Coucou kg

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:54
bonjour le sfilles, je suis à 19 semaines et dimanche j'attaque mon 4eme mois. j'ai pris 5 kg je voudrais svaoir si c'est becp ou pa scar on me dit qu'il faut pa strop en prendre alors je sai spas si faut qu eje me mete au régima ou continuer bon pourtt je fais un peu atention qd meme. repondez moi merci d'avance bises tjs pa sde reponse pr amio ça fera 15 jrs jeudi a+ angelique
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:04
coucou , je suis dans le sixième mois et j'ai pris 5 kg mais ça dépend de comment tu es a la base , forte ou non. Logiquement on devrait pas prendre de poids les trois premiers mois et puis un a deux kg pour les autres mois. En général ça se passe pas vraiment comme ça. ton medecin te dit quoi? bise
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:33
coucou je suis a 22sa et j'ai pris 3kg je suis deja en surpoids apres mes precedents accouchements donc je sais que la je dois faire tres attention... le regime n'est pas recommandé en periode de grossesse a moins qu'il est ete prescrit par son medecin et vigoureusement surveillé... la seule chose que tu peux faire c'est limiter ta consommation de produits sucrés sans pour autant t'en priver... marcher un peu... et surtout profiter de ta grossesse au maximum... kiss
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:13
salut pr ma grossesse j'avais pris 10kilos ,en moyenne on dit 1kilos par mois.5kilos pr 4mois ca va ne t'inquiete pas ,si vraiment tu prend trop ton gygy te le dira.et n'ecoute pas autour de toi ,pense que a toi rien qu'a toi et ton bébé,si ta faim mange !mais attention au sucre! passe une bonne grossesse
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 09:03
[quote:153fdea255="080902"]bonjour le sfilles, je suis à 19 semaines et dimanche j'attaque mon 4eme mois. j'ai pris 5 kg je voudrais svaoir si c'est becp ou pa scar on me dit qu'il faut pa strop en prendre alors je sai spas si faut qu eje me mete au régima ou continuer bon pourtt je fais un peu atention qd meme. repondez moi merci d'avance bises tjs pa sde reponse pr amio ça fera 15 jrs jeudi a+ angelique[/quote:153fdea255] merci a tte les filles ca va je me rassure car j'avais peur d'avoir pris trop. bis
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:32
coucou les filles !! visite du 4ème mois hier et verdict +8kg mais mon gygy ma dit que se n'était pas grave du tout car avant ma grossesse j'étais a la limite du sous poids !! donc 1kg par mois et .... ETC ne s'applique pas pour chaque femme , seul ton gygy te dira si oui ou non tu prend trop de kg !!! voila bonne journée !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.