Maux de tete et grossesse

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:38
bonjour à toutes, Je voulais savoir si il y a d'autres filles dans le même cas que moi. et oui depuis le début de ma grossesse j'ai un mal de crane pas possible, tellement mal que je dors mal la nuit, et la ça s'arrange pas je usis à 17 semaines. merci de me repondre bises angelique
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:53
bonjour au debut de ma grossesse vers 2 j'ai eu des male de crane atroce en fin de journée surtout, par contre il suffisait que je me couche dans le noir et le lendemain matin sa passer tout seul. maintenant j'en ai encore de temps en temps mais ils se font plus rare. bon courage pour toi sinon parle en a ton medecin si sa continue il te donnera quelque chose pour calmer les maux de tete. passe un bon week end. bye
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:59
merci pour ton msg, moi meme couché c'est pareil des fois pire. bn week bisous a+ [quote:7c548fd511="cecile77140"]bonjour au debut de ma grossesse vers 2 j'ai eu des male de crane atroce en fin de journée surtout, par contre il suffisait que je me couche dans le noir et le lendemain matin sa passer tout seul. maintenant j'en ai encore de temps en temps mais ils se font plus rare. bon courage pour toi sinon parle en a ton medecin si sa continue il te donnera quelque chose pour calmer les maux de tete. passe un bon week end. bye[/quote:7c548fd511]
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:04
Bonjour, Je suis comme toi... Depuis le début j'ai grave mal au crane...c'est terrible...mais dès que je prend l'air, que je marche ça a l'air de se calmer... Je me demande si c'est pas la chaleur qui fait ça... Voilà c'est tout ce que je peux dire... Ciao
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:01
Bonjour, Souvent les maux de tête sont dûs au manque de magnésium. 75% est utilisé par le cerveau alors avec bébé en plus qui pompe, dur de suivre ! Parfois, il suffit de boire de l'eau minérale chargée en Mg sinon, tu peux prendre des compléments alimentaires. En tout cas moi, dès que je commence à être en carence, que la tête commence à être douloureuse, un peu de Mg et c'est reparti. Voilà, c'est une piste, poses la question à ton médecin ou à ton gynéco. (Quant à moi, je préfère prendre du Mg de boutique diététique bien que ce ne soit pas remboursé :) ) Bon courage.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 08:42
Salut les filles, Mois aussi je suis a 13 semaines et depuis le début mal au la tête 24h/24 c'est horrible. Et quand j'en ai parler a mon médecin, il m'a préscrit du magnésium, est-ce lié je ne sasi pas du tout mais personnellement je ne voit de grande différence lol Mais par contre il est vrai que lorsque je prend l'air sa a tendance a se calmer je sais que moi attendre a la caisse des magasin devient insupportable...lol oui certainement due a la chaleur. Donc voilà donc visiblement je suis pas la seule non plus sa me rassure !! hihi bonne grossesse a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.