Perte de lait a partir de quand???

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:09
Hello, je ne me souviens plus à partir de quel mois peut on commencer à avoir des pertes de lait. J'aimerai savoir pour ne pas etre pris au dépourvu quand cela arrivera. J'me souviens que j'ai pu jetter plusieurs chemises en soie pour mon BB1. Bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:13
Coucou ca dépend, pour BB1 j'ai eu mes premières montées de lait au 5ème mois. Je bosse dans un millieu très masculin et heureusement pour moi c'est une collègue qui m'a fait remarqué que j'avais une p'tite tache sur mon haut. :oops: la pour BB2 ça commence mais cette fois si je ne me ferai pas avoir j'ai des coussinets d'allaitement dans mes soutien gorge. :top:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:04
merci de ta reponse, demain en faisant mes courses je ne manquerai pas rajouter quelques coussinets dans mon cadi. bise
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:12
moi aussi pour mes deux grossesse sa c fait vers 22 sa mais progressivement et bcp plus la nuit que la journee
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 22:29
Coucou! Je crois que ça varie beaucoup, pcq j'ai eu mes premières pertes de lait vers 3 mois de grossesse (et j'en avais pas mal!). Ça ne veut peut-être rien dire, mais je n'ai jamais eu de problèmes à allaiter! Anne :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 23:52
perso jamais eu de montées de lait pendant mes grossesse mais dés l'accouchement comme si mon corp n'attendait que le coup de feu pour démarrer (l'explulsion du placenta il me semble) et d'ailleur pas pressé car c'est un peu dérangeant surtout q'avant la naissance y a pas vraiment d'utilité....M'enfin on choisi pas!! par contre vous préparer vos seins a l'allaitement vous??? Moi mes premieres grossesses je ne l'avais pas fais tout simplement parcequ'il m'etait inconcevable de laisser mes seins a l'air sans soutient gorge vu la douleur et leur Volume tres...Volumineux dirais je :lol: mais les sage femmes me l'avais fais remarquer direct sans meme que je leur avoue :oops: et resultat des petite douleur qui aurait pu etre eviter...(faut dire que donner a volonter signifi qu'on a souvent les téton humides) pour cette grossesse j'ais décider de faire autrement :) pas question de me balader sans soutient gorge c'est trop douloureux donc il m'est venu une idée :P j'ais découper le bout de mes soutient gorge de grossesse de facon a ce qu'il n'y est que le téton qui sort... :wink: Et ca marche moi qui n'est pas de gros téton il ont deja la forme et la grosseur d'une petite framboise il sont tout beau et en + a force de frotement beaucoup moins sensible et douloureux :) Et vous des astuce a parager???
Deviens qui tu es....
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:27
:arrow: ploumploumtralala :D si j ai bien compris tu laisse tes tetons a l air pour les preparer a l allaitement??? je ne vois pas trop le rapport moi tu sait m eclairer??? moi je prepare mes seins a l allaitement a partir du 5-6 eme mois je mets de l huile special allaitement sur mes mamelons et je les masses comme ca ils sont nourrit, hydrates et pret a etre tetés... j ai fais ca pour bebe 3 et jamais de douleur (sauf montée de lait :D ) jamais de crevace. pour ce qui est des pertes pendant s la grossesse j en ai eu a partir de 8 mois pas avant je ne sais pas pourquoi ???
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 00:15
merci pour l'astuce de l'huile, pour paulien j'avais eu des crevasses très douloureuses et saignante au bout d'1 mois j'ai donc du à regret arreter d'allaiter ma tite puce. on m'avait bien rpescrit une creme mais ça marchait pas des masses et puis mauvasi pour le bébé donc je devais le faire juste apres l'allaitement quand ca faisait bien mal. Vais aller voir chez le pharmacien.... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.