Trisomi trop elevee

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:15
bonjour, je viens d'avoir les resultats et je suis allée voir mon medecin et je vais voir mon gynéco en urgence lundi , j'ai peu pour amiosynthese, es-ce douloureux? et sinon j'espère que bebe ira bien. j'avais 1/68 biz a+ angele
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 16:33
080902 Bonjour, Ton résultat n'est peut être pas terrible, mais ne t'inquiète pas trop....d'après les docs même les tests sanguins ne sont pas fiables à cent pour cent ! Quelle était la mesure pour la clarté nucale ? En tout cas pour te rassurer sur cette amnio, ne t'inquiète pas, tu peux en parler avec bcp de filles, et elles te diront qu'une amnio ne fait pas mal ! Tiens nous au courant, biz
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 09:08
[quote:4a2d881ba6="080902"]bonjour, je viens d'avoir les resultats et je suis allée voir mon medecin et je vais voir mon gynéco en urgence lundi , j'ai peu pour amiosynthese, es-ce douloureux? et sinon j'espère que bebe ira bien. j'avais 1/68 biz a+ angele[/quote:4a2d881ba6] Bonjour, je viens de tomber sur ton message et comme toi j'avais un risque de 1/70, donc j'ai fait l'amio le 11 septembre, pour te rassurer je déteste les prises de sang et j'avais une peur bleue de la piqure, au final l'examen se passe trés vite et ce n'est pas douloureux, on sent un peu une pique mais ce n'est pas la mer à boire pour une douillette comme moi !!! J'ai eu les résultats 3 semaines aprés : tout va bien c'est un garçon !!! Donc surtout ne te fais pas de soucis, je suis sure que tout ira bien pour toi !!! Si tu as besoin je suis là tous les jours, n'hesites pas à poser des questions ou à demander du soutien, je sais ce que c'est !!! Biz Angeline
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 11:41
salut moi je ne suis pas dans ton cas mais j'ai une amie qui la fait et le medecin la mal piquer elle a eu mal. mais y a pas de raison que se soit pareil pour toi sa depends sur qui tu tombes a bientot bon courage bye cecile
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 21:16
[quote:ef560e0454="080902"]bonjour, je viens d'avoir les resultats et je suis allée voir mon medecin et je vais voir mon gynéco en urgence lundi , j'ai peu pour amiosynthese, es-ce douloureux? et sinon j'espère que bebe ira bien. j'avais 1/68 biz a+ angele[/quote:ef560e0454] bonjour, pour te rassurer- j'ai fait deux fois(en oct 2006 et il y a trois jours) pas douloureux du tout, stressant, oui, avant, et surtout aprés( pour moi ) je ne sait qu'est ce que j'ai peur plus, les complications aprés amnio ou les resultats? je suis dans attente et la clarté nucale c'est combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.