Besoin de vous!!!

Discussions

Auteur
Message
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 20:04
Bonsoir, je viens par ce message vous demandez des conseils. Je suis enceinte de 18semaine de grossesse et 20sA et depuis qq jours j'ai des brulures kan j'urine. Je pense a une infection urinaire. Est ce dangereux pour mon ange??? j'ai rendez vous dans la semaine avec mon medecin mai en attendant je m'inquiete beaucoup. Besoin de vous pour me rassurer ou pour me donner des conseils en attendant mon rdv svppp
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:29
Pas de panique. Ca n'est pas bon pour le BB quand c'est pas traité mais là tu pris RDV avec ton médecin donc no stress. Il te donnera un traitement et tu retourneras dans l'ordre. En attendant, bois beaucoup d'eau, essai dans la mesure du possible de porter des sous-vêtements en cotton et garde une bonne hygiène intime. :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:50
bonsoir Je te conseil d aller des demain voir un medecin, c est vrai que c est souvent que les femmes enceinte ont des infections urinaires , mais il faut traiter ton infection au plus vite ! Je ne veux pas d affoler mais vraiment n attend pas ! J ai perdu mon bb , et c est surement du à une infection urinaire traité trop tardivement !
framb 8 messages
framb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:12
[quote:95ced22a4b="bebe-a-venir"]Bonsoir, je viens par ce message vous demandez des conseils. Je suis enceinte de 18semaine de grossesse et 20sA et depuis qq jours j'ai des brulures kan j'urine. Je pense a une infection urinaire. Est ce dangereux pour mon ange??? j'ai rendez vous dans la semaine avec mon medecin mai en attendant je m'inquiete beaucoup. Besoin de vous pour me rassurer ou pour me donner des conseils en attendant mon rdv svppp[/quote:95ced22a4b] Bonsoir, Je te conseille également de boire beaucoup d'eau car cela t'aidera à supporter la crise. Autre petit conseil, tu peux prendre du spasfon car ça te soulagera un peu en attendant de voir ton médecin. Si toutefois l'infection devient difficile à supporter, n'hésites pas à aller aux urgences, et je ne pense pas qu'il y ait de risque pour le bébé... Une maman d'un petit garçon de 5 ans et enceinte de 7 mois - opéréé de la vésicule il y a qqs semaines ... et tout va bien ! :lol: Bon courage pour la suite et surtout ne t'inquiètes pas, j'ai déjà eu ce genre de crise en début de grossesse et tout est rentré dans l'ordre très vite.
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:25
merci a vs tous pr vos conseil je vais boire beaucou d'eau cette nui et ce matin sa brulai moin deja mais vivemen mon rdv chez le medecin ki es samedi matin c encore long si sa va pa mieu je fonce o urgence car mon bebe c est deja tte ma vi merci a vs tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.