Besoin d'aide !!

Discussions

Auteur
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:09
Voila j'entre dans mon 4ème mois de grossesse et je compte déménager prochainement !! Comme je vais changer de département je voulais savoir comment ça allait se passer au niveau de la déclaration de grossesse et tout ça. Faut-il que je refasse tous les papiers ? Et au niveau de mes rendez-vous médicaux, c'est l'hopital qui transférera mon dossier dans l'hopital de mon nouveau département ? Oula que de questions, jsuis un peu perdue la !! ^^ Merci d'avance les filles pour votre aide !! Bisous à toutes !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:36
Je pense qu'un simple courrier devrait suffir pour signaler ton changement d'adresse à la CAF et à la sécu. Pour l'hôpital c'est pareil. Après comme on est jamais trop sûr avec l'administrition passe leur un p'tit coup de fil pour avoir confirmation.
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:41
Jte remercie pour ta réponse !! :D Passe une bonne journée !! Bisou
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:21
bonsoir je pense que tu devrais ecrire un courrier a la caf et a la secu pour les prevenir du changement d'adresse des que tu demenage et surtout recupere ton dossier a l'hopital car si il le perde entre temps se serais embetant pour tout le monde. on ne sais jamais. bonne grossesse a toi bye :wink: :lol:
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:28
Merci à toi Cécile !! Vous m'avez bien aidé, jvous remercie encore les filles ^^ Bisous
Guest241521
3 messages
Guest241521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:30
[quote:8c0c571c1c="mamanlyne"]Voila j'entre dans mon 4ème mois de grossesse et je compte déménager prochainement !! Comme je vais changer de département je voulais savoir comment ça allait se passer au niveau de la déclaration de grossesse et tout ça. Faut-il que je refasse tous les papiers ? Et au niveau de mes rendez-vous médicaux, c'est l'hopital qui transférera mon dossier dans l'hopital de mon nouveau département ? Oula que de questions, jsuis un peu perdue la !! ^^ Merci d'avance les filles pour votre aide !! Bisous à toutes !![/quote:8c0c571c1c] Salut, c est vrai que le meilleur moyen c est de tout faire par le biais d internet pour tes changements d adresse ... Par contre fait tres attention lorsque tu percevras tes aides. Moi, j ai aussi demenagé pendant ma 1ère grossesse.Le soucis c est que j ai percu les aides des 2 caf. Heureusement que j avais tout mis de cote car il a fallu tout remboursé quand ils s en sont apercu. Bon courage !
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 16:07
Merci pour tous vos conseils !! ^^ Jsuis une jeune future maman de 20 ans et c'est bb1 donc jsuis un peu perdue pour certaines choses !! En tout cas jsuis contente d'avoir trouvé ce forum !! Bisous a vous les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.