Posté le : 06-11-2008 à 13:27
nous pas encore d idée pour le parrrain mais pour la marraine ca sera ma niece elle a 17 ans et sera une super marraine vue son comportement avec notre petite derniere de bientot 7 mois, nous ne lui avons pas encore demande mais vue les messages qu'elle m envoie constament je sais qu ellen attend que ca... :D
et pour lui annoncer nous allons allez chez elle boire un petit verre histoire de discuter... ce jour la elle aura recu du facteur une lettre que sa mere va lui donner quand on sera la, on va s arranger pour qu elle la lise pres de nous....
voici quelques extrait du texte:
....Quand cela va arriver, étant peu autonome, je ne saurai pas où aller et j'aurai aussi besoin de toi. Je te demande donc gracieusement l'hospitalité de temps a autre au creux des tes bras.
J'espère ne pas avoir l'air de trop abuser de ta générosité, mais si tu peux me prévoir beaucoup de tendresse, quelques câlins, de quoi me rassurer et assouvir mes petits caprices, (je suis très demandeuse ...), je t’en serai éternellement reconnaissante!
En échange je te promets tout l'amour du monde, des milliers de bisous, de câlins et de moments de bonheur, et bien sûr énormément de complicité entre nous deux. Promis!
Si tu es d'accord, je pourrai même t'appeler... MARRAINE !
voila donc les extraits du texte qu elle va recevoir je suis deja toute impatiente d etre le jour J !!!
...
.....