Posté le : 31-10-2008 à 13:46
Je suis également contente de pouvoir discuter avec toi ! ça me fait plaisir de pouvoir répondre (quand je peux, car je ne suis pas tjr sur l'ordi LOL) !
Et de recevoir aussi des réponses....ça fait tjr du bien !
Pour ce qui est des semaines et bien les semaines d'aménhorée "SA"(dsl pour l'orthographe) cela veut dire que c'est à partir du 1er jour des dernières règles et semaines de grossesse "SG" c'est le moment de la conception ! Normalement c'est ça, c'est ce que j'ai compris avec mon gygy en tout cas, j'espère que je m'exprime bien ! LOL
En général, les gygy parlent en SA (c'est leur langage mondial apparemment) !
C'est ta 1ère grossesse ? Moi oui ! Et je n'arrête pas de m'informer !
Je sais déjà le sexe....c'est un petit gars !
je reviens sur cette histoire de gygy, en effet tu n'as pas de chance, je pensais aussi qu'en région parisienne, il y en avait des tonnes ????
Tu peux quand même essayer de téléphoner à d'autres au culot.....tu n'as qu'à dire que c'est urgent, en général, ils trouvent tjr une place c'est certain ! et ça même si ils sont débordés...crois moi !
Sans parler que tu as déjà fait une FC !!!
Comme on dit qui ne tente rien, n'a rien !!!
Au fait c'est quand alors ta date présumée d'éccouchement ? Moi c'est le 7 avril, mais d'après la sage femme qui a pris les mesures du bébé, la grossesse est plus ancienne.....à voir !!!
Biz, à bientôt alors ! et n'hésites pas, si tu as d'autres questions et si je peux y répondre !! :wink: