Bebe ne bouge pas tous les jours est ce normal

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:10
coucou je suis a mon débute de 17e semaines et je ne sent pas mon bébé bouger tous le temps, alors que normalement on doit le sentir tous les jours une amie m'a dit. j'ai peur car vu que j'ai le placenta bas incéré j'espère qu"il n'y a pas de problème et que le bébé va bien. j'ai rendez vous vendredi pour un controle vous en penser quoi les filles. :think:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:37
Salut!! ne t'inquiète pas tu n'est qu'a 17 semaines!! Moi aussi a 17 semaines je ne sentais pas bébé bouger a tout les jours! bébé va grossir et la tu va voir sa va bouger!! hihiih Bonne fin de grossesse a toi !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:40
je te remercie sa me rassure a toi aussi bonne fin de grossesse bye :lol:
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 16:41
salut ca me semble normal à 17SA de ne pas encore sentir bébé bouger tous le temps. moi j'en suis à presque à 17SA et je le sens surtout quand je m'allonge et que je me détend, sinon je le sens jamais étant debout. ne t'inquiète pas trop et tiens nous au courant bis
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:46
coucou si c'est ta premiere grossesse, alors ne t'inquietes pas... bientot tu le sentiras bouger tous les jours... n'ecoutes pas forcement ce que les "amies" te disent car chaque femme est differentes tout comme les grossesses... gros bisous et bonne continuation
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:59
[quote:fa432b38b7="cecile77140"]coucou je suis a mon débute de 17e semaines et je ne sent pas mon bébé bouger tous le temps, alors que normalement on doit le sentir tous les jours une amie m'a dit. j'ai peur car vu que j'ai le placenta bas incéré j'espère qu"il n'y a pas de problème et que le bébé va bien. j'ai rendez vous vendredi pour un controle vous en penser quoi les filles. :think:[/quote:fa432b38b7] salut! Moi aussi je suis dans ma 17è semaine de grossesse et comme toi, il m'arrive de ne pas sentir bébé. Je pense que c'est normal de s'inquiéter (je suis passée par là) mais je pense qu'on est à un stade de la grossesse où on n'est pas encore capable de vraiment distinguer les mouvements de bébé (en tout cas, c'est mon cas j'ensuis sûre). On a tellement hâte de le sentir vraiment là. Ma gynécologue m'a conseillé de profiter de ma grossesse sans perdre de temps à m'inquiéter. Je pense qu'elle a raison! Détends-toi...à bientôt!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 18:14
ok merci sa me rasure mais je me suis tromper je suis a 16 semaines alors je ne m'inquiete plus et j'ai rendez vous vendredi chez le gynéco pour la visite 4eme mois et la j'adore les echos c'est magique :lol: :wink: a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.