Injection de rophylac

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:47
salut les filles ayant despetits soucis avec ma grossesse le gynéco m'a préscrit une injection de rophylac pour proteger le bébé et pour que j'arrête de saigner tous le temps. je vous avoue que j'appréhende car c'est en intraveineuse et je dois la faire avant lundi soir . donc ce soir c'est une infirmière qui va me la faire. :cry: et vous vous en avez deja eu? c'est douloureux? a bientot bye
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:21
je te souhaite un très bon courrage pour ce soir, non je n'en ai jamai seu je sais pa sdu tt ce qu ec'est. j'espère que tout ce passera bien pour toi bon courrage et bne grossesse bisous angelique
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:18
angelique merci pour ton message du coup je les faite ce matin. il faut faire une prise de sang d'agglumines avant et l'injection se fait soit en intraveineuse soit en intrmusculaire. je les eu dans les fesses :cry: mais l'infirmière pique bien sa va je suis bien tomber par contre le produits injecté brule enormément. voila pour celle qui devrait en avoir une et qui n'y connais rien . bisous :wink: bye :lol: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.