Je n'aime pas mon bidou

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:15
Coucou, vous allez me trouvez idiote mais je n'aime pas regarder mon ventre qui s'arrondit sans vetements dessus. Pour ma premiere grossesse malgré cremes et huiles que j'ai badigeonner j'ai fini par avoir des vergétures du bas du pubis jusqu'au nombril. 6 ans apres mes cictrices sont toujours là et me complexe vraiment beaucoup, à tel point que même si j'aime le fait d'etre enceinte et apprecie de faire des caresses à bébé, je n'aime pas me regarder ventre nu ni même que mon homme regarde. Je n'ai même encore jamais vu une autre femme avec autant de vergétures que moi, aussi grande et rependue. C'est peut etre c** mais j'avoue que ça gache un rien le plaisir. Même quand je vais chez le gynéco ça me complexe. Et puis aussi j'ai peur que ça s'empire avec cette grossesse. Mais on peux rien y faire à part continuer à ettre des huiles même si ça n'estompe pas les cicatrices. Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:13
Salut... Si c'est ton ventre sur ta bannière... je trouve qu'on n'y voit pas beaucoup de vergetures... est-ce la photo ? Mais en tout cas, tu ne peux pas y faire grand chose... et, si ça peut te rassurer, tu n'est pas la seule !!... j'ai aussi eu beaucoup de vergetures pour mon 2ème (il était gros; 4.400 kg !!)... alors que je n'en avais pas eu pour mon premier... et que je n'en ai pas eu plus pour mon 3 ème... Peut-être n'en auras-tu pas d'autres pour cette grossesse ?... je te le souhaite en tout cas... Pour te décomplexer, je te mets une photo de mon ventre, sur laquelle on voit bien les vergetures (le flash a dû les faire ressortir, parce qu'elles ne se voient pas autant en vrai... ouf !!)... Allez, bonne grossesse quand même ! [i:05d0fa5569]Mon ventre à 18 SA :[/i:05d0fa5569] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-ou-louanne-18-sa-4-j-005,7fbbb7447d2d35e9460a8aa92c6f26ad.jpg.html][img:05d0fa5569]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/7fbbb7447d2d35e9460a8aa92c6f26ad.jpg[/img:05d0fa5569][/url][/img]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:39
coucou oui ca me rassure un peu. C'est bien mon ventre sur la photo mais j'avoue que je l'aie un peu retouchée pour effacer un peu les vergetures et puis je l'aie faite sans flash sinon ca ressemble à ça... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0137,481771f25476bfee770701dc49592309.jpg.html][img:d932c818f7]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/481771f25476bfee770701dc49592309.jpg[/img:d932c818f7][/url] Pauline à la naissance faisait 2kg950 donc pas spécialement un gros bébé mais comme je suis assez petite et une peau pas super élastique, les vérgétures se sont instalée. je pense à faire de la chirurgie répartrice lorsque qu'on décidera de ne plus avoir d'enfants. t'en pense quoi? Bisous merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:06
[quote:ce7c4fb345="zaranne"]je pense à faire de la chirurgie répartrice lorsque qu'on décidera de ne plus avoir d'enfants. t'en pense quoi? [/quote:ce7c4fb345] Tu vas rire... moi, c'est prévu... dès que j'aurai accouché... j'en ai déjà parlé avec mon gynéco... Mais je ne sais pas comment ça se passe... on verra par la suite... j'ai un peu de temps devant moi !! D'ailleurs, si certaines ont eu recours à la chirurgie réparatrice pour leur ventre, je veux bien leur témoignage !!... je suppose que toi aussi ! C'est vrai que le flash, ça fait vraiment ressortir les vergetures... Mais bon, tu sais, on ne peut pas tout avoir... de beaux enfants... et un corps parfait de poupée barbie... les vergetures, ce n'est qu'un détail...
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:52
Les filles petits conseil !!! Vous mettez quoi comme crême ?? Perso j'ai acheter de huile d'amande douce : beurk l'odeur, et je trouve ca trop trop gras, donc si conseil je suis preneuse car deja des vergetures avant la grossesse. Merci d'avance
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:59
[quote:d467dd2ecf="xtel18"]Les filles petits conseil !!! Vous mettez quoi comme crême ?? Perso j'ai acheter de huile d'amande douce : beurk l'odeur, et je trouve ca trop trop gras, donc si conseil je suis preneuse car deja des vergetures avant la grossesse. Merci d'avance[/quote:d467dd2ecf] Je met de l'huile d'amande douce aussi que ma pharmacienne m'à préparer devant moi, ça ne sent rien. Certes c'est gras mais toutes les crême hydratantes sont grasse et puis je pense que le plus naturelle reste justement l'huile d'amande douce au lieu de touts ces produits chimiques. pioou [quote:d467dd2ecf]D'ailleurs, si certaines ont eu recours à la chirurgie réparatrice pour leur ventre, je veux bien leur témoignage !!... je suppose que toi aussi ! [/quote:d467dd2ecf] Oui ca me plairais, au moins on saura plus où moins à quoi s'attendre lol Moi j'me suis rensseignée juste pour les prix et savoir où pratique la chirugie réparatrice et il le font là où j'ai prévu d'accoucher mais je suis pas certaine si je vais assumer de me faire ouvrir le ventre juste apres mon accouchement ^^, pis avec les dépenses qu'on va avoir...lol Bref je zieute encore mais bon peut etre qu'on va encore vouloir d'autres enfants apres donc ce seras pas pour tout de suite :-) tu me diras comment ca se passe stp, comme ça je peux me préparer. Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:03
:arrow: Quand je te dis que c'est prévu... c'est vrai, mais pas dans l'immédiat... je compte allaiter bébé le plus longtemps possible... donc l'opération sera prévue juste après... mais sans doute pas avant 1 an après l'accouchement... Pour moi, c'est bb4... donc, le petit dernier !!... mais toi, forcément, il vaut mieux être sûr de ne pas en vouloir d'autres avant d'envisager une telle opération... ça se réfléchit tout ça... On se tient au courant !! :arrow: xtel18 : Je mets du beurre de karité associé à de l'huile d'avocat... le mélange est très bon pour l'élasticité de la peau !!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:23
Salut les filles Je suis comme vous pour BB1 je me suis enduite de creme plusieurs fois par jour (j'ai cru que j'allais me tranformer en pot de beurre) je ne voulais surtout pas de vergetures supplmentaires (j'en avais déjà de l'ado......super complexant et je ne voulais pas rajouter) Jusqu'au 8.5 mois rien j'étais trop contente de moi mes effort pour me tartiner de creme porté ses fruits; Et un matn je me suis reveillé et là catastrophe ma peau avait laché EN UNE NUIT, tout le bas ventre les hanches le huat des fesses..... J'ai cru que j'allais pleurer (en faite je crois qe j'ai pleurer :cry: ) C'est dure de vir son corps mutilé mon mari souventme dit je ne les vois pas.......j'ai du mal a le croire Je sais pas s je ferais une opé pour les enlever je suis trop trouillarde pour aller a l'hopital volontairement, mais j'ai toujours espoir qu'elles puissent u jour disparaitre comme elles sont venue. Surtout ne dite rie et laisse moi sur mon petit nuage Bonne soirée Ca fait du bien d'en parler car souvent j'entend mais c'est rien , il y a plus grave, sous les vetement ca ne se voit pas.......GENIALE NON????
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:29
[quote:db70402b1e="frederique1"] J'ai cru que j'allais pleurer (en faite je crois qe j'ai pleurer :cry: ) [/quote:db70402b1e] Moi, j'ai pleuré !! et pas qu'un peu... en plus, je les ai senties arriver... et j'ai senti ma peau craquer... l'horreur !! C'est vrai que ça ne se voit pas sous les vêtements, mais avec chéri, nous sommes toutes les mêmes, je suppose... complexées... de ce bide ! Mais c'est vrai... honnêtement, il y a pire !!... alors de quoi nous plaignons-nous ?
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 22:35
Tu as raison de quoi nous plaignons nous nous vivons le chose la plus merveilleuse au monde porter son enfant, notre enfant mais quand meme... mais faut se faire une raison nous sommes comme nous sommes et c'est quand meme parfois dur de devoir accepter se nouveau corps qui c'est abimé ..... mais pour la bonnecause bonne soirée
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 22:04
salut les filles ! c est vrai que c est une superbe expèrience et si c était a refaire je ne changerais rien mais très franchement les vergetures c est dur a vivre!! moi pour bb1 jusqu a 8mois et demi rien et a la dernière visite chez gygy elle me dit en rigolant ah ca y est vous avez craqué !! j ai pas compris sur le coup puis elle m a mit une glasse forcément je ne pouvais pas les voir en bas du ventre et je suis sorti en larme et la mon chéri me dit pour me réconforter que c est pas grave qu elles vont partir!! alors la obligé de lui expliqué que non ca ne part jamais !!et depuis j ai beaucoup de difficulté a etre nu devant lui et l été sur la plage j ose a peine allé me baigner!!bien que j ai perdu mon poid a chaque fois meme plus la peau ne se retend pas comme quand on a 15 ans !!je pense aussi faire quelque chose après bb3 car c est sur ca sera le dernier mais moi j ai trouvé un traitement c est des cachet pendant 2 mois et apres des seances de laser ca les estompe pas mal parce qu en toute sinsérité je ne me sens pas de me faire couper un bout de ventre!! trop trouillarde !! biz a toute cat
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:36
Pour celles qui mettent de la crème anti vergetures vous savez qu'il faut en mettre encore pendant 3 mois après la grossesse ?? Je vous demande car moi je l'ai appris quand je suis allée en acheter au tout début de ma grossesse...
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 03:37
Mon ventre n'est pas assez gros encore pour avoir des vergetures mais ayant vecu une enorme perte de poids j'en ai un peu sur les hanches. Ma belle soeur en a eu beaucoup sur son ventre lors de ses 2 grossesses, ce n'est pas joli c'est certain mais c'est la vie. Certaines personnes n'ont pas la sante, n'ont pas touts leurs membres et n'ont rien a manger. D'autres femmes revent tellement d'avoir des enfants mais en sont incapabable. Je crois que beaucoup de gens seraient prets a echanger de peau avec la votre, vergetures y compris ;) Ne vous plaignez pas pour si peu et profitez de votre grossesse :)
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 01:49
[quote:5cdd3bb1a0="xtel18"]Les filles petits conseil !!! Vous mettez quoi comme crême ?? Perso j'ai acheter de huile d'amande douce : beurk l'odeur, et je trouve ca trop trop gras, donc si conseil je suis preneuse car deja des vergetures avant la grossesse. Merci d'avance[/quote:5cdd3bb1a0] coucou , moi pour bb1 je mettais tous les soirs "must*lla" mais je la trouvais très grasse et collante , j'avais envie de me laver a chaque fois que je la mettais. Bon avec celle là je n'ai pas eu une seule vergeture sur le ventre , juste quelques petites a l'interieur des cuisses mais rien de très gênant. Cette fois pour cette deuxième grossesse j'utilise un coup de temps en temps de la crème de marque "palm*r's" elle est pas collante du tout on peut se rhabiller derrière sans problème et elle coûte moins cher. Mais je m'acharne pas cette fois avec la crème parce que j'ai entendu un dermato qui disait que c'est une question d'elasticité de la peau , si ça doit craquer ça craquera , c'est bien de s'hydrater quand même mais faut pas trop croire que c'est magique comme les pubs ont tendance a le faire croire. Ma mère a pas mis une goutte de crème pour ses grossesse et elle a pas eu l'ombre d'une vergeture!! et 4 grossesses avec deux bébés de plus de 4kg , donc les crèmes moi j'y crois plus trop. (en vérité je le fais pour faire plaisir a mon homme qui flipe des vergetures :roll: , ça me saoule!! si ça craque ça craque!) Alors sinon d'après le dermato il parait que les vergetures blanches se résorbent a l'aide de crèmes , de massage à l'huile et tout le tralala mais les violettes il y a que les séances laser qui peuvent les estomper. (il y a quand même une solution) bon courage les filles , bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 02:27
[quote:66daa20d5b]Mais je m'acharne pas cette fois avec la crème parce que j'ai entendu un dermato qui disait que c'est une question d'elasticité de la peau , si ça doit craquer ça craquera , c'est bien de s'hydrater quand même mais faut pas trop croire que c'est magique comme les pubs ont tendance a le faire croire.[/quote:66daa20d5b] Vi c'est aussi ce que ma gygy m'avait dit a l'époque, étant de nature forte à ce moment là et dans la famille en général on est plutot costaud, j'me disais que j'étais à l'abri ma peau avait l'abitude des effets yoyo du à plusieurs régimes et puis 3 semaines avant l'accouchement elles sont arrivée du jour au lendemain... Oui on s'y fait parce que pas le choix de toute façon elles sont là, mais bon, c'est quand même aps joli quand on à la peau qui continue à pendre apres l'accouchement parce qu'elle à été trop élargie et ne se remet pas tout à fait en place même avec touts ces sois disant exercices de gym, fitness et cremes etc... La peau est définitivement abîmé. Difficile tout de même d'être positive quand tes amies autour on un corps qui reviens parfaitement en place pfff pas de chance! * J'ai arrêté l'huile, il y à quelques jours j'ai vu que des nouvelles vergétures s'étaient quand même installée sur les hanches, plus d'espoirs pour moi :cry: Bisous les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.