Femmes du Quebec, Ou etes-vous???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 18:58
Bonjour les maman du québèc!! Je suis vraiment contante de tombé sur ce post :) Moi c'est Manon 35 ans et papa Luc 36 ans cela fait 8 ans que nous somme ensemble, nous avons 2 petits anges, nous habiton ST-Mathieu-du-parc dans le coin de Shawinigan j'ai 5 filles d'une union présèdante ma plus jeune a 10 ans, j'ai fait une mort in utéro a 16 semaines de grossesse en 2007 et une grossesse ectopique également en 2007 je suis présentement enceinte de 9 semaines,j'ai passé une échographie le 24 décembre en urgence pour cose de douleur du coté gauche croyant faire encore une grossesse ectopique mais fiiiiiiiiiiouuuuupiiiii on a bien vu que toute petite bule avec un coeur qui bat dans mon utérus j'étais vraiment contante! j'étais sur de ne plus pouvoir avoir d'enfants car ma grossesse ectopique ma fait perdre une trompe et un ovaire. premier rendez vous avec gyné le 21 janvier,j'ai vraiment hate a la prochaine écho! pour les symptome je suis tous le temps fatigué mais la douleur au seins a beaucoup diminuer,j'ai vraiment beaucoup de reflux gastrique qui brule l'enfer et la constipation qui ne s'amiliore pas. et vous les symptome pour votre stade de grossesse quelle sont t'il? contante de faire votre connaissance et bonne grossesse a tous! :wink: Manon
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 00:14
Bienvenu Manon! ouff ton année 2007, n'est pas de tout repos pour toi et ton conjoint. je te souhaite que cette grossesse se passe a merveille. pour la fatigue, je suis encore très affectée et j,ai 17 sem. c'Est vrai aussi que ma dernière a seulement 5 mois et ½. et pour ta constipation as-tu essayé le jus de pruneau? moi je ne mange que quelques raisins et sa m'aide beaucoup. bon je te laisse car je vais aller donner les bains de mes 2 princesses! bonne soirée! A+ Mylène
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 03:56
Bonjour , je suis une femme du Quebec moi aussi et bien contente d avoir trouver ce site , je me prénome Candy, j ,ai 28 ans et mon conjoint Martin en a 24.J ai 3 enfants et mon conjoint 2 , alors nous allons attacher nos tuques pous les week-end :lol: Nous attendons donc bb pour juillet ,mais l'écho n 'est toujours pas fixer! Nous habitons au lac-st-jean depuis peu et je ne connais pas personne dans la régions. C est donc une facons interessante de pouvoir communiquer avec des femmes qui vivent une experience semblable . Merci a vous !! [url=http://lilypie.com][img:f6c3fb521e]http://bd.lilypie.com/pI6Bm5/.png[/img:f6c3fb521e][/url] [url=http://lilypie.com][img:f6c3fb521e]http://b2.lilypie.com/SRR8m5/.png[/img:f6c3fb521e][/url] [url=http://lilypie.com][img:f6c3fb521e]http://b3.lilypie.com/sYgPm5/.png[/img:f6c3fb521e][/url] [url=http://lilypie.com][img:f6c3fb521e]http://b5.lilypie.com/J7iJm5/.png[/img:f6c3fb521e][/url] [url=http://lilypie.com][img:f6c3fb521e]http://by.lilypie.com/Yantm5/.png[/img:f6c3fb521e][/url] [url=http://lilypie.com][img:f6c3fb521e]http://by.lilypie.com/VXXwm5/.png[/img:f6c3fb521e][/url]
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:06
Rebonjour les filles, Mylene dit donc tu as pas perdue de temps entre la naisssance de ton dernier et ta nouvelle grossesse lollll c'était prévu ou c'est un petit accident? mes 2 plus vielle ont 18 mois de différance et j'ai bien aimer,les autres ce suive toute d'environ 2 ans,toutes des filles et toute une expériance et si c'étais a recommancer je referais la meme affaire. Journée difficile hier, j'ai beaucoup pleurer ahhhh ces hormonnes si elle peuve dessendre maintenant lol. Bonne journée
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:51
bonjour les filles! bienvenu à primy! Maoui: oui c'est un accident! mais la vie est rempli d'étape a franchir! nous aujourd'hui il fait encore en bas de -20! sa fait un autre journée à la maison. bonne journée... j'en ai plein les bras avec les filles!
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:52
Bon matin les maman du quebec!!! Je suis un peu stressé ce matin,et exité a la fois,j'ai mon rendez vous chez mon gygy ce matin a 8:40 mon premier rendez vous!! :) j'ai hate d'entendre le coeur de mon tit bébé d'amour,j'espere que j'aurais que des bonne nouvelles! je revien vous dire ca en apres-midi. Bonne journée a vous toutes. Manon
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 17:54
[quote:de36b223ab="melika"][quote:de36b223ab="Maoui"]Bon matin les maman du quebec!!! Je suis un peu stressé ce matin,et exité a la fois,j'ai mon rendez vous chez mon gygy ce matin a 8:40 mon premier rendez vous!! :) j'ai hate d'entendre le coeur de mon tit bébé d'amour,j'espere que j'aurais que des bonne nouvelles! je revien vous dire ca en apres-midi. Bonne journée a vous toutes. Manon[/quote:de36b223ab] Salut les filles... ah ben dit dont!! moi aussi premier rendez-vous chez gyné... mais a 13h00... entendre son coeur j'pense c'est sur ce quoi j'ai le plus hate!!! Mais le plus bizarre c'est que je savais que j'étais enceinte avant le test... instinct de femme enceinte ils disent... mais depuis que je sais que je suis enceinte on dirait que mon instinct me dit jumeaux... argh :? alors j'ai vraiment hate d'aller le voir ce gyné pour en avoir le coeur net...c'est pas que je veux des jumeaux mais disont que ce ne serait pas déplaisant mais ne meme temps c'est beaucoup de travail.... :? je préfère en avoir juste un seul... mais ca me hante depuis novembre cette histoire de jumeaux... bref!! je saurai tout a l'heure!! Bisoux Véro[/quote:de36b223ab] HÉHÉ Salut Véro drole d'adon hein moi aussi je savais que j'était enceinte avant de faire le test! et en plus mes hormones mon fait vivre toute sorte de symptome que j'ai jamais connue pour mes 5 filles que j'ai porté alors la je me suis dit peut etre des jumeaux.....mais la boule de gomme!! j'ai vu mon gygy ce matin et il me dit que mon utérus est vraiment gros :shock: pour 10 semaines de grossesse,on a entendue le coeur tres loin on la perdu il a bouger sa machine juste pour dire et la on entendait le coeur mais vraiment plus fort!! 2 coeur!! alors il a devancé mon écho a demain apres midi a 3:30 au lieu du 5 février il crois quil y en a 2!!! ou peut etre grossesse plus avancé mais je crois pas parce que mes derniere regles date du 11 novembres!! oufffff j'ai hate a demain apres midi quelle angoisse!!! je te souhaite bonne chance peur cet apres midi,ce ou ces petits bouts d'amour dans nos ventre c'est vraiment magique d'entendre leurs petits coeur! Bisoux et j'attend de tes nouvelles :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 00:23
bonsoir les filles! je n'es pas eu grand temps pour venir vous voir... ouff que je suis occupé avec le commerce, les enfants et la NEIGE... notre ouvreur n'a pas passé et ce matin j'ai manqué de rester pris avec ma vanne. sa fait que la madame n'était pas très contente. dsl j'avais besoin de parler. je vous ai lu en gros mais je vais essayé de vous répondre. et mon écho est le 4 fév,... dans 13 dodos, j'espere que mon chum pourra être présent. bon je vous laisse car la gastro es fini pis je vais plier ma dernière brassé de draps... ma plus vieille a été malade dans son lit... bonne soirée! A+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 02:23
[quote:78e47d4720="melika"]haha je l'ai trouvé et pas dans le bon topic!"! :lol: :lol: salut les filles hier en fait j'avais beaucoup mal a la tête alors je ne suis pas venue répondre aux message qu'on attendait de moi!! hihi sur ce j'en suis a 13SA + 2 aujourd'hui et on a entendu le petit cœur qui battait a à peu près 150 battement minute... mais ça doit lui avoir pris 2 bonne minute avant de trouver le cœur je commençais a être inquiète vu mes 2 FC mais il m'a dit que mon utérus était de grosseur normale mais qu'il évoluait sur la hauteur au début plutôt que dans la largeur même si en bout de ligne ça devient rond comme un ballon mais bon!! sinon je lui ai demandé si c'était possible que j'aie des jumeaux et il m'a répondu qu'on ne peut être vraiment sur que lorsque je passerai mon échographie au mois de mars... sur ce tout va bien j'ai encore pris 4 livres ce mois-ci et mon médecin trouve aussi que tout va bien alors j'en suis très contente!! sur ce!! ce sont mes nouvelles!! j,ai rendez-vous le 26 février alors d'ici la encore toute sorte de question un peu idiote!!! Bisoux Véro[/quote:78e47d4720]Allo Véro!! sa arrive des erreures. moi aussi j'ai très hâte à mon écho . moi aussi la première fois sa pris quelques minutes avant d'entendre le coeur du bébé. comme j'ai eu mon retour au couche et apres je suis tombé enceinte. alors pas grand temps et a mon 1er rdv mon gynéco avait très peur a un oeuf vide et il m'a fait une petite écho et j'ai pu voir le petit coeur bouger. c'Est vrai que c'est très rasurant. j'attend de tes nouvelles de ton prochain rdv!!! :)
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 14:58
Bonjour les filles, Excuser moi j'ai pas pu venir avant, voila j'ai passé mon écho et finalement ya juste un bébé et il va tres bien!! Ma prochaine écho est le 5 février pour la mesure de la clarté nucale stressante cette écho en meme temps je vais demander le sexe de mon bébé peut etre avec un peu de chance on le sauras. alors voila pour ce qui est de moi. bonne continuation les filles et belle grossesse a toutes! Avez vous hate a l'été????? moi pu capable de l'hiver!!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:00
Bonjour Maoui!!! comment vas-tu??? nous sa va bien... la gastro est fini en tk pour le moment! moi j'ai une amie qui voulait vendre sa poucette double et sa va m'en prendre une a l'été. avec bébé et malorie qui n'aura que 10 ½ mois quand je vais accouchée. moi je vous laisse car j'ai encore beaucoup de comptabilité a faire pour notre entreprise. et je vais en profiter car papa joue avec ses filles... Bonne journée à toutes!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 03:21
Demain le 4 février je passe mon écho!!!!
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 05:30
[quote:668f7de091="MyLoU and MyChOu"]Demain le 4 février je passe mon écho!!!![/quote:668f7de091] Super ca MyLoU tu m'en donne des nouvelles moi la mienne est le 5 février pour la clarté nucale, j'ai vraiment hate j'en suis présentement a 14 SA,toi a combien de semaines est tu?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:20
Bonjour Maoui! j'ai 20 sem et 1 jours et je vais avoir une GARÇON!!!
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 14:56
Bonjour MyLou! Ah chanceuse tu sais maintenant que tu va avoir un petit garcon! est-ce que c'étais ce que tu souhaitais? félicitation!!! Mon tour ce matin a 10 heures 30 échographie de la clarté nucale et j'aimerais bien savoir si c'est un petit garcon ou une petite fille, moi j'ai déjas 5 filles donc j'aimerais bien un petit garcon mais je serais quand meme contante que ce sois une autre petite fille,j'ai l'habitude des filles alors! j'en suis a 12 semaines de grossesse alors 14 semaines d'aménoré,j'espere qu'on verras! ;) je repasse pour donné des nouvelles. bonne journée a tous! xxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.