[color=indigo:51ad60fbee]Coucou les filles,
Alors ici, toujours pareil, mais maintenant c'est habituel.
J'ai essayé l'homéopathie oui, au début ça faisait effet, du moins je pensais que c'était grace à ça, et puis au bout de 2 semaines ça a recommencé, alors j'ai arrêté d'en prendre.
Côté fatigue toujours pareil, hier j'ai lutté pour ne pas fermer les yeux vers 13h au bureau :roll:
Qu'est-ce que j'aimerais que demain, lors de ma visite à la mater, ils proposent de m'arrêter, ne serait-ce que quelques jours :lol: Enfin, je ne rêve pas trop :roll:
Et depuis hier, j'ai encore attrapé un bon rhume, merci à ma puce ! :lol: Depuis qu'elle est rentrée en crèche en septembre, elle enchaîne et a toujours plus ou moins le nez qui coule, donc c'est inévitable que je l'attrape sans arrêt :roll:
Laure :arrow: pas de tricot non, une fois j'avais essayé car je voulais absolument me faire l'écharpe d'Harry Potter :lol: Tout compte fait, je trouvais que j'avançais trop lentement alors c'est une gentille collègue qui me la finie en 2 ou 3 jours à peine :oops: :D
Par contre, je fais pas mal d'autres choses manuelles. Point de croix ici aussi, j'ai eu ma période on va dire. J'ai fait aussi des bijoux en perles, de la pâte Fimo, des découpages-collages sur des objets en carton, un peu de scrapbooking, etc...
J'ai réalisé une grande partie des décos de mon mariage-chocolat toute seule :D
Fanny, Kat :arrow: idem pour le carnet de maternité : j'ai retrouvé celui pour Elynn, il était totalement vide :lol: Du coup, le nouveau, même s'il est différent, il va finir pareil que les vôtres : poubelle ! :lol:
Amelich :arrow: je ne sais pas si c'est les villes qui fonctionnent différemment pour les maj de la carte vitale ou bien les organismes de sécu/mutuelle. Moi je suis à celle de l'éducation nationale (aussi bien pour la sécu que la mutuelle), c'est peut-être pour ça, je ne dépend pas du tout de la CPAM comme la majorité des "travailleurs".
Ah, ça me donne envie de commencer à acheter tous ces petits trucs comme toi : bibs, etc... enfin, non, les bibs à la limite, on garde ceux d'Elynn, ils ne sont pas vieux du tout, et ce sont des Avent alors pour ma part ça me convient parfaitement. Je passerai tout ça au lave-vaisselle et stérilisateur une 1ère fois pour tout bien renettoyer et je rachèterai uniquement des tétines, car ça par contre, ça ne se garde pas trop longtemps, ça s'abîme vite, elles deviennent toutes opaques :? en théorie, ils disent qu'il faut les changer tous les 3 mois environ, comme les sucettes...
Ah, tiens, grand sondage : pour ou contre la sucette chez vous ? :lol: qu'avez-vous fait avec vos aînés ou que comptez-vous faire avec votre bébé ? sucette ou pas et pouce ou pas ?
Ninirochi :arrow: pour la constipation, je comprends que ça ne soit pas marrant non plus. J'avais eu ça un bon moment après l'accouchement, ça me terrorisait d'aller aux toilettes à cause de ça, je pense que ça venait aussi d'une appréhension de la douleur par rapport à l'épisio :oops: bon là, vu comment je suis, je me dis que je préfèrerais ça aux vomissements, enfin, on n'est jamais content de ce qu'on a ! :lol:
Allez je vous laisse, je retourne à mon boulot, je vais tenter de ne pas m'endormir :wink: [/color:51ad60fbee]