Vous aussi c'est pour le 13 avril 2009 ???...

Discussions

Auteur
Message
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:26
hello ! coucou ! salut ! bonjour ! Est-ce que pour vous aussi l'accouchement est prévu pour le 13 avril 2009 ???... Je suis en forme ça va mieux qu'au début quand même .. c'est BB 1 pour moi et je ne le sent toujours pas bouger dans mon petit ventre .. Quelques "picotements" tres vifs et de très courte durée alors je ne crois pas que ce soit lui .. ou elle !!! Je ne sais pas encore le sexe .. rdv mardi 04/11/08 pour resultat T21 va-t-il me donner le sexe de BB et me faire une écho ?? Je crois que normalement la 2ème echo est prévue un peu plus tard ... dites-moi tout sur vous et votre 4 ème mois bien que ce ne soit que le début !! Je veux tout savoir :lol: GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES PLUS BELLES DES MAMANS
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:30
salut moi c'est prévu pour le 14 avril ta 2è écho devrait avoir lieu fin novembre voir début décembre :wink:

Nouillette la coquillette

mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:36
oui je l'ai bienpense comme ça mais la derniere fois le gygy m'a dit que au prochain dv il devrait pouvoir me donner le sexe de BB ... alors je me dis qu'il a prévu une echo pour cette fois ..!! Du moins il a interet maintenant qu'il m'a mis ça dans la tete ... hii hiih :lol:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:38
moi c bb1 aussi prévu pour le 23 avril ma 2eme echo est le 5 decembre et je sens deja bébé bouger parfois voilà pour moi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:43
je te parlais de l'écho officielle :wink:

Nouillette la coquillette

mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:49
ok poussin rose merci !! et toi comment ça va ?... tout va bien ?... salut anneso .. moi c'est pour le 13 et toi le 23 ???.. tu le sent deja ?.. cool j'attend ça avec impatience .. j'espere que tout va bien .. :? :? et que tout est normal ??!!! vendredi entretien avec sage-femme pour papoter et metre en place les 7 séances de préparation à l'accouchement .. bon j'ai une petite fringalle .. je reviens tout à l'heure .. biZzZzzZ
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:33
Hello les filles, Pour moi c'est prévu le 14 Avril BB1, comme toi poss1rose :wink: Pour ma part, depuis le début de la grossesse, je me sent très bien, pas de vomissement ni de fatigue, je croise les doigts pour que ça dure. Alors, aujourd'hui RDV N° 2 avec gygy. je suis pressé de conaitre le sexe, malheuresement c'est pas avant echo N°2, prévu début décembre :evil: Sinon, ça y est mon petit ventre se vois bien. c'est pas un peux tôt pour avoir un petit bide :idea: A ce jour, je ne sent toujours pas le bébé. Bon bein, voilà les filles. @+
kitrinat 2 messages
kitrinat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:28
coucou, Moi aussi, c pour le 13.04.09! Et c mon premier aussi Pour ma part, je connais le sexe depuis le 8 octobre le jour de la déclaration de grossesse car ma Gygy fait une écho à chaque fois! C'est un garçon, dc on le voit plus vite. c'est vrai que c'est génial de le voir à chaque fois,là je l ai vu vendredi il mesure déjà 16 cm! bref, ne t inquiète pas tu devrais bientôt avoir ta réponse pour ta 2ème écho fin novembre! aller courage nat
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 15:37
Trop la chance les filles qui ont droit à une écho à chaque visite :cry: J'ai vraiment envie de connaitre le sexe du bébé, mais mon homme préfére attendre l'écho N°2, au fond de lui, il préfére un garçon, moi je m'en fiche tant qu'il est en bonne santé. Mais au fond de moi, j'ai pas envie qu'il soit déçu si ça serai une fille :oops: Enfin, je me pose toujours des questions, et surtout plein de question. Par exemple, je dis que je ne suis pas pressé pour le jour J, mais je fais que compter les jours, les semaines qui se mélange, en amménhoré ou je sait pas quoi. Je suis pressé d'en finir, ou je suis exciter que ça arrive ? Je ne dois pas avoir l'instinct maternelle, c'est pas possible. Moi par exemple, je suis pas pressé d'avoir du ventre, et pourtant il est là, et sa e saoul déjà. :twisted: Je me perd dans mes pensée, et mes désires... Grrrrrrrrr Je pense être la seule de ce site qui se pose se genre de question. Docteur, c'est grave :?: Qu'est ce que vous en pensez les filles
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 16:46
mais non ne t'inquiete pas .. et puis l'instinct maternelle arrive pour certaine qu'a partir du moment ou on leur pose BB sur le ventre ..!! Enfin moi c'est BB 1 donc je n'ai pas trop de conseil a donner mais bon je pense que c'est normal de se poser toutes ses questions et toi au moins tu as la franchise de le dire et c'est tout en ton honneur ! Je pense que c'est juste un peu d'apréhension .. allez, courage tout va rentrer dans l'ordre dans ta tête .. et dis toi que ce petit ange et la plus belle chose que la nature puisse nous donner . BISOU++++++++++
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:46
coucou, moi c'est bb1 est prévu pour le 20 avril 2009, je le sens tjs pa sle bébé, ma 2eme echo ets prevu 17 dec. la j'attend avec hate et inquietude les resultat trisomi. j'espère que tt sera bon. aller bne grossesse bises a+ angel
Guest561431
1 messages
Guest561431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 19:55
]moi c'est pour le 15 avril,,,,j ai fait une echo le 17,,,et je ne connai tjrs pas le sexe de bebe!!!! :cry: je ne sent pas non plus bebe bouger,du moin je ne sais pas exactement comment ca fait ,,,c'est aussi mon premier!!![color=violet:5a2171ad89][/color:5a2171ad89]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:15
salut mariet27 moi aussi c'est prévu pour le 13 avril 2009. j'ai eu mes resultats de trisomie 21 et le sexe le 24 octobre. je suis super contente. trisomie 21 1/1900 bon resultat et le sexe c'est une fille . je suis super contente car j'ai deux garçons. :youpi: bisous bye
daniela81 1 messages
daniela81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 21:28
Bonsoir tout le monde! Moi c'est pour le 14 avril, c'est aussi mon pemier bébé. 2ème écho prévu le 1er décembre, et je sais déjà que ce sera un petit mec! Suite à une inquiétude sur la clarté nucale, j'ai du faire une biopsie du trophoblaste, heureusement tout va bien et en même temps j'ai pu connaître le sexe du bébé! j'étais quasiment sure que c'était un garçon... J'ai vraiment hâte de pouvoir sentir bouger mon bout de chou.... Bonne grossesse à toutes! Biz
THIEBTHIEB 1 messages
THIEBTHIEB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 21:41
Bonjour les filles; Avec un peu de timidité je vous écris, car ca me fait bizarre d'être sur ce forum. :oops: Pour être franche je n'arrive encore pas vraiment à me rendre compte que je vais être maman. c'est bizarre. J'ai pas l'impression d'etre enceinte. J'attendais ce moment depuis super longtemps et pourtant seul les rdv chez ma gyné me font réagir; lorsqu'elle me fait entendre son petit coeur (qui bat super vite d'ailleur!!). Ca craind ??? Dites moi si vous avez le même sentiment que moi. Sinon j'ai stressé comme une malade pour les résultats de la t21, bon tout va bien j'ai vu la gyné toute à l'heure. Sexe le 6/12.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.