Je veux retravailler!!!

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:11
Hello, Je suis en plein mileu de mon 4ieme mois, mais voilà déjà presque 6 mois que je suis sans emplois et je m'emm**** grave toute seule chez moi. Je n'ai qu'une envie, retrouver un boulot et me remettre dans le bain, seulement qui va engager une femme enceinte en sachant que probablement dans un peu moins de 4 mois, elle sera déjà en vacances (quoique pour pauline j'ai bosser jusqu'à J-4). Raaah si seulement je pouvais tomber sur un boss qui à besoin de quelqu'un dans l'urgence et qui rpendrait n'importe qui ^^... Pfff JE VEUX BOSSER, c'est peux etre ça qui me déprime un peu. Et vous, vous bossez encore?, Pouriez vous vous arrêter déjà maintenant même sans raisons valable de santé? Pour celle qui bossent pas non plus, vous sentez vous un peu déprimé de resté chez vous??? Le boulot et la vie active vous manque t'elle??? AVez vous trouvez un boulot pendant votre grossesse??? Pitier j'espère ne pas être la seule folle à aimer bosser, bouger et ne pas supporter de rester chez sois à longueur de temps...!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:12
coucou !!! je te comprends je suis dans la même situation que toi je suis au chômage bientôt deux mois, et étant dans mon 4ème mois de grossesse aucun employeur ne voudra de moi et je ne peux vraiment plus le cacher maintenant !!! donc contraint de rester a la maison pendant toute la grossesse !! et c'est très long !! bon courage a toi !! :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 23:11
coucou sandra merci de ta réponse, oui c'est long de plus je n'ai vraiment pas de connaissances dans le coin, je me retrouve toute seule... j'ai lancé un appel dans le forum pour tenter de trouver une futur maman (histoire de faire quelques emplettes et se faire des petite aprem sympas) dans le coin où je suis mais mon post s'est effacé. Vivement la reprise du boulot lol. Bisous sandra et courage à toi aussi
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:13
salut! moi je travaille dans un magasin de fringue et g du m arréter super tot car deux décollement plus le placenta bas bref depuis le début j arrete pas de saigner! je pensé pouvoir bosser jusqu au fete au moins parce qu après physiquement c super dur et juste après on enchaine sur les soldes bref c la m....mais non je suis cloué chez moi sur mon canapé et ca me fais pété les plomps en plus je suis pas censé faire de voiture mais je m accorde au moins 1 sorti par semaine histoire de ne pas finir chez les fous alors oui franchement je te comprends c pas marrant du tout le boulot me manque aussi moi aussi milieu 4ème mois ca va etre long mais il faut prendre son mal en patience !!!!bon courage a toi et aux autres dans le meme cas !!bientot on aura plein de truc a préparer pour leur arrivé ca nous occupera un peu ....lola bientot !
Juliette37 11 messages
Juliette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 12:55
Salut les filles, Moi aussi, je suis dans la même situation : au chômage. Je ne le vis pas très bien non plus, en plus les mauvais jours arrivent et je n'ai vraiment pas envie de passer l'hiver à la maison ! Ca fait 2 mois et demi que je suis au chômage, je travaille dans les Ressources Humaines et je ne sais pas ce que vous en pensez mais on sent bien que la crise est là ! Il y a 4 mois de ça, je n'arrêtais pas d'avoir des propositions et en ce moment : rien. Effectivement, notre ventre commence à faire peur mais on peut toujours trouver des missions de 3 ou 4 mois : ça ne court pas les rues mais ça existent alors gardons le moral. :wink: Allez, restons zen !!! :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:42
Pas cool ce que tu vis etmel... Pour ma part j'ai une grossesse qui se passe super bien donc je peux bouger autant que je veux, d'ailleur la semaine prochaine nous avons prévu d'aller passer une journée à Lille visiter quelques magasins d'usines et articles démarqué car sur Bruxelles et en Belgique en général on en trouve vraiment aps beaucoup. En attendant je désésprère pas de me faire une amitié sur Bruxelles pour passer des aprem simpa en sirotant un peu de thé et partager des bons moments.... Quelques filles sur Bruxelles???? Sinon je suis souvent sur msn en ce moment pour passer le temps doonc si ca interesse, mon adresse est dans mon profil. Bisous bisous à toutes et courage
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:37
Hello Ca rassure meme si ca ne change rien en la situation !!! :gr: Zarane je te comprend, moi aussi je voudrais bien travailler, certe se reposer c'est agreable mais bon le tps est si long !!!! Et OUI moi aussi o chomage depuis 16 mois ( mais 1 an de reprise d'etude) donc reellement 5 mois de chomage. Mon nouveau métier est contre indiqué des le 1Ier jour de grossesse donc c'est pas gagné, donc MAISON Vivement que la petite miss soit parmi nous (DPA 10 mai) car au moins les journées seront moins longue car bcp plus rempli Reste a savoir ensuite quand je retravailerai, donc dur dur pour moi de faire les demarches envers les creches..... Voili voulou vous savez tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.