Grosse douleur

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:14
kikoo les miss, je viens vous demandez des conseils j'ai de grosse douleur dans le bas ventre (je sui enceinte de 15semaine et demi) comme des pincements mais tres douloureux. Je suis en diarrhees (dsl pr les details). Je m'inquiete beaucoup j'ai pri un bain pour me soulager mais cela ne passe pas. Je vais voir mon medecin mai qu'as 18h en attendans je m'inkiete pr mon ange. dis moi c ke vs en pensez svpppp
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:31
Oh que je te comprends !!! je suis dans le même état que toi. Après une semaine de douleurs, je me suis décidée à voir mon gygy, qui m'a simplement indiqué que tout était normal... Que p'tit poussin prenait sa place et qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmer... Je me suis pris du spasfon ça calme un peu les douleurs, mais bon j'évite d'abuser... Si t'es inquiète appelle ton gygy, il est aussi là pour ça je pense :wink: bon courage à toi
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:40
[quote:e89843be16="didiolive"]Oh que je te comprends !!! je suis dans le même état que toi. Après une semaine de douleurs, je me suis décidée à voir mon gygy, qui m'a simplement indiqué que tout était normal... Que p'tit poussin prenait sa place et qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmer... Je me suis pris du spasfon ça calme un peu les douleurs, mais bon j'évite d'abuser... Si t'es inquiète appelle ton gygy, il est aussi là pour ça je pense :wink: bon courage à toi[/quote:e89843be16] merci beaucou pr ta reponse ki me rassure beaucoup ma gygy je la voi la semaine prochaine et mon medecin c soir car mon mari doi aller le voir alor je vai en profiter pour lui dire. j'espere que c'est juste bebe ki prend de la place et rien d autre merci encore sa me rassure un pe
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:22
[quote:8361cca273="bebe-a-venir"] merci beaucou pr ta reponse ki me rassure beaucoup ma gygy je la voi la semaine prochaine et mon medecin c soir car mon mari doi aller le voir alor je vai en profiter pour lui dire. j'espere que c'est juste bebe ki prend de la place et rien d autre merci encore sa me rassure un pe[/quote:8361cca273] Tu en sauras plus ce soir, mais mes douleurs sont comme les tiennes, il arrive même que ça me réveille la nuit... Gygy m'a bien conforté dans l'idée que c'était p'tit poussin qui faisait des siennes !! On a juste pu écouter son coeur, pas facile vu la vitesse à laquelle il bougeait, on avait limite l'impression qu'il se foutait du gygy... :lol: Allez courage, détends toi, prends soin de toi et ça ira déjà un peu mieux !!!
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:35
Tu en sauras plus ce soir, mais mes douleurs sont comme les tiennes, il arrive même que ça me réveille la nuit... Gygy m'a bien conforté dans l'idée que c'était p'tit poussin qui faisait des siennes !! On a juste pu écouter son coeur, pas facile vu la vitesse à laquelle il bougeait, on avait limite l'impression qu'il se foutait du gygy... :lol: Allez courage, détends toi, prends soin de toi et ça ira déjà un peu mieux !!![/quote] oui mai si deja je pouvai avoir des spasfon ou un truc ki me soulagerai des douleur lol si c mon ange je ne lui en ve pa et o contraire il pe continuer sa me prouve kil es en bonne sante lol felicitation pr ton poussin
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:03
Coucou les filles! Je me join à vous...Moi aussi j'ai eu mal au ventre. C'est devenu de plus en plus douloureux au fil des jours...Au point où je me suis retrouvée hospitalisée pendant 48h... Comme toi, j'ai eu des pincements, une forte diarrhée :oops: et en plus de ça vomissement et perte de sang... Bref, le pire c'était les maux de ventre qui m'imobilisait totalement (Super en plein dans un magasin!!!) M'enfin aujourd'hui je suis en forme...J'ai pas encore eu mes résultats d'analyses mais j'ai quand même demandé au médecin ce que ça pouvait être...: Soit une infection urinaire (fréquente en cas de grossesse) ou alors pti bout qui appuie là ou il ne faut pas... Je pense que je me suis vraiment trop inquiété, et comme je suis en état de stress (assez intense du à des problèmes professionels) ça n'a rien arrengé!! Du coup...ba j'ai décidé que maintenant je ne m'occuperais plus que de moi, mon pti bout et mes proches... C'est déjà assez stressant à vivre une grossesse...Alors vais pas en rajouter :D Voilà, ne t'inquiète pas...et donne nous des nouvelles vite!!! Bisous!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:35
c'est normal les filles ce sont les ligaments qui travaillent et apparemment ça se réveille au même moment car moi ça fait plus d'une semaine et maintenant c'est même toute la journée :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.