Posté le : 10-02-2009 à 17:06
[quote:eaa57d6104="Maoui"]Comment allé vous les filles??
Moi je vais bien je commance a sentir les petite bulle et meme de leger coups de temps en temps c'est merveilleux,les nosé sont de moin en moin présente a part ajun le matin c'est vraiment désagréable, je rentre dans ma 14 iemes SG 16 iemes SA ce qui veu dire 4 iemes mois ma DPA est le 18 aout.
avez vous commancer a acheter les gros morceaux,bassinette, poussette,siege d'auto,table a langer,ect? moi je commance a acheter tout ca ce mois si,pour ce qui est des vetements j'en ai déjas beaucoup en couleur unisexe genre vert bleue jaune orange,mais j'ai vraiment hate d'acheter dans la couleur du sexe de mon bébé. voila les filles venez vous manifester.
a bientot
Manon[/quote:eaa57d6104]Salut Manon!
comment vas-tu?
contente d'avoir de tes nouvelles! Je me posais une question, quelle age ont tes filles? ma plus vieille a dit hier a mes parents, quelle allait m'aider avec le bébé et sa m,a fait pensé à toi!
moi aussi j,ai des vêtements surtout des pyjamas vert, jeunes, orange. mais comme j'Ai eu des filles avant, j'en ai eu du rose!!!! mais avec un garçon .... c a oublier. hier soir, j'ai sortit mes machines a courdres et comme j'avais acheter de la flanelle pour faire des doudous pour mon fils. j'ai commencer a coudre. et quand mon chum est arrivé de travailler a minuit et ½. il a vu mon gros travail. et sa la fait sourire. :)
Après-midi je vais faire vacciner Malorie pour le vaccin de 6 mois! j'espere que le coeur de maman va résisté!
aujourd'hui j'ai 21 semaines.... et j,ai plus que la moitié de fait. sa va vite en maudit!
bon je vous laisse pour faire mon dîner! bye bye