Posté le : 29-10-2008 à 12:11
coucou !
Bonjour a toutes les lectrices, pour ma part j'en suis a l'élaboration de mon 4èm Bébé !(15 ème sem) Agéé de 38 ans et déjà maman de Marine presque 18 ans ! Chanelle 14,5 et Justine 9 ans, bref tout ceci pour vous dire qu'en matière de maux de grossesse je pense avoir tout eu ! Mais alors, les douleurs que j'ai en ce moment et presque depuis le 1er mois ne ressemble en rien à ce que j'ai pu subir.
En effet, je peux marcher qu'avec peine tant cela tire de partout, surtout sur le coté au niveau des ovaires, ligaments de l aine, utérus et coup d'electricité dans le vagin !! Je me traine en fin de journée apres le boulot ou apres une journee bien remplie ! c est affolant ! mais mon gyné m'a dit no problem ! ce ne sont pas des contractions (j'en avais tout le temps à mes précedentes grossesse !) voilà donc tant que le col de l'utérus se tient tranquille et que bébé va bien il ne faut pas s'inquiéter ! du repos des massages, de la marche mais pas trop, et surtout beaucoup de patiente !! Pour ma part je suis une hyper active et c'est dur des fois de ne pas suivre ! j ai envie de pleurer des fois mais je n en fait rien...faut souffrir des fois pour faire un beau bébé, et j'espere que ce sera un garçon !
Bon courage à toute et n'hésité pas à me demander des conseils ce sera avec plaisir de répondre, là je suis en vacances...
bises a toutes ! Val