Bonnes nouvelles

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 08:11
[color=indigo:0714b92e06][/color:0714b92e06]coucou hier j'ai eu mon rendez vous gynéco pour mon controle du 4 eme mois. j'ai eu mes resultats de trisomie 21 qui de 1/1900 un super résultat j'ai appris que mon placenta qui étatit bas commence a remonter mais je dois quand même me reposer un maximum. et que j'attends une petite fille. je suis super contente et en plus elle est en pleine forme.oufff j'ai juste une piqure de rophylac à faire pour que j'arrête de saigner du col et pour protéger la petite puce. et vous avez vous de bonnes nouvelles ? bisous a bientot bye :youpi: :preg:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 09:17
merci si c ton premier se n'est pas trop grave regarde moi j'ai eu 2 garçons avant d'avoir une fille et pourtant je voulais une fille a tout prix mais je suis super contente de les avoir bisous cecile
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 12:47
a ouais c dur sa et la c une fille que tu attends? j'espère que tout se passera bien bye :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.