Prise de sang contre toxoplasmose

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:23
bonjour le sfilles, je me fais un peu d'inquietude, car ce mat j'ai fait la prise de sang pour la trisomi. on ma dit que si j'était pa simunisé contre la toxo fallais faire une prise de sang chaque mois, mon medecin m'en a jamis parlé et celle qui sont pa simunisé avez vous fait prise de sang chaque mois? repondez moi bises à tte je suis dan sma 15 se. bizarre ce site m'indique 16 eme semaine bises a+ angele
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:27
coucou, C'est exact, si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose, tu dois faire une prise de sang chaque mois, c'est ce que j'ai du faire étant enceinte :wink: Bonne grossesse à toi :wink:
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:33
merci bien, ok je vais en parler à mon medecin. a+ ta fille est très belle feliciation encore a+angele [quote:a166c84616="baloonette"]coucou, C'est exact, si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose, tu dois faire une prise de sang chaque mois, c'est ce que j'ai du faire étant enceinte :wink: Bonne grossesse à toi :wink:[/quote:a166c84616]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 17:55
coucou c'est vrai que pour le prise de sang toxo si tu n'est pas imuniser tu sera obliger de la faire tous les mois pour la trisomie 21 ne t'inquiete pas trop si ta clarté nucale et a moins de 3 mm c deja bon signe et pour le site de calcul c'est pareil moi je suis a 16 semaines et il met 17 j ai calculer eux il compte 42 semaines c pour sa je pense bisous a bientot :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:18
je suis pas immunisé non plus tu fais une pds tout les mois pour savoir si tu la ou pas, si tu fais attention a ce que tu mange tu devrai pas avoir de soucis ^^ y'a juste certain alliment a evité^^ pour la t21 comme dis cecile si la clarté et de - de 3mm sa ira ^^ pour les semaine de grossesse(a partir de l'ovulation) c'est en 40 semaines et les gygy compte en semaine d'amenorrhé (a partir des dernirer regle) donc 42sa) j'espere avoir repondu a ta question aussi ^^ bon courage pour ta grossesse
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 20:39
[quote="080902"]merci bien, ok je vais en parler à mon medecin. a+ ta fille est très belle feliciation encore a+angele merci :oops:
tiprune 3 messages
tiprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:35
slt C'est vrai pour ma première grossesse je n'été pas immunisé et pour cette deuxième non plus. Tous les mois je dois effectuer une prise de sang pour voir si je n'ai pas la toxo c'est mon gynéco qui me l'a prescrit et cela jusqu'a l'accouchement. C'est pas facile mais pour bébé il faut etre très vigilant je préfère que ce soit ainsi.
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:01
[quote:2ecb8faebe="tiprune"]slt C'est vrai pour ma première grossesse je n'été pas immunisé et pour cette deuxième non plus. Tous les mois je dois effectuer une prise de sang pour voir si je n'ai pas la toxo c'est mon gynéco qui me l'a prescrit et cela jusqu'a l'accouchement. C'est pas facile mais pour bébé il faut etre très vigilant je préfère que ce soit ainsi.[/quote:2ecb8faebe] Coucou moi j'ai fait la toxoplasmose pendant ma première grossesse alors imaginer mon état... Mais heureusement j'ai été prise en temps et j'ai été sous rovamycine pendant 8 mois c'est pour cela qu'ils font des prises de sang tous les mois. Aujourd'hui mon garçon à 4 ans et demi et il est ne pleine forme sans aucune séquelle Du coup pour mes autres grossesses je suis tranquille plus de soucis à me faire ... voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.