Posté le : 21-11-2008 à 12:16
Bonjour Coralie,
Je m'appelle Emmanuelle et je suis aussi nouvelle sur ce forum, j'ai 28 ans, le papa Romain a 26 nous habitons en Bourgogne,
Ma DPA est la même que la tienne 20 mai 2009! Bébé 1 et j'en suis à 14SG+2, j'ai eu ma première écho le 19 novembre dernier et moi non plus je ne sents rien bouger, ni les petites bulles dont parlent les filles. Je pense qu'on est toutes différentes et que les sensations peuvent varier d'une personne à une autre; j'ai vu mon bébé bouger à l'écho, la sage femme m'a dit que tout allait bien , alors pour le moment je suis sereine,
Prochain Rendez-vous avec le Gyneco le 17 décembre et 2è echo le 12 janvier... impatients de connaitre le sexe du bébé! la sage femme s'est déjà proncée pour une petite fille mais ce n'est pas certain, il faut encore attendre un peu pour que tout cela se confirme!
[quote:8d40dfb311="cocolin22"]Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum!
Je m'appele Coralie j'ai 19ans et le papa David a 25ans
DPA pour le 20 mai j'en suis a 13SG
Bébé est arrivé des le premier mois d'essai grace a une ovulation spontannée!
Les nausées ont été tres forte j'ai perdu un peu plus de 6kg en 2mois elles viennent de s'arreter depuis 5jours et j'en suis tres heureuse!
Juste une petite inquietude je ne le sent pas bouger du tout rien meme pas ces petites bulles...pourtant lors de l'echo bébé bougeait tout allé pour le mieux j'espere que tout va bien...
Je crois que tout est dit!
bisous a toutes et a vos bidou![/quote:8d40dfb311]