Posté le : 02-11-2008 à 21:07
[quote:adf3e36c35="ploumploumtralala"][color=darkblue:adf3e36c35][/color:adf3e36c35][size=18:adf3e36c35][/size:adf3e36c35]bonjour!!!
je suis a 16 sa , deja maman de 2 grande fille je me sens super fatiguée avec des douleur en tout genre (certainement normales et ligamentaire mais génante lorsqu'on travaille)
j'aimerais bien savoir comment se passe votre travail??
le seul aménagement possible pour le mien est les caisse tout les jours sauf que pour moi c'est pire de rester debout 8 heure sans bouger a soulever des bidon pour les biper...a la fin je peu plus marcher tand j'ais mal a l'aine...
je suis tres partager car j'aimerais travailler jusqu'au bout ne serais ce que pour le salaire....mais en meme temps je ne suis pas tres efficasse au travail je le vois bien.
merci de me dire comment ca se passe pour vous???[/quote:adf3e36c35]
bonjour, je suis comme vous maman déja ( mes enfants ont 18 ans , 4 ans et 18 mois) et je suis à 18 SA, je travaille aussi, mais ce n'est pas le travail qui me gerange, mais le trajet, je fait plus que 3 heures pas jour( aller- retour, car je travaille à Paris et j'habite dans 78) ça me tue, le soir en rentrant chez moi je suis vriament morte de fatigue
ma sage femme m'a dit que avec trois enfants et les trajets comme ça elle va m'arreter avant 10 semains(comme prevu par la loi) et meme là, quand je suis fatigée je vien la voir et elle peux m'arreter pour que je me repose
voila, n'hesitez pas aller voir votre sage femme ou gygy pour avoir qq jours de repos