Posté le : 12-11-2008 à 11:15
[color=indigo:7acd7820c5]Bonjour à toutes,
Je débarque un peu tard apparemment, mais j'ai dû moi aussi chercher ses idées pour cette fameuse lettre de demande d'heure en moins.
J'en avais fait une super pour ma 1ère grossesse, mais évidemment, impossible de remettre la main dessus :roll:
Alors j'ai recherché des infos et j'ai essayé de me souvenir en gros de ce que j'avais mis la 1ère fois et ça donne ça :[/color:7acd7820c5]
[color=darkblue:7acd7820c5]Objet : demande d'aménagement du temps de travail pour cause de grossesse
Monsieur le Directeur,
Par la présente, je me permets de vous informer de mon état de grossesse. Conformément à la circulaire B-95-229 du 9 août 1995, relative aux congés de maternité ou d'adoption et autorisations d'absences pour les fonctionnaires ou agents de l'Etat, je sollicite auprès de vous une réduction de mon temps de travail d'une heure quotidienne, à compter du début du 3ème mois de grossesse (soit le 26 octobre 2008).
Veuillez trouver ci-joint un certificat médical attestant de mon état de grossesse.
Je vous pris de bien vouloir aggréer, Monsieur le Directeur, blablabla........[/color:7acd7820c5]
[color=indigo:7acd7820c5]Bien sûr c'est à adapter en fonction du boulot. J'ai cité la circulaire parce qu'elle me concerne, vu que je suis fonctionnaire.
Voilà, bonne continuation à toutes ! :wink: [/color:7acd7820c5]