Vous travailler vous???

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:05
[color=darkblue:674c5742a5][/color:674c5742a5][size=18:674c5742a5][/size:674c5742a5]bonjour!!! je suis a 16 sa , deja maman de 2 grande fille je me sens super fatiguée avec des douleur en tout genre (certainement normales et ligamentaire mais génante lorsqu'on travaille) j'aimerais bien savoir comment se passe votre travail?? le seul aménagement possible pour le mien est les caisse tout les jours sauf que pour moi c'est pire de rester debout 8 heure sans bouger a soulever des bidon pour les biper...a la fin je peu plus marcher tand j'ais mal a l'aine... je suis tres partager car j'aimerais travailler jusqu'au bout ne serais ce que pour le salaire....mais en meme temps je ne suis pas tres efficasse au travail je le vois bien. merci de me dire comment ca se passe pour vous???
Deviens qui tu es....
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:13
salut moi je suis enceinte de 18 semaines et je suis inscrite au assedic c'est a dire au chomage. et c dur car il ne prenne pas les femmes enceintes il prefere prendre le personne en va dire plus en forme :lol: donc je vais toucher mes assedic jusqu'au bout de ma grossesse et je pense qu'il ne me proposerons rien. bye cecile
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 17:13
coucou !! moi c'est pareil au chômage depuis un mois !! et ils m'ont clairement fait comprendre que sa ne servais a rien de chercher qu'aucun employeur ne me prendrai !!! j'ai le droit au chômage pendant un peu plus de deux ans mais bon le temps est long a rien faire et j'aurai aimer trouver un boulot quand même !!!
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 21:07
[quote:adf3e36c35="ploumploumtralala"][color=darkblue:adf3e36c35][/color:adf3e36c35][size=18:adf3e36c35][/size:adf3e36c35]bonjour!!! je suis a 16 sa , deja maman de 2 grande fille je me sens super fatiguée avec des douleur en tout genre (certainement normales et ligamentaire mais génante lorsqu'on travaille) j'aimerais bien savoir comment se passe votre travail?? le seul aménagement possible pour le mien est les caisse tout les jours sauf que pour moi c'est pire de rester debout 8 heure sans bouger a soulever des bidon pour les biper...a la fin je peu plus marcher tand j'ais mal a l'aine... je suis tres partager car j'aimerais travailler jusqu'au bout ne serais ce que pour le salaire....mais en meme temps je ne suis pas tres efficasse au travail je le vois bien. merci de me dire comment ca se passe pour vous???[/quote:adf3e36c35] bonjour, je suis comme vous maman déja ( mes enfants ont 18 ans , 4 ans et 18 mois) et je suis à 18 SA, je travaille aussi, mais ce n'est pas le travail qui me gerange, mais le trajet, je fait plus que 3 heures pas jour( aller- retour, car je travaille à Paris et j'habite dans 78) ça me tue, le soir en rentrant chez moi je suis vriament morte de fatigue ma sage femme m'a dit que avec trois enfants et les trajets comme ça elle va m'arreter avant 10 semains(comme prevu par la loi) et meme là, quand je suis fatigée je vien la voir et elle peux m'arreter pour que je me repose voila, n'hesitez pas aller voir votre sage femme ou gygy pour avoir qq jours de repos
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:04
pour cécile et sandra : je troue ca marrant comme l'etre humain veut tjrs le contraire de ce qu'il a :mdr: quelque part je peu comprendre que les journée soit longues ...surtout si c'est otre premier bébé moi en ce qui me concerne entre mes deux filles mes animaux ma maison "le manger" le ménage, et l'arrivée du bébé.... je me dis que je n'aurais pas le temps de voir ma grossesse passée :wink: matrechka : Oua les trajets!!!! moi j'ais 50 min de voiture aller retour comprit et ca me fait mal au ventre :s allor 3 h!!!! je vais voir ma gygy demai et j'ais beaucoup parler a mon patron aujourd'hui car il s'inquiete pour moi aussi (il m'a connu déplacant des montagne et là il voit la différence :D ) surtout qu'on travail seul parfois pendant 5h et aucune possibilitée de s'assoir ou d'aller au wc ...et comme il dis c'est pas une femme enceinte...on verra demain ce que gygy en dit matrechka : qu'en tu dis "m'arreter aant 10 semaine" tu parle des 2 semaine de congé patho? ??
Deviens qui tu es....
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 10:58
oui, c'est ça, 8 semains plus 2 patho( comme ils donne tjr les deux semains de patho) aujourd'hui je suis aller voir ma sage femme(car j'ai fait amnio vendredi) pour voir si tout va bien et bébé bouge, il va bien, donc il me reste qu'attendre les resultats elle m'a arreté jusqu'au vendredi pour que je me repose, elle est vraiment superb
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:58
[quote="ploumploumtralala"]pour cécile et sandra : je troue ca marrant comme l'etre humain veut tjrs le contraire de ce qu'il a :mdr: quelque part je peu comprendre que les journée soit longues ...surtout si c'est otre premier bébé moi en ce qui me concerne entre mes deux filles mes animaux ma maison "le manger" le ménage, et l'arrivée du bébé.... je me dis que je n'aurais pas le temps de voir ma grossesse passée :wink: coucou hé oui le souci c'est que c'est BB1 donc pas d'autre enfant a s'occuper !! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:59
et bien moi j'ais vu gygy qui m'a dis que malgres les condition déplorable de mon emploie et ma fatigue il etait hors de question de me mettre en arret..... je dois pensé au trou de la sécu ...je vais essayer de me consoler avec ca meme si je doute le reboucher ce trou ;)
Deviens qui tu es....
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 21:34
[quote:4f416a01e1="ploumploumtralala"]et bien moi j'ais vu gygy qui m'a dis que malgres les condition déplorable de mon emploie et ma fatigue il etait hors de question de me mettre en arret..... je dois pensé au trou de la sécu ...je vais essayer de me consoler avec ca meme si je doute le reboucher ce trou ;)[/quote:4f416a01e1] j'ai eu la meme chose avec ma 3eme grossese, meme pas arrete travail pour amnio, et pour cette fois, j'ai trouvé une sage femme, elle meme mere de trois enfants, qui me comprend mieux que touts les medecins vous pouvez toujours essayer aller voir un autre( meme generaliste, pour un arrete ) bon courage
utopie 18 messages
utopie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:11
bonjopur a toutes, j'ai 30 ans, c'est BB 2, j'en suis à 14 semaines de grossesse environ, je assistante véto, et je ne suis pas en arret. ca se passe bien, mais il 'arrive d'avoir mal au ventre en fin de journée... en plus mes journée se terminent par 1h30 de menage dans la clinique. je suis fatiguée le soir et j'adore m'etendre sur le canape apres le boulot :lol: mais ca va, il est vrai que j'ai peu de route et je ne travaille que 23 h par semaines, c'est gérable! mais j'avoue que je ne m'ennuierais pas arret :D , mais mon porte monnaie aimerait moins!! :? bon courage à toutes!!
bebe28 3 messages
bebe28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:25
Et bien moi je suis à 17SA et déjà en arrêt pour de bon J'ai un boulot super mais beaucoup trop préoccupant pour une femme enceinte je n'arrive pas à me concentrer, je fais pleins d'oublis, une vraie castatrophe!!! En plus j'ai une sciatique depuis 1mois1/2 je n'en peux plus, et mon boulot m'oblige à rester assise : position super inconfortable pour la sciatique. Et hier ca a été le ponpon, des vertiges dû à une chute de tension alors là TROP c'est trop. En plus j'ai un petit garçon de 19 mois et quand je rentrais du boulot je m'affalais dans mon canapé sans même en sortir avant de me mettre à table une vrais loche!!!! Maintenant je vais pouvoir me reposer puis m'occuper de mon fils et de mon mari, je sens que je vais revivre.....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:02
et ben dans un sens je t'envie!!!!!! :oops: moi je suis en pleine forme et bébé aussi donc la gygy a été clair je bosserais jusqu'au bout (alors que je travail debout pendant 8h avec des horaire difficil et que j'ais fais des malaise en etant seul...je manipule des produit pas top (de nettayage voir de décapage pour carburant) seul solution????? voir le médecin de travail!!! mais je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il prenne en comptes les dificulter que je rencontre au travail
Deviens qui tu es....
bebe28 3 messages
bebe28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 10:41
[quote:287a25015d="ploumploumtralala"]et ben dans un sens je t'envie!!!!!! :oops: moi je suis en pleine forme et bébé aussi donc la gygy a été clair je bosserais jusqu'au bout (alors que je travail debout pendant 8h avec des horaire difficil et que j'ais fais des malaise en etant seul...je manipule des produit pas top (de nettayage voir de décapage pour carburant) seul solution????? voir le médecin de travail!!! mais je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il prenne en comptes les dificulter que je rencontre au travail[/quote:287a25015d] Tu as dis à ton médecin tes craintes pour ta santé et celle de ton bébé lié à ton métier. Mais il n'y a pas que la gygy qui peut t'arrêter, pour ma première grossesse j'ai été arrêté tôt aussi et c'est mon médecin traitant qui m'avait arrêté, la sage femme peut aussi t'arrêter mais pas pour trop longtemps. Enfin si vraiment tu te sens pas bien, ta gygy ne peut pas te laisser comme ca!!! en tout cas bon courage à toi pour la suite, on se tient au courant de la suite bon weekend
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 23:06
mon doc ne veux pas m'arreter plus de quelque jours (genre 3 jours par moi pour que je fasse un break) donc j'ais demander a mon patron a voir le medecin de travail car comme aucun amenagement est possible au traail je vois pas trop comment faire...demain c'est dimanche et je vais passer 8h debout en caisse (en prenant a 14h et en finissant a 22h le tout avec maxi 20mi de pause dans la journée alors que si j'etais fumeuse je pourrais fumé 1 clope par heure en tout 45min a cloper et en plus elle prenne leur pause de 20min je ais ras le bol meme si ce n'est pas de leurs faute j'estime etre prise pour une idiote et ca me mine de + en +)
Deviens qui tu es....
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:55
Bonsoir ! Je suis à 15 sa, j'attend bb1 et je suis au chômage. J'ai appris ma grossesse à la fin de mon cdd. J'ai droit aux assedics pendant environ deux ans. Je postule ttes les semaines mais je n'ai pas beaucoup de réponses. Il n'y a pas longtmp j'ai appelé l'anpe pr avoir les coordonnées d'un employeur et j'ai dit à la conseillère que j'étais enceinte.Il y a eu un gros blanc.. :? elle m'a fait comprendre que c'était peine perdue :cry: Je perd patience je trouve ca débile de perdre mon temps à postuler alors que je ne trouverais rien mais pr rester inscrite il le faut. Le début de grossesse a été un peu dure, vertiges, nausées,insomnies. Je ne reste pas debout lgtmp sinon j'ai mal au ventre. Alors pour le moment c'est pas plus mal de rester chez moi, et dernièrement j'ai chopé la grippe ! :? Bon courage à celles qui cherche du taf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.