Mal dans sa peau

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 09:55
salut à toutes, depuis quelque semaines je me sens très mal dans ma peau, je suis pourtant heureuse d'être enceinte mais je vis très mal ce moment. Je me sens vraiment pas belle, j'ai pris beaucoup de poids pendant ces 3 premiers mois (Presque 5 kg), je pleure souvent et je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive. On parle souvent du baby blues post natal mais se peut'il l'existence d'une dépression pré natale? J'en suis arrivée à repousser mon homme, ma fille de 6 ans et le reste de mon entourege, je reste enfermer jours après jours. J'aimerai me sentir bien comme pour ma première grossesse mais le coeur n'y est décidément pas ces temps ci. D'autres que moi vivent 'elle aussi mal ce moment qui devrait n'être que du bonheur?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:10
bonjour :yes: et oui la depression de la femme enceinte exsiste! et elle n'est pas si rare...juste les femme qui comme toi sont persuader qu'elle derait etre heureuse et c'est tout...n'ose pas consulter ;) perso je pense que tu devrais sois aller oir ton doc ou gygy et lui parler de tout ca , il te prescrira de l'euphytose et puis dirige toi aussi vers ton magasin bio histoire de faire le plein de bonne vitamine d'huile essentielle dynamysante et autre petit truc qui te feront plaisir...en bref prend soin de toi!!! pour le poid je troue que tu n'en a pas pris tand que ca :lol: J'en ais pris 8 :mdr: et je suis en plein forme et j'adore mon etat donc je crois pas qu'il faille chercher du coter de la balance mais plutot du coter des hormones , de la fatigue, et des question peut etre qui te taraude et te gache ce beau moment... ne sois pas trop dur aec tes proche ou alors pense a t'escuser de tes débordement si il ont lieu :wink: plein de courage et passe une bonne grossesse
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 14:24
ok merci pour tes conseils, j'irais demain faire un tour au centre bien etre pres de chez moi, j'en profiterai pour me faire masser. bonne grossesse à toi aussi
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:08
bonjour, ba tu fais une deprime tu devrais en parler a ton medecin ou voir quelqu'un pour en parler sa te fera du bien j'espere que sa va passer . a bientot et bon courage cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.