Posté le : 24-11-2008 à 09:43
[quote:3731588e4a="andromede"]Bonjour à toutes!
Alors voilà, je commence ma 16ème SA (BB1) et je me pose quelques questions par rapport à ma situation...En fait, c'est surtout à entendre ma famille que je m'inquiète! mais bon... :?
En effet, depuis le début de ma grossesse je n'ai eu que très peu de symptômes (peut-être une journée de nausée, c'est tout! et je ne m'en plains pas!) mais justement, aujourd'hui, le fait de ne rien ressentir de plus commence à m'inquiéter (air dubitatif de ma mère: "AH? ben c'est bien.., air dégoûté d'une copine enceinte au même stade:"ben fait attention quand même"..faut dire qu'elle a souffert le martyrs les trois premiers mois..)
...d'ailleurs, qu'est-on censé ressentir comme symptôme, ou comme changement à ce stade de la grossesse? Est-ce que finalement je suis normale? :? Même mon ventre je n'ai pas l'impression qu'il grossit, et ne parlons pas de ma poitrine, que j'ai toujours eu petite.... :oops:
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne :idea: ?
D'avance merci! :)
Andromède[/quote:3731588e4a]
Salut, surtout ne t'inquiète pas, moi aussi c'est BB1 et je suis à 26SA et je n'ai jamais eu de symptomes de grossesse et pourtant ma fille se porte à merveille. Même mon bidou n'est pas plus imposant que ca et pourtant je vais bientot finir mon 6ème mois.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, on peut discuter en privé si ca t'intéresse.
A plus. Bonne journée.