Debut du 4eme mois pour DPA de Mai

Discussions

Auteur
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:37
Bonjour à vous toutes ! :P :P Je débute mon 4éme mois (15SA) DPA prévu pour le 1er mai voir même plus tôt car lors de mon écho du 1er trimestre la sage femme m'a dit que j'étais plus avancé que prévu ,prés d'une semaine. Les nausées commence a ce calmer juste encore un peu le matin en me levant, moins de dégout de nourriture mais toujours des constipations :oops: désolé :!: . La cure de magnésium préscrite par la sage femme me fait beaucoup de bien car beaucoup moins de douleurs dans le bas du ventre. Prochaine écho pour le 17 décembre j'ai hate d'y etre pour savoir si fille ou garçon, et surtout si tout ce passe toujours bien mais il n'y a pas de raison :!: :cigf:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:50
coucou moi aussi je n suis a 15 sa :wink: j accoucherais le 22 avril :wink: je vois qu on t as prescrit du magnésium, ça calme vraiment les maux de ventre?? parce qu il y a des jours j ai l impression que bébé fais des travaux dans mon ventre mdrrrr
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:58
cher clairette Oui le magnesium m'a vraimment calmé les douleurs dans le bas du ventre, j'en prend depuis le début de la semaine et j'ai moins de tirraillement dans le bas ventre. Donc je pense que la sage femme qui m'a prescrit le magnesium a eu raison c'était les ligaments et le manque de magnésium qui me faisait à voir ses douleurs maintenant j'attend de voir si ca va durer.
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 19:41
bonjour Johanna, moi aussi je suis dans le même état que toi, je suis à 15 semaines et je suis encore constipé, le médecin ma donné un traitement médicament car du au constipation je faisait debut infection urinaire c'est aussi pr ça que j'avis encore des nausées et depusi quil ma donné ce traitemnt le snausées sont terminé ouf, pour le magnésum je vais en parlé à mon doct car moi aussi j'ai des maux de ventre surtt le matin. courage pour les nausées bises angelique [quote:848a065386="johanna2508"]Bonjour à vous toutes ! :P :P Je débute mon 4éme mois (15SA) DPA prévu pour le 1er mai voir même plus tôt car lors de mon écho du 1er trimestre la sage femme m'a dit que j'étais plus avancé que prévu ,prés d'une semaine. Les nausées commence a ce calmer juste encore un peu le matin en me levant, moins de dégout de nourriture mais toujours des constipations :oops: désolé :!: . La cure de magnésium préscrite par la sage femme me fait beaucoup de bien car beaucoup moins de douleurs dans le bas du ventre. Prochaine écho pour le 17 décembre j'ai hate d'y etre pour savoir si fille ou garçon, et surtout si tout ce passe toujours bien mais il n'y a pas de raison :!: :cigf:[/quote:848a065386]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.