Amniocentese (Page 2)

Discussions

Auteur
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:49
salut les filles je ne sait pas comment vous faite pour attendre 20 jours et plus, moi personnellement , j'attend vendredi pour appeler ma sage femme( c'est elle qui m'a proposer appeler à hopital pour avoir les resultats) j'ai fait le 31/10, alors c'est sera deux semains pile Je vais mourrir de stresse si j'attend encore une semain en plus courage à tout le mond
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 21:12
Et vi matrechka c'est comme ça faut attendre. Mais plus le temps passe plus c'est dur. RDV chez gygy aujourd'hui et lui non plus n'a pas de résultats :? Il m'a bien répéter qu'on recevait les résultats entre la 3ème et 4ème après l'amnio voire plus :( Et toi Laet toujours rien :!: :!: Bisous les filles
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:27
coucou nan, toujours rien! les boules! j'ai tel à la mat' ce matin qui m'a dit 4 à 5 semaine, ca fera 4 pleines lundi!! je n'ai plus d'insomnies, je fait des nuit blanches, pas fermé loeil avant 5h du mat, comme si je n'avais pas assez de mes journées pour gogiter!! :evil: la secretaire de gygy (au risque de se faire engueuler mais entendant bien que je n'en puisse plus!) va essayer de tel au labo (qui a priori est à environ 15 bornes de la maison, à chambéry ggrrrrr) pour vois si elle peut avoir des infos. Je dois la rappeler vers 17h, je vous tiens au courant quoiqu'il arrive!! bizou
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 11:36
hello! bon ben la secretaire n'a pas réusi a les joindre donc je n'en sais pas plus!!! :evil: mais bon, le fait qu'elle ai essayé m'a deja reconfortée, je ne me sent plus comme une amnio parmi les autres amnio qui attendent leurs résultats!! elle a été super pour ça! du coup j'ai décidé de ne plus sursauter au moindre coup de tel et d'attendre sagement l'echo morpho de mardi, on en saura ptetre un peu plus et ca nous aidera à patienter!! et toi estel? rien nan plus?? biz laeti
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 13:49
Non toujours rien, ça commence vraiment vraiment à nous inquièter. En + ce matin au courrier, une lettre de l'hôpital...on a stressé à la fois heureux de se dire que c'était les résutats à la fois ne pas savoir qui ouvre la lettre. Finalement jo c'est porté volontaire et l'a ouverte....et là bing ..... c'était simplement la facture de l'amnio :? Ce qui est rassurant c'est qu'il on bien notre dresse. l'attente devient longuuuuueee Pour mes résultats trop d'albumie gygy m'avait prescrit 2 prises de sang (1 à jeun et l'autre 1h1/2 après déjeuner) j'y suis allée ce matin et eux aussi envoient les résultats. Encore à attendre .... bon week end et courae à toutes celles qui attendent
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 14:20
salut les filles, vous dite 4 ou 5 semains, et moi, qu ai commencé appeler à la fin de dexieme ( ma sage femme aussi, c'est elle qui m'a dit qu'on peux avoir les resultats à la fin de 2 eme semains) alors il faut que je me prepare pour deux semains encore, oh, c'est dur :oops:
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:58
salut les filles alors je suppose que je dois avoir beaucoup de chance car j'ai eu les résultats de l'amnio vendredi et ils sont bons (a peine 2 semaines) Ce doit être une question de labo. Je sais a quel point c'est long d'attendre et je suis de tout coeur avec vous Je vous souhaite a toutes de très bons résultats et tenez nous au courant. bonne soirée karen
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 18:35
Félicitations Karen, :P Tu dois être soulagée. Alors fille ou garçon ???
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:04
super karen!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vi, ca c'est vrai, alors?? fille ou garçon? vous avez voulu savoir?? Nous J28, on continue, toujours pas de nouvelles mais echo morpho, on espere que gygy aura de bonnes nouvelles! Courage Estel, on va y arriver!! biz laeti
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 22:20
mais comment ils font, les labo? il y a des filles qui ont les resultats en deux semains et les autre en 4? ça me stresse enormement J'ai commencé ma 3eme semain attente, l je fait les nuite blanche mois aussi OH c'est dure les filles Il y a qq'un qui a fait à Poissy? ( pour savoir combien il faut attendre)
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:52
youh!!!!!!! echo super malgré l'angoisse! c'est un petit mec confirmé (on a vu le zizi!! ) et gygy nous a dit que tout ce qui se voit à l'echo est parfait et qu'il faut attendre les resultats!! on monte dans la voiture et paf..... la mat qui appelle pour me dire que j'attend un pti mec et que les resultats sont parfaits!!! jsuis super contente, je pleure depuis tout à l'heure, c'est dingue!! En meme temps normal apres 29 jours d'attente!! courage les filles, pour vous aussi ca va être ok et merci encore pour votre soutien! bizou laeti
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 21:00
[quote:eff19bf406="laetclem"]jsuis super contente, je pleure depuis tout à l'heure, c'est dingue!! En meme temps normal apres 29 jours d'attente!! laeti[/quote:eff19bf406] :P :P :P Chui trop super heureuse pour toi :P j'en pleure de joie J'ai pensé à toi toute la journée, je venais pour te demander des nouvelles sur l'écho et là vouaaaa génial. Ravie pour toi, un pti gars en pleine forme !!! Félicitations !!!! Gros bisous à vous Non moi c'est pas à Poissy Mais ça dépend vraiment des labo mon chéri me dit que ça dépend peut être des hôpitaux qui sont plus oumoins important sur la ville. Ché pas En tout cas les nuits blanche je connais et c'est pas facile d'attendre... Courage Encore félicitations Laet et profites de ta grossesse Maintenant que des pris tracas : choix du prénom (hélas pas Estel, snif), choix puériculture.... Si non aujourd'hui j'ai eu les résultats de la prise de sang et rien d'anormale donc pas de régime particulier à suivre, c'est déjà ça... Bisous à toutes
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:36
coucou!! et nan, pas Estel (ou Aissttelle dixit ma belle fille de 7 ans! :lol: ) mais Nathan! Cool pour la prise de sang, c'est clair, c'est déjà ça! j'attends de vos nouvelles avec impatience!! courage les filles a bientot laet
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:03
Allléluia !!!!!!!!! :D :D Nous avons reçu les résultats et .........tout va bien :P Nous sommes trop heureux, quel soulagement. Nous revivons c'est fou, quelle joie. merci de votre soutient, courage à celles qui attendent et au plaisir de vous suivre pour notre belle aventure :P Bisousssss Ps : nan le sexe de bébé n'était pas annoncé mais ça c'est pas grave :wink:
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 22:53
super estel!!! félicitations au papa et à toi!! tu dois être soulagée maintenant!! Fait attention, apres ça on a tendance à faire expres d'aller vers les gens avec notre gros ventre juste pour qu'ils nous demande si ça se passe bien et nous de leur repondre "oui, super, nikel! :lol: " pour savoir si c'est un pti mec ou une nenette, ils ont oublié ou c'est vous qui ne vouliez pas savoir? en tout cas je suis ravie pour vous bizou a bientot laeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.