Femmes du Quebec, Ou etes-vous???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 18:28
Rebonjour, voila j'ai passé mon écho et tout va tres bien clarté nucale tres belle, bébé mesure 6 centimetres de la tete au pied environ,on a pas vu le sexe bébé était sur le ventre, alors prochaine écho dans 2 mois, nous sauront surement la. c'est vraiment rassurant une écho!!! alors zen pour quelque semaines :) voila bonne fin de semaines a tous!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 01:15
bonsoir les filles! Maoui: domage pour le sexe mais tu va bientot le savoir!!! et toi aussi tu mérites bien avoir un garçon... surtout après 5 filles!!! et merci beaucoup! Melika: merci! c'est toi la prochaine pour ton écho. moi quand je suis partit pour rentré dans la salle j'ai dit a mon chum:"je suis sur que c'est encore une fille" pis lui le niaiseux cE'st mis a rire! part chance qu'il ne pas cru! bon moi je vous laisse car mes filles font la guerre a leur papa. même bébé de 6 mois essaie de grimpé sur les jambes a papa.
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:41
Comment allé vous les filles?? Moi je vais bien je commance a sentir les petite bulle et meme de leger coups de temps en temps c'est merveilleux,les nosé sont de moin en moin présente a part ajun le matin c'est vraiment désagréable, je rentre dans ma 14 iemes SG 16 iemes SA ce qui veu dire 4 iemes mois ma DPA est le 18 aout. avez vous commancer a acheter les gros morceaux,bassinette, poussette,siege d'auto,table a langer,ect? moi je commance a acheter tout ca ce mois si,pour ce qui est des vetements j'en ai déjas beaucoup en couleur unisexe genre vert bleue jaune orange,mais j'ai vraiment hate d'acheter dans la couleur du sexe de mon bébé. voila les filles venez vous manifester. a bientot Manon
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:06
[quote:eaa57d6104="Maoui"]Comment allé vous les filles?? Moi je vais bien je commance a sentir les petite bulle et meme de leger coups de temps en temps c'est merveilleux,les nosé sont de moin en moin présente a part ajun le matin c'est vraiment désagréable, je rentre dans ma 14 iemes SG 16 iemes SA ce qui veu dire 4 iemes mois ma DPA est le 18 aout. avez vous commancer a acheter les gros morceaux,bassinette, poussette,siege d'auto,table a langer,ect? moi je commance a acheter tout ca ce mois si,pour ce qui est des vetements j'en ai déjas beaucoup en couleur unisexe genre vert bleue jaune orange,mais j'ai vraiment hate d'acheter dans la couleur du sexe de mon bébé. voila les filles venez vous manifester. a bientot Manon[/quote:eaa57d6104]Salut Manon! comment vas-tu? contente d'avoir de tes nouvelles! Je me posais une question, quelle age ont tes filles? ma plus vieille a dit hier a mes parents, quelle allait m'aider avec le bébé et sa m,a fait pensé à toi! moi aussi j,ai des vêtements surtout des pyjamas vert, jeunes, orange. mais comme j'Ai eu des filles avant, j'en ai eu du rose!!!! mais avec un garçon .... c a oublier. hier soir, j'ai sortit mes machines a courdres et comme j'avais acheter de la flanelle pour faire des doudous pour mon fils. j'ai commencer a coudre. et quand mon chum est arrivé de travailler a minuit et ½. il a vu mon gros travail. et sa la fait sourire. :) Après-midi je vais faire vacciner Malorie pour le vaccin de 6 mois! j'espere que le coeur de maman va résisté! aujourd'hui j'ai 21 semaines.... et j,ai plus que la moitié de fait. sa va vite en maudit! bon je vous laisse pour faire mon dîner! bye bye
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:44
Bonjour Manon! je m'inquiètais pour toi, car je pensais que tes filles était beaucoup plus jeune. j,ai une question de mon chum qui fait la belette derriere moi. est-ce voulu que les 2 derniers aille autant de distance???? moi j'ai été oubliger de donner mon shih-tzu (male de 6 ans, à l'époque) Peanut à mes parents car je ne voulais pas qu'il soit maltraité non plus. pis en plus il s'entend très bien avec le chow-chows (male) de mon père. il était très très jaloux de ma plus vieille car ce n'était plus lui le baby. il c mis a faire ses besoins partout dans la maison, pis mon chum a mal au coeur de sa. j'ai pas eu le choix de m'y faire aussi. mais aussitot que mes parents partent en voyage il vient avec l'gros Bengy pis ensemble il fait rien. je peux le garder 2-3 semaines pis j'ai aucun problème maintenant car Méganne est assez grande pour jouer avec dehors. meme s'il est vieux il adore courrir pour aller frezby moi la fâtigue n'est pas encore passée, il faut dire que mes filles n'ont que 3 ans et 6 mois. comme cette nuit malorie c'est encore réveillée 2 fois par le mal de dents. et je passe mes journées a courrir. ma plus vieille va a la garderie entre 3 à 5 jours semaine. pour encore quelques semaines pour m'aider bon je vous laisser mon baby veut sa maman pour l'endormir. papa n'a pas les mes caractèristique que maman. elle doit s'accoté sur un sein pour s'endormir. elle est pas mal gâter aussi!
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:49
[quote:00ec5e2625="MyLoU and MyChOu"]Bonjour Manon! je m'inquiètais pour toi, car je pensais que tes filles était beaucoup plus jeune. j,ai une question de mon chum qui fait la belette derriere moi. est-ce voulu que les 2 derniers aille autant de distance???? moi j'ai été oubliger de donner mon shih-tzu (male de 6 ans, à l'époque) Peanut à mes parents car je ne voulais pas qu'il soit maltraité non plus. pis en plus il s'entend très bien avec le chow-chows (male) de mon père. il était très très jaloux de ma plus vieille car ce n'était plus lui le baby. il c mis a faire ses besoins partout dans la maison, pis mon chum a mal au coeur de sa. j'ai pas eu le choix de m'y faire aussi. mais aussitot que mes parents partent en voyage il vient avec l'gros Bengy pis ensemble il fait rien. je peux le garder 2-3 semaines pis j'ai aucun problème maintenant car Méganne est assez grande pour jouer avec dehors. meme s'il est vieux il adore courrir pour aller frezby moi la fâtigue n'est pas encore passée, il faut dire que mes filles n'ont que 3 ans et 6 mois. comme cette nuit malorie c'est encore réveillée 2 fois par le mal de dents. et je passe mes journées a courrir. ma plus vieille va a la garderie entre 3 à 5 jours semaine. pour encore quelques semaines pour m'aider bon je vous laisser mon baby veut sa maman pour l'endormir. papa n'a pas les mes caractèristique que maman. elle doit s'accoté sur un sein pour s'endormir. elle est pas mal gâter aussi![/quote:00ec5e2625] Rebonjour MyLoU, Pour répondre a la question de ton mari, pour moi ma famille était finit quand j'ai eu Maude ma petite derniere,je m'était fait clipsé, mais par la suite je me suis séparer du papa de mes 5 filles,j'ai rancontré mon nouveau conjoin 2 ans apres ma séparation qui lui avais pas d'enfant et apres en avoir discuté un moment nous avons décider d'en avoir un donc j'ai passé par la réanastomose,nous en avon perdue 2 en 2007 donc celui si est notre bébé espoir car a 35 ans la grossesse est plus difficile et risquer pour les malformation et la trisomie,mais j'ai confiance en mon bébé je sais que cette fois si c'est la bonne,voila pour mon histoire. Pour ce qui est de mes toutous j'espere qu'ils vont bien réagir a l'arrivé du bébé car je ne me vois pas m'en défaire car pour moi les animaux c'est comme un enfants c'est pour la vie! Voila bonne fin journée! Manon
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 03:36
[quote:5045765a1c="Maoui"]Rebonjour MyLoU, Pour répondre a la question de ton mari, pour moi ma famille était finit quand j'ai eu Maude ma petite derniere,je m'était fait clipsé, mais par la suite je me suis séparer du papa de mes 5 filles,j'ai rancontré mon nouveau conjoin 2 ans apres ma séparation qui lui avais pas d'enfant et apres en avoir discuté un moment nous avons décider d'en avoir un donc j'ai passé par la réanastomose,nous en avon perdue 2 en 2007 donc celui si est notre bébé espoir car a 35 ans la grossesse est plus difficile et risquer pour les malformation et la trisomie,mais j'ai confiance en mon bébé je sais que cette fois si c'est la bonne,voila pour mon histoire. Pour ce qui est de mes toutous j'espere qu'ils vont bien réagir a l'arrivé du bébé car je ne me vois pas m'en défaire car pour moi les animaux c'est comme un enfants c'est pour la vie! Voila bonne fin journée! Manon[/quote:5045765a1c]Bonjour Manon! nous te trouvons très courageuse de recommencer les couches. je n,est que 24 ans pis j'ai trouvé sa dure que ma plus vieille me fasse une méga crise de jalousie quand sa petite soeur est née! la suce et les couches sont revenu dans le décord. je souhaite qu'elle ne face pas pareille pour son petit frère! je te comprend, c'est pour sa que mon chien est chez mes parents comme sa je peux le voir souvent! bon moi je retourne a ma couture, je suis entrain de faire des pyjamas aux filles pour la st-valentin. bonne soirée! Mylène
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:08
[b:725185cc88]Òu êtes vous femmes du québec?????[/b:725185cc88]
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 19:04
Bonjour MyLoU et les autres, c'est a reculon que je vien vous donnez de mes nouvelles... j'ai le coeur completement....je ne sais comment dire ya pas de mots mon rendez vous chez gygy hier.....sont petit coeur c'est arreter de battre :(((((((( mon petit anges est partie rejoindre mes 2 autres au ciel a 12 semaines et 5 jours cela fait exactement 2 semaines aujourd'hui qu'il est mort dans mon ventre et je le tien encore bien au chaud dans le creux de mon utérus..sa fait tellement mal les filles..il ne veu pas partire seul je dois donc l'aider par le curetage lundi matin a 8:30.... c'est un double deuil pour moi cette fois si c'est finit ce que je redoutais le plus nous arrive encore,nous avons pris la décision de ne plus avoir de bébé. 2 grossesse arreter au meme terme ya quelque chose qui ne marche pas et nous ne saurons probablement jamais ce qui ne marche pas, nous ne prenons plus de chance de faire souffrire un autre petit bébé en moi, la douleur est et seras toujours présente, mon dieu prend soin de nos 3 petit anges et aide nous a traversé cette épreuve interminable... les fille je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit bébé a venir bonne grossesse a toute Manon
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 03:09
je suis tellement désoler pour toi! mais continue a nous donnné de tes nouvelles!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:20
Moi aussi Maoui j'ai vécu 1 fc. aller courage! Melike: comment vas-tu? sa fait un bout qu'on a pas eu de tes nouvelles!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:39
[quote:ba69430de4="melika"][quote:ba69430de4="MyLoU and MyChOu"]Moi aussi Maoui j'ai vécu 1 fc. aller courage! Melike: comment vas-tu? sa fait un bout qu'on a pas eu de tes nouvelles![/quote:ba69430de4] Salut mylou je vais très bien.. j'ai rendez-vous chez le medecin le 26 donc jeudi pour une visite de routine sinon mon écho est dans exactement 2 semaines pile!! j,ai beaucoup hate mais je commence a avoir des problèmes avec mon copain... drogue alcool il est retombé... donc je ne suis pas souvent sur internet et je part chez ma mere cet apres-midi alors je redonnerai des nouvelles d'ici 2 jours sinon bébé bouge de plus ne plus!! :) Bisoux Véro[/quote:ba69430de4]salut Véro! contente que toi sa va. inquiete toi pas c,est un mauvais moment a passé pour ta situation de couple... fais attention à toi
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:54
[quote:65ac80c444="melika"]Salut mylou! Je vais beaucoup mieux ces temps-ci en fait j'ai pris une pause de un peu de tout... et toi???moi ca va beaucoup mieux avec mon copain aussi il a arreter de boire et de consommer depuis 1 semaine et demi... miracle!! sinon bébé bouge énormément!! Je suis maintenant dans mon 5ieme mois!! et tu sais quoi?? c'est une 2ieme petite fille!! je me suis trompée! mais tu voit tout les test me disait un garcon... l'aiguille, le calendrier chinois, la forme du ventre, le sucré v/s salé en fin tout... pour au final c'est une fille et il n'y a vraiment rien du tout entre les jambe lors de l'écho elle était bien écartée sans pudeur!! hihi sinon pour l'instant la fatigue recommence sa visite mensuelle mais la grippe frappe fort chez nous!! sinon on commence la recherche des prénoms...je peut te demander si tu aime mes choix et lequel tu préfère??en fait on aimerais bien que ca finisse en ''y'' comme maély donc.... entre Orély, Nelly, Coraly et Naomy... on est pas décidé du tout et on cherche encore des fois ou on trouverais mieux!! puisque nous n'avons pas de coup de coeur pour l'instant!! Sur ce je cesse le roman et te redonne des nouvelles dans quelques jours!! Bisoux Véro[/quote:65ac80c444]Allo Véro! tu dois être contente pour ton conjoint!!! une belle petite fille ce prépare! wow!! pour les prénoms: je connais 1 orély mais pas le meme orthographe; Aurélie. c'est Jolie Orély et Coraly. j'aime aussi Nelly et Naomy mais sa m'attire mon que les 2 autre mais c'est un choix personnel. toi c'est les y et nous c'est les M... nous c'est: Mylène et Michel, et nos filles c'est Méganne et Malorie. et nous attendons: Marc-Antoine! fait attention à toi. bisoux Mylène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.