Quand le sent-on bouger ? et d'autres petites questions !!

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:51
Bonjour les filles, Je viens de rentrer dans ma 15ème semaine et j'aurai voulu savoir : :roll: A partir quand peut-on le sentir bouger? A partir de quand entend-il? Ressent-il des choses? voilà Merci pour vos réponses. Bonne grossesse à vous ! :)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:12
coucou Chaque femme vit une grossesse différente; et chaque grossesse est différente d'une sur l'autre. Pour BB1 je ne l'ai senti qu'au 5ème mois. Là pour BB2 ça fait bien 2 à 3 semaines que je le sens gigotter :) et je suis à 17 SG. Pour ce qui est d'entendre, je dirai que c'est à cette période, avec le liquide amniotique les sons sont plus sourds mais BB en perçoit quand même. Donc parle sans modération à BB il reconnaitre ta voix. Quand tu parles de ressentir des choses : BB ressent tes émotions à toi, bonheur, tristesse, colère, stress....... alors le mot d'ordre ZEN :zen: Bonne grossesse. Bise :wink:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:53
Coucou alors pour moi 1er grossesse j'ai commencer à ressentir des coups à 6mois et je ressent de reel mouvement que depuis la semaine derniere il faut etre tres patiente pour une 1er grossesse Sinon c'est vers 30SA que le bebe reagis au son, et a tes caresses !! Mais apres chaque femme est differente !!! J'espere t'avoir aider Bon courage
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:34
Salut les filles, Merci pour vos réponses ! Oui oui vous m'avez bien éclairer dans mes interrogations. Merci Bonne grossesse.
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:05
Hello Perso le soir quand je me couche, forte douleur en bas du ventre, ca tire dans tous les sens Et autres sensations : j'ai l'impression d'avoir des vagues dans le ventre je pense que c'est BB qui bouge, mais dur dur d'identifier tout ca et interpreter D'autres sont dans le meme cas que moi ??? Merci BOnne continuation christelle
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:16
pour ma part hier soir soir j'étais assise et vraiment a l'endroit ou se situe bb j'ai senti comme si il pousser comme une vague c'est sur que c'été bb et je suis a 15SA+2 mais par contre c'est ma 2eme grossesse donc je suis plus attentive!voila mais aprés chaque femme est différente!!!certaines le sentent tôt et d'autres tard!!!!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:26
[quote:e430d28666="flora2211"]Bonjour les filles, Je viens de rentrer dans ma 15ème semaine et j'aurai voulu savoir : :roll: A partir quand peut-on le sentir bouger? A partir de quand entend-il? Ressent-il des choses? voilà Merci pour vos réponses. Bonne grossesse à vous ! :)[/quote:e430d28666] Coucou, alors pour repondre a tes questions, pour ma première grossesse j'ai senti ma fille bouger vers la fin du 4éme mois. Et la pour ma seconde grossesse, j'ai senti ma seconde puce a 14sa !! Pour en ce qui concerne le moment ou il entend je ne sais pas!! Oui ton bébé ressent a peu près tout, c'est a dire, tes emotions, ta tristesse ... Voila bises Jenny
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 08:58
salut, merci pour vos réponses ! je devrais alors commencer a le sentir dans 1 mois grosso modo !! j'ai trop hate. Connaissez vous deja le sexe de votre bébé??
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:43
Bonjour, Moi ca y est je le sent depuis vendredi, et hier soir (18 SA+5), j'ai senti des coups plus fort, et j'ai vu mon bidon bougé...c'est du tonerre !!! Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était sensationnel. Bonne grossesse à toutes, Melanie
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:33
Oh lala j'aitrop hate de le sentir bouger ! sa doit etre , comme tu dis "sensationnel" !!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:49
coucou !! Oui moi je sais déjà le sexe de mon bb2 !! C'est une deuxieme petite puce !! on est super heureux meme si mon mari esperait avoir un tit mec mais on est heureux d'avoir a nouveau une petite puce !! Je l'ai su le 14/11 !! j'etais a 15sa !! heureusement qu'elle etait bien placée, et le gygy m'a bien dit qu'il n'y avait pas de zizi :lol: Voila bisous
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:27
Bon ben oui oui je vasi etre patiente bien que c'est très dur !!!! hihi Mmeme des fois le soir je me concentre sur mon ventre pour voir si je percoit des mouvements, mais rien du tout !! bébé ne se fais pas sentir mdr Allé encore quelques semaines et je devrais commencer a le sentir, vivement ...
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 03:18
Ca depend des femmes. Ma mere nous a senti des 12-13 semaines. Perso c'est ma premiere grossesse et je ne suis pas certaine de tout differencier les sensations. Mais parfois je suis certaine que c'est le bebe qui bouge et certaine chose que je fais aussi comme rechauffer mon ventre avec mes mains , ca bouge. Quand mon mari le fait aussi et a l'echographie il bougait tellement lol Le bebe commence a bouger assez tot aussi. Certaines femmes sont plus sensibles que d'autres alors je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas le sentir. Il suffit d'etre a l'ecoute selon moi :)
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:41
C'est vrai que ca depend des femmes et aussi si c'est une premiere grossesse ou non moi pour ma 1ere je l'ai senti plus tard que les autres (j'ai 3 enfants et attend des jumeaux). La pour les jujus je les ai senti vers 15 SA comme des bulles qui se baladent dans ton bidou et maintenant a 18 SA je sens des coups bien distincts faut dire qu'il y en a 2 et qu'ils n'ont pas autant de place que pour 1 seul!! Je peux vous dire que ca demenage la dedans mais c'est une sacrée experience a laquelle je m'attendai pas du tout. Bon courage a toutes et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.