Une petite kestion

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:26
coucou les miss tt d abor felicitation o futur maman o maman et courage o essai g une kestion je suis enceinte de 15semaine et y a des jour je me sens moins "grosse" ke d otre jour comme j esui fiere d attendre mon mini moi j'aimerai tt le temp ke sa c voi bien. Est ce ke vs avez pensez sa oci? une otre tite kestion depuis ke je sui enceinte g l'impression ke mon mari pren un pe ses distance. plus bcp de rappor intime et le soir apres le trvail il prefere jouer o basket avec ses potes ke de rester avec moi vous croyez kil a un pe peur d etre papa? ou kil se lasse? bebe etai tre attendu par nous deux et je sais kil est content merci de votre reponse
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:59
salut pour ta 1ère question je ressens la meme chose que toi. certains jours mon ventre se voit moins et il se voit plus quand je suis plus fatigué ou alors si j'ai fait un bon repas :D mais c'est normal à 15SA. bientot il se verra tout le temps et deviendra enorme ne t'inquiète pas sinon pour la 2ème question, c'est difficle de savoir ce qui se passe dans la tete de nos hommes, mais à mon avis ils vivent la grossesse différemment de nous. As-tu essayé de lui parler de ce que tu ressens? peut -etre qu'il n'est pas conscient de ce que tu ressens je sais pas si mes réponses t'auront aider mais je te souhaite une belle grossesse
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:52
merci de ta reponse je suis presser ke mon ventre devienne enorme lol pr mon homme g essayer de lui demander et sa reponse c'est y a ke la ou il pe faire du sport moi en attendan je sui tte la journee toute seule et le soir j'aime bien etre avec mon homme normal lol j'espere ke c'est pa grave et kil va vite revenir vers moi lol c vrè ke les homme viven differament ke nous c plus compliker mai j'en sui sur kil m'aime toujour merci de ta reponse
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:56
salut ^^ je pense que pour ta 1er question on est toute pareil pour ta deuxieme question je pense qu'il veut profité un peu de sa "liberté" avant que bébé soit la. il sais qu'il va etre papa et qu'il pourra pas faire tout ce qu'il veut quand bébé soit la donc t'inquiete pas si il est encore plus distant dis lui et je pense qu'il fera des effort
titine67880 1 messages
titine67880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 21:49
Salut, Je suis enceinte de 15semaines et même si c'est peut être encore un peu tôt, j'aimerai bien recevoir quelques petits renseignements concernant les démarches à suivre pour le congé parental d'éducation et connaitre à peu près le montant que l'on peut percevoir si on souhaite rester en plus des congés maternité 6 mois à la maison? Merci d'avance
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 15:45
salut pour répondre a tes questions: 1) moi c'est pareil il y a certain jour je me sens moins grosse et je me dis que c ma petite puce qui change de place :lol: 2) mon mari et très distant pour chacune de mes grossesses autant question sexuelle :oops: que s'investir pour bébé il ne viens pas au écho et ne veux assister a l'accouchement sa lui fait peur je ne lui en veux pas et j'ai une amie qui a pris le relai jusqu'au bout.mais je sais que lorsque qu'elle sera née il s'investira plus . et ton mari a peu etre peur aussi bisous :cpa: bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.