[color=indigo:1043bdf03f]Hello les filles,
Alors ici, toujours pas top. Hier j'étais barbouillée toute la journée, et j'ai encore vomi dans l'après-midi :?
Du coup, ça m'a décidé à aller chercher le Primperan en suppo qu'ils m'avaient prescrit à la mater il y a 2 semaines. Je n'étais pas encore allée les chercher, car j'avais passé quelques jours où ça allait plutôt bien, mais là...... et apparemment, ils m'ont dit qu'en suppo c'était plus efficace qu'en cachet, car au moins je ne les vomirai pas :roll:
Aujourd'hui, je suis juste crevée et je n'ai pas d'appétit. Je me force un peu en fractionnant les repas.
Ca vous le fait à vous aussi d'avoir l'impression d'être vite essoufflée quand vous marchez à peine un peu ou d'avoir des vertiges ? :?
Les vertiges, je suis un peu habituée, et je m'asseois à temps pour ne pas tomber, mais je me demande si je ne manquerai pas de quelque chose, comme du fer par exemple ? Après l'accouchement, c'était pareil et j'avais eu une cure de fer pour améliorer tout ça...
Evidemment, nos bébés piochent tout ce dont ils ont besoin, et après, nous, les mamans, nous faisons avec ce qui nous reste :roll: :lol:
Pour le tomypod/angelsound, ça y est, enfin, j'ai pu l'entendre !!!!!!
J'avais essayé plusieurs fois toute seule et ça m'avait désespéré de ne rien entendre, alors que pour Elynn, j'y arrivais.
Et hier soir, pour me consoler de ma journée pourrie, j'ai voulu tenter, ou plutôt j'ai dit à mon mari de chercher, pour voir s'il était plus doué que moi :lol:
Il a mis les écouteurs, il a étalé le gel sur mon bidou, et à peine il pose l'appareil à un endroit au pif, devinez quoi ? Il l'entend du 1er coup ! :evil: :lol:
Il s'est un peu foutu de moi sur le coup, en me disant qu'il marche très bien mon appareil, que c'est moi qui ne savais pas l'utiliser, etc... :roll: Bref, du coup j'ai passé un petit moment à l'écouter avant de me coucher. C'est marrant les variations de rythme par moments, surtout quand c'est accompagné d'autres petits bruits qui sont sans doute ses mouvements :D
Pour le nombril, le mien ne ressort pas encore. Pour Elynn, il était ressorti plus tôt il me semble. Là, il est juste bien étiré mais tout plat.
Quant à la ligne brune, je ne l'ai pas encore. Pareil pour Elynn, je l'avais déjà depuis peu à cette période je crois. Je ne trouve pas ça super beau, j'ai du mal à comprendre qu'il tarde à certaines de l'avoir cette ligne ! :lol:
Surtout qu'après l'accouchement, pour moi, elle était restée un bon moment :evil:
Josée :arrow: pareil que les filles, à ta place, je serais trop angoissée pour ne pas aller consulter, quitte à devoir attendre :?
J'imagine que ça n'est rien, si c'est très léger et que ça ne s'est pas reproduit, et que tu n'as aucune douleur ni rien, mais bon, mieux vaut être rassurée par des professionnels :wink:
Bon, je ne vais pas tarder, car les valises ne sont pas encore bouclées.
Je ne sais pas si je repasserai d'ici là. Nous partons demain matin dès que possible, dans la Creuse (on a 4h de route, mais on s'arrêtera aux 3/4 du chemin pour manger je pense).
On y passe Noël et on repart le samedi matin pour aller à Lyon recontrer mes cops des "mamans d'automne 07" (et Fanny si tu es dans le coin !). Et ensuite, nous rentrons sur Toulouse le lundi, en faisant une petite halte à Frontignan pour voir l'autre mamie de mon mari, ça lui fera plaisir de nous voir, et puis ça ne nous fait faire qu'une quinzaine de km de détour sur notre chemin du retour...
Voilà, donc, si jamais, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes, en espérant que tout aille bien pour vous toutes, et que le père Noël va bien vous gâter :wink:
On se revoit d'ici quelques jours dans le 5ème mois déjà !!! :D
Bisous à toutes, à bientôt ! :wink: :cop:[/color:1043bdf03f]