Posté le : 17-12-2008 à 21:19
[color=indigo:e8b8ca19ab]Bonsoir les filles !
Kat :arrow: j'en avais déjà parlé je crois, mais personnellement, j'ai toujours eu du mal à déterminer avec quoi Elynn tapait dans mon bidou :lol:
C'est un peu plus facile quand tu vois des bosses se balader sur ton ventre, tu vas voir c'est impressionnant parfois ! Et en fonction de la taille de la bosse tu peux deviner si c'est une main ou plutôt la tête !
Par contre, vers la fin, une fois que ton bébé a une certaine position (on te le dira déjà aux échos et ensuite si la gygy touche ton ventre, elle sentira le dos du bébé et sans doute la tête) et qu'il n'a plus trop de place pour bouger, tu peux de toute façon savoir comment il se trouve et donc savoir avec quoi il tape en fonction de l'endroit où tu le sens :wink:
Pour l'instant, tant qu'il peut encore gigoter dans tous les sens vu qu'il a beaucoup de place, comment différencier un pied d'une main par exemple, vu que ça a la même taille à peu près, alors là, aucune idée ! Demande à Josée, il me semble qu'elle avait dit qu'elle y arrivait déjà ! :wink:
Pour le nom du post, comme vous voulez, mais vous ne trouvez pas qu'on est encore un peu maigres pour des baleines ? Qu'est-ce que vous laissez aux derniers mois ! :lol:
Peut-être qu'on pourrait trouver un nom différent chaque mois, en augmentant la taille chaque mois ? :wink:
Pour finir, félicitations aux filles qui ont arrêté de fumer en apprenant leur grossesse ! :D
Même si je ne suis jamais passée par là, je me doute que ça doit être assez difficile, mais qu'avec de la volonté on peut arriver à tout !
Ca me rassure de voir que toutes ne sont pas comme celle sur qui j'étais tombée sur un post il y a quelques jours ! :roll: :lol:
Allez, bisous à toutes, bonne nuit ![/color:e8b8ca19ab]