Les muguettes de fin mai 09! (Page 16)

Discussions

Auteur
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:39
merci les filles pour toutes vos reponses! Je pense que je vais prendre un nouveau gygy dans l'hôpital où je bosse et voir si les SF ont des consultations. J'ai besoin d'attentions!!! En tout cas vous savoir pretes a me donner des conseils sauve un peu le manque d'attention de ma gygy! Encore merci! Peggy profites bien de tes vacances bien méritées et quant aux autres n'hésitez pas à vous faire arréter si vous en avez besoin!! Moi je n'osais pas et mes collegues ayant vu ma fatigue m'ont forcée a le faire et je n'ai pas regrétté! Il faut savoir s'écouter un peu! J'ai hâte d'avoir mon echo pour voir mon bébé!! C'est trop long entre 2 echos!!! bonne journée!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:45
au fait :arrow: peggy comment ca se fait qu'aillant la meme date de dpa tu ais moins de jours de grossesse que moi sur ta banderole!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:05
[color=indigo:abce1a2b87]Bonsoir les filles ! Pfff, je suis crevée, on est rentrés tard de l'apéro de la crèche, puis c'était l'heure du bain d'Elynn, le repas et tout ça, bref je m'affale seulement maintenant sur le canapé... Pourvu que demain matin, Elynn comprenne qu'on est en vacances et ne se lève pas à 7h30 :roll: Ludie :arrow: pour la banderole, ben, je sais pas trop :cpa: Tu es sûre qu'on a la même DPA ? Moi c'est le 26. Toi aussi ?! J'ai fait ma banderole en fonction du 1er jour de mes dernières règles et non pas de la date prévue d'accouchement, je sais pas si c'est ça qui peut influer sur le décompte. Moi c'est indiqué en SA et non en SG donc. Et toi, c'est pareil ? Allez, un petit tour sur les autres posts et au dodo ! Bisous les petits (ou gros !) bidous ! :lol: [/color:abce1a2b87]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 11:28
salut les filles! :arrow: peggy effectivement c'est parce qu'on a pas la meme date de dernieres regles parce que ma dpa est le 26 mai mais j'ai ovulé tres tard a 18 jours du cycle! Ta fille t'a laissé dormir :lol: ? Il faut profiter de n'avoir pas d'enfants encore pour dormir!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:09
[color=indigo:ec04efcd5f]OK, ça doit être pour ça alors qu'il y a un décalage :wink: Ce matin, bof bof, Elynn s'est réveillée à 7h10 :shock: C'est mon mari qui lui a donné le bib, ensuite elle s'est amusée un peu partout dans la chambre, à ouvrir et fermer les tiroirs de nos tables de nuit puis je l'ai reprise dans le lit avec moi et on s'est rendormies toutes les 2 jusqu'à 10h 8) :lol: Ensuite, on est allés faire les courses tous les 3 (mon mari bosse d'aprem aujourd'hui), mais si j'avais sû, je serais restée à la maison, car dans le magasin, je ne pouvais pas aligner 3 pas, j'avais des vertiges. Résultat : obligée de m'asseoir sur un des petits sièges pas loin des caisses et mon mari a continué les courses tout seul. Le comble ensuite, on retourne au parking et tout ça, j'installe Elynn et mon mari met les courses dans le coffre et part ramener le chariot. Là, j'ai juste le temps d'attraper le sac en plastique que j'ai toujours par précaution dans la voiture et........ :cpavre: vomito-girl en action ! Tout mon petit déj est ressorti... J'en ai vraiment marre là... Du coup, on a attendu un peu et c'est mon mari qui a pris le volant pour rentrer, bien qu'il n'aime pas conduire :roll: Là il vient de partir au boulot et Elynn vient de s'endormir alors je vais essayer de préparer un peu la valise pour la semaine prochaine et après j'irai me reposer moi aussi... Bisous, à + tard ![/color:ec04efcd5f]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:11
peggy :arrow: je suis vraiment désolée que tu vives une grossesse aussi difficile. Celle d'Elynn etait pareille? Je me suis renseignée à l'hôpital où je bosse pour savoir si qqn avait une solution pour tes nausées et vomissements mais à part l'homeopathie personne n'a de solution miracle. Désolée. Mais bon je ne desespère pas de trouver qqch et au pire qu'enfin ca s'arrète pour toi!! a plus tard
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 17:50
[color=green:c878deca4e]ma pauvre peggy ca doit vraiment être désagréable de vomir tout le temps est ce que tu arrives a fractionner tes repas. Le coté positif tu vas pas prendre un gramme est ce que tu prends des vitamines? En ce qui concerne les malaises tu n est pas anémié?As tu assez de fer dans le sang tes analyses sont bonnes? C 'est les joies de la grossesse moi c est surtout la constipation et je commence à avoir des boutons sur le visage.Super :oops: et sur le décolletté.Et après on nous dit que la grossesse rend resplendissante. Avez vous tout le temps envie d 'uriner? moi j arrête pas et pourtant je ne bois pas beaucoup.J ai vu la sage femme mais j ai pas pu entendre son petit coeur battre parce qu il bougeait trop.J étais un peu déçu et je vous envie avec vos tomypod mais je trouve que c est un petit peu cher et j aurai tendance a écouter son petit coeur tout le temps.Alors je vais m abstenir.[/color:c878deca4e] à bientôt :preg:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 07:54
coucou, Peggy comment vas-tu? punaise ca doit etre penible tout ca :? Josee, a ta place j'irai consulter... ca peut etre tellement de choses que je ne voudrai pas rester ds le doute, mon nombril commence a ressortir, et depuis 2 jours qui a pointé le bout de son nez? hmmmm cette merveilleuse ligne de grossesse qui traverse tout le ventre, je la vois qui commence a apparaitre, du bas du ventre au nombril, pour ma 1e grossesse elle etait tres foncée....magnifique! :x moi je suis deja debout, ma fille m'a appelé a 7h du matin "mamaaaaaaaaaan je suis reveillée" pas grave, j'ai une super technique "mais non ma puce c'est encore la nuit!!!!" "ah d'accord" et elle se rendort :oops: :lol: mais numero 2 a decidé de se reveiller elle aussi, et fait la fete ds mon ventre....donc pas moyen de me rendormir! tant pis pour la grasse mat' du weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:43
coucou les filles Josee, tu as encore perdu du sang? es-tu allee consulter? Je pense que tu ne dois pas heister a aller voir le medecin, surtout au vu de tes antecedents. Si tu n'as rien, ce que je souhaite, ils ne te reprocheront certainement pas d'y etre allee pour rien. Peggy, quelle galere... bon courage et leve le pied tant que possible. (et laisse le volant a Monsieur! :) ) je suis allee voir sur ebay, il y a des angelsounds pour 28 euros livraison comprise.... j'a peur de l'arnaque mais maintenant que vous dites que c'est super, j'ai envie de me laisser tenter. Et surtout, ca doit etre si rassurant... Allez, bon week-end a toutes xox Coraline
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 12:16
Salut les filles Josée :arrow: je pense que au moin spour être rassurée, il faudrait consulter. Même si ce n'est pas très grave, mais au moins tu nangoisseras pas de savoir si tout va bien. Fanny :arrow: J'ai pas encorela fameuse ligne vers le bas, mais par contre, ça commence au dessus du nombril :? Je me demane si c'est normal ça??? Bref... Sinon je sens bien aussi ma petite Crevette, il fait surtout la fête en plein jour maintenant et rarement le soir. Par contre je le sens plus vers le bas du ventre...Peut être qu'il a plus de place comme c'est plus large :roll: Peggy :arrow: Quand est-ce qu'elles vont s'arrêter ces nausées???? Est ce que c'était comme ça aussi pour ta première grossesse??? Camitou :arrow: personnellement, j'ai jamais eu de problème en achetant sur Ebay. Dernièrement j'ai acheté un lot de biberons Avents et ils sont super, et conformes à la description du vendeur. Maintenant, tu peux regarder les appréciatons du vendeur et tu verras ce ques les dfférents acheteurs en pensent. Celui que jai est bien , mais par contre le gel c'est la galère : ça s'étale partout sur le ventre (normal) et sur l'appareil. Sinon pour le post, je vais le commencer lundi dans l'après midi. Bonne journée à toutes, bon week end et bonnes vacances pour celles ui y sont déjà
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 14:31
[quote:c1354865c4="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:c1354865c4]alors voilà le résultat c'est tout simple... mon sapin de grossesse lol :lol: haut du sapin = début jusqu'a maintenant au bas du sapin. [URL=http://www.casimages.com][img:c1354865c4]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/20/08122003331466197.jpg[/img:c1354865c4][/URL] sinon jeudi le 18 j'ai eu mon rendez-vous de suivit de grossesse et alicia a décidé qu'elle faisait de la danse , du foot ou de la boxe mais elle bougeait tellement que le rythme de son petit coeur variait énormément. En moyenne 158. A la peser je fait 1.5 livres en moins (environ 1kilo + ou -). Ensuite dans le bureau de gygy elle a palper mon utérus et tout est bien en place. Aujourd'hui en allant a la toilette j'ai eu un très très léger fil de sang rouge après avoir fait pipi (ENVIRON 2CM DE LONG MAIS MÊME PAS 1MM DE LARGE) et ensuite vraiment pu rien de la journée. Je suis aller voir sur internet pour les infections urinaires et ça correspond pas j'ai aucun symptôme décrit , j'hésite a consulter vue que j'ai rien eu d'autre et que j'ai pas mal au ventre et pas de brûlements en urinant et pas d'autre saignement. Je vais voir demain si je perd encore un léger filon de sang je consulte sinon je pense aller dimanche pour me rassurer aux urgences , je vais demander a ma soeur de m'accompagner , je m'attend a 6 a 8 heures d'attente et mon chum travaille toujours. Vous en pensez quoi vous ? Vous feriez quoi a ma place ? Vous pensez que la fraîche aux pieds peut avoir provoquer ce petit saignement (les planchers sont très froid car on a pas de sous-sol et il fait -21C dehors) ? sinon échos morphos le 7 janvier échos cardiaque foetale le 9 janvier prochain suivit de grossesse le 13 janvier[/color:c1354865c4][/quote:c1354865c4] [color=blue:c1354865c4]moi aussi ca m est déjà arrivé de perdre comme toi un filament de sang en allant au toilette, c était après un rapport sexuel la sage femme m a dit que ca arrivait et que ce n était rien.est ce que toi aussi c etait après un rapport?tiens nous au courant à bientot :preg: [/color:c1354865c4]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:35
salut les filles!! Bon, une petite pensée pour kat qui est en plein mariage!!! :arrow: Josée je pense aussi qu'il faut aller consulter au moins pour te rassurer du fait de tes antecédents. Et puis mieux vaut prevenir que guerir. Allez plus que qq jours avant l'entree dans le 5eme mois!!!! Ca va vite vous ne trouvez pas? Moi aussi je sens bcp le petit dans le bas du ventre et quand je suis allongée je vois des bosses se former quand il donne des coups!!! Je n'ai pas encore la ligne de grossesse sur le ventre mais je me languis de l'avoir! Pour une premiere grossesse ca vient a quel moment? Bonnes vacances a celles qui le sont et bon courage aux autres!! A plus tard! Bisous
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 06:29
bonjour!!! comment allez vous? pffff moi j'en ai marre de pas pouvoir dormir autant que je veux!! déjà qu'avant je me réveillais à n'importe quelle heure et pour n'importe quelle raison, mais maintenant chéri participe!! je me suis levée à 5h30 car je supportai plus ses ronflements et j' en ai assez de finir mes nuits dans le canapé (comme la nuit dernière!!) l'une de vous à un truc pour empêcher l'Homme de ronfler?!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:47
[color=indigo:1043bdf03f]Hello les filles, Alors ici, toujours pas top. Hier j'étais barbouillée toute la journée, et j'ai encore vomi dans l'après-midi :? Du coup, ça m'a décidé à aller chercher le Primperan en suppo qu'ils m'avaient prescrit à la mater il y a 2 semaines. Je n'étais pas encore allée les chercher, car j'avais passé quelques jours où ça allait plutôt bien, mais là...... et apparemment, ils m'ont dit qu'en suppo c'était plus efficace qu'en cachet, car au moins je ne les vomirai pas :roll: Aujourd'hui, je suis juste crevée et je n'ai pas d'appétit. Je me force un peu en fractionnant les repas. Ca vous le fait à vous aussi d'avoir l'impression d'être vite essoufflée quand vous marchez à peine un peu ou d'avoir des vertiges ? :? Les vertiges, je suis un peu habituée, et je m'asseois à temps pour ne pas tomber, mais je me demande si je ne manquerai pas de quelque chose, comme du fer par exemple ? Après l'accouchement, c'était pareil et j'avais eu une cure de fer pour améliorer tout ça... Evidemment, nos bébés piochent tout ce dont ils ont besoin, et après, nous, les mamans, nous faisons avec ce qui nous reste :roll: :lol: Pour le tomypod/angelsound, ça y est, enfin, j'ai pu l'entendre !!!!!! J'avais essayé plusieurs fois toute seule et ça m'avait désespéré de ne rien entendre, alors que pour Elynn, j'y arrivais. Et hier soir, pour me consoler de ma journée pourrie, j'ai voulu tenter, ou plutôt j'ai dit à mon mari de chercher, pour voir s'il était plus doué que moi :lol: Il a mis les écouteurs, il a étalé le gel sur mon bidou, et à peine il pose l'appareil à un endroit au pif, devinez quoi ? Il l'entend du 1er coup ! :evil: :lol: Il s'est un peu foutu de moi sur le coup, en me disant qu'il marche très bien mon appareil, que c'est moi qui ne savais pas l'utiliser, etc... :roll: Bref, du coup j'ai passé un petit moment à l'écouter avant de me coucher. C'est marrant les variations de rythme par moments, surtout quand c'est accompagné d'autres petits bruits qui sont sans doute ses mouvements :D Pour le nombril, le mien ne ressort pas encore. Pour Elynn, il était ressorti plus tôt il me semble. Là, il est juste bien étiré mais tout plat. Quant à la ligne brune, je ne l'ai pas encore. Pareil pour Elynn, je l'avais déjà depuis peu à cette période je crois. Je ne trouve pas ça super beau, j'ai du mal à comprendre qu'il tarde à certaines de l'avoir cette ligne ! :lol: Surtout qu'après l'accouchement, pour moi, elle était restée un bon moment :evil: Josée :arrow: pareil que les filles, à ta place, je serais trop angoissée pour ne pas aller consulter, quitte à devoir attendre :? J'imagine que ça n'est rien, si c'est très léger et que ça ne s'est pas reproduit, et que tu n'as aucune douleur ni rien, mais bon, mieux vaut être rassurée par des professionnels :wink: Bon, je ne vais pas tarder, car les valises ne sont pas encore bouclées. Je ne sais pas si je repasserai d'ici là. Nous partons demain matin dès que possible, dans la Creuse (on a 4h de route, mais on s'arrêtera aux 3/4 du chemin pour manger je pense). On y passe Noël et on repart le samedi matin pour aller à Lyon recontrer mes cops des "mamans d'automne 07" (et Fanny si tu es dans le coin !). Et ensuite, nous rentrons sur Toulouse le lundi, en faisant une petite halte à Frontignan pour voir l'autre mamie de mon mari, ça lui fera plaisir de nous voir, et puis ça ne nous fait faire qu'une quinzaine de km de détour sur notre chemin du retour... Voilà, donc, si jamais, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes, en espérant que tout aille bien pour vous toutes, et que le père Noël va bien vous gâter :wink: On se revoit d'ici quelques jours dans le 5ème mois déjà !!! :D Bisous à toutes, à bientôt ! :wink: :cop:[/color:1043bdf03f]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 21:59
Salut les filles!!! Aujourd'hui petite visite aux urgences pour moi car de nombreuses douleurs dans le bas ventre qui ne passait pas et surtout une affreuse douleur dans la nuit dans mon ventre au moment où j'ai changé de côté!! Horrible mais bref heureusement! Neanmoins j'etais un peu inquiète alors.... Le gygy m'a rassuré en me disant que c'etait physiologique (super!!) et que le bébé allait tres bien! Repos, doliprane et retour a la maison! Tout ca en 45 min!! Depuis ca va tres bien! Comme quoi le psychologique.... Juste un besoin de voir mon bébé et d'etre rassurée! :arrow: Peggy sois prudente en voiture et profites bien de tes vacances!! Dommage que tu ne t'arretes pas sur Avignon!! Quant a moi gros bide mais nombril creusé!!! Et oui bizarrement j'attends la ligne de grossesse mais tous ces signes me montrent que je ne suis pas dans un reve et que je suis bien enceinte! Bon, on evite les exces pendant les fetes au risque de nous faire taper sur les doigts par nos gygys respectifs!!! Et si certaines habitent entre montpellier et avignon on peut aussi faire comme les copines et se rencontrer!! Pleins de gros bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.