Bulles dans le ventre

Discussions

Auteur
sandrine0875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 15:07
Salut à toutes, je suis enceinte de 16 sg et je ne sens toujours pas mon bébé bouger ! Il parait que c'est normal pour une première grossesse m'a-t-on dit !!! Mais depuis quelques jours, je sens des gargouillis dans mon ventre mais j'ai l'impression que c'est juste mon estomac qui fait des siennes et certaines m'ont dit que ça pouvait être mon bébé qui bouge !! Comment fait-on la différence entre un estomac capricieux et bébé qui se manifèste pour la toute première fois ?? Y-a-t-il un endroit particulier dans le ventre où l'on ressent ces fameuses bulles ou une façon particulière de les sentir ?? J'ai besoin des "lumières" de celles qui sont déjà passées par là :) Merci d'avance.
ludososo7 1 messages
ludososo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 15:55
Salut, moi aussi aussi enceinte de 16 sg ou sa je n'sais meme plus (!), bref, pour te répondre, je pense que ces petites bulles sont certainement les prémices du fait que tu vas bientôt sentir ton bb bougé...Maintenant pour le 1er ça me parait encore un peu tôt. Moi pour bb1, je ne l'avais senti qu'a 5 mois. Cela dit ça arrive vite... La donc j'attend bb2, et j'ai cette sensation aussi de ressentir comme des petites bulles, c'est super léger, mais on se plait à se dire que c'est ça !! :D :D :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:49
oui les petites bulles c'est lui! moi je les sent surtout autour du nombril et sur les cotés. c'est bébé2 et étant donné que ma fille n'a que 14 mois c'est bien récent... si tu veux en etre sure tu demandes à ton homme de poser son oreille sur ton ventre et il entendra aussi les batements de son coeur! voilà tu me diras ce que ça donné! bonne soiree
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 03:33
coucou les filles moi je commence a sentir bb5 bouger mais c'est plus dans le bas du ventre sous le nombril ... si c'est au niveau de l'estomac, je pense que c'est plutot un pb digestif... pas d'inquietude, bientot bb bougera dans tous les sens... kiss
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 09:08
Salut les filles, je suis d'accord avec La_aoulaba, si tu sens quelque chose au niveau du nombril ou en dessous, il y a de grande chance que ce soit ta crevette. Ca fait environ 1 mois que je sens ma crevette (c'est BB n°3), mais pas tous les jours non plus, faut pas stresser :D Par contre, je doute vraiment que l'on puisse entendre le coeur, je pense que c'est plutôt le flux sanguin de la maman que l'on ressent, plutôt que le coeur du bébé :?: Pour en être sûr, comptez les battements sur 15s, les multiplier par 4, et çà donnera le nombre de battements par minute: moins de 120, çà peut pas être le bébé (c'est plutôt autous de 140 - 150 battements pour nos crevettes). voilà, à vos chronos les papas :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:11
[quote:fd92e2424e="romelind"]Coucou, à ce stade de grossesse, tu peux ressentir des petites bulles dans le bas-ventre, et en effet, ça peut être bébé :wink: Par contre, on ne peut pas entendre le coeur du bébé simplement en posant la tête sur le ventre :roll:[/quote:fd92e2424e] si gygy me l'a confirmé :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:26
ben il est fort! le mien est obligé de se servir d'un doppler...quel naze :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.