Posté le : 02-12-2008 à 01:49
[quote:5cdd3bb1a0="xtel18"]Les filles petits conseil !!!
Vous mettez quoi comme crême ?? Perso j'ai acheter de huile d'amande douce : beurk l'odeur, et je trouve ca trop trop gras, donc si conseil je suis preneuse car deja des vergetures avant la grossesse.
Merci d'avance[/quote:5cdd3bb1a0]
coucou , moi pour bb1 je mettais tous les soirs "must*lla" mais je la trouvais très grasse et collante , j'avais envie de me laver a chaque fois que je la mettais.
Bon avec celle là je n'ai pas eu une seule vergeture sur le ventre , juste quelques petites a l'interieur des cuisses mais rien de très gênant.
Cette fois pour cette deuxième grossesse j'utilise un coup de temps en temps de la crème de marque "palm*r's" elle est pas collante du tout on peut se rhabiller derrière sans problème et elle coûte moins cher.
Mais je m'acharne pas cette fois avec la crème parce que j'ai entendu un dermato qui disait que c'est une question d'elasticité de la peau , si ça doit craquer ça craquera , c'est bien de s'hydrater quand même mais faut pas trop croire que c'est magique comme les pubs ont tendance a le faire croire.
Ma mère a pas mis une goutte de crème pour ses grossesse et elle a pas eu l'ombre d'une vergeture!! et 4 grossesses avec deux bébés de plus de 4kg , donc les crèmes moi j'y crois plus trop. (en vérité je le fais pour faire plaisir a mon homme qui flipe des vergetures :roll: , ça me saoule!! si ça craque ça craque!)
Alors sinon d'après le dermato il parait que les vergetures blanches se résorbent a l'aide de crèmes , de massage à l'huile et tout le tralala mais les violettes il y a que les séances laser qui peuvent les estomper. (il y a quand même une solution)
bon courage les filles , bisous