Douleur

Discussions

Auteur
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:00
kikoo les miss je suis enceinte de 4mois ki me comble de bonheur chak jour mai depuis hier g de grosse douleur o nivo des cotes et de l'estomac j'aimerai savoir vous croyez ke c le bebe ki pren de la place et ki pousse tout et ce ki me provok c douleur ou fo mieu ke j'aille consulter d urgence? c ma premiere gorssesse alor g tendance a m inkietez pr rien lol merci bcp pr vos reponse bonne journee
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:09
[quote:327078201d="bebe-a-venir"]kikoo les miss je suis enceinte de 4mois ki me comble de bonheur chak jour mai depuis hier g de grosse douleur o nivo des cotes et de l'estomac j'aimerai savoir vous croyez ke c le bebe ki pren de la place et ki pousse tout et ce ki me provok c douleur ou fo mieu ke j'aille consulter d urgence? c ma premiere gorssesse alor g tendance a m inkietez pr rien lol merci bcp pr vos reponse bonne journee[/quote:327078201d] salut person je pense que c'est ton corps qui se modifie et qui peut te donner ces sensations. mais n'hésite pas à consulter pour te rassurer surtout que c'est ta première grossesse, tu as le droit de te poser des questions!! bonne grossesse!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:13
[quote:6fecd7015c="bebe-a-venir"]kikoo les miss je suis enceinte de 4mois ki me comble de bonheur chak jour mai depuis hier g de grosse douleur o nivo des cotes et de l'estomac j'aimerai savoir vous croyez ke c le bebe ki pren de la place et ki pousse tout et ce ki me provok c douleur ou fo mieu ke j'aille consulter d urgence? c ma premiere gorssesse alor g tendance a m inkietez pr rien lol merci bcp pr vos reponse bonne journee[/quote:6fecd7015c] salut quand j'était enceinte j'avais mal aux cotes ; sous le sein droit. des que je m'allongait ou que j'étais debout ça pouvait aller... mais le pire c'était quand j'étais assise,ça me fesait trop mal. un peu comme un gros "point de coté". c'est peut etre comme moi que tu as? moi j'en avais jamais parlé a mon doc car je me disais quil pourrait rien y faire.mais toi demande lui on sait jamais.... :wink: des que j'ai accouché cette douleur est parti,ouff!!! bises bon courage
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:25
Salut !!!!! Moi aussi j'avais extrêmement mal aux côtes pdt la grossesse... Alors paas d'inquiètude c'est normal ! Bonne grossesse !!!! Bises !
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:33
merci bcp pr vos reponse sa me rassure un pe car g pa dormi de la nuit a cose de la douleur je v comme meme consulter on ne sai jamai si y a un cachet pr me soulage je vous remercie encore beaucou une otre petite question avec mon mari on voudrai aller a la piscine une foi par semaine on ma dit que c'etai bon pour le bebe mais prefere me confirmez? merci encore pr votre soutien
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:39
[quote:f46cef951f="bebe-a-venir"]merci bcp pr vos reponse sa me rassure un pe car g pa dormi de la nuit a cose de la douleur je v comme meme consulter on ne sai jamai si y a un cachet pr me soulage je vous remercie encore beaucou une otre petite question avec mon mari on voudrai aller a la piscine une foi par semaine on ma dit que c'etai bon pour le bebe mais prefere me confirmez? merci encore pr votre soutien[/quote:f46cef951f] je pense qui a pas de soucis pour la piscine mais il vaut mieu que tu demande a gygy apres quil est examiné ton col
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:19
ok je lui demanderai avan je te remercie bcp
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:41
[quote:7f5bed5435="bebe-a-venir"]merci bcp pr vos reponse sa me rassure un pe car g pa dormi de la nuit a cose de la douleur je v comme meme consulter on ne sai jamai si y a un cachet pr me soulage je vous remercie encore beaucou une otre petite question avec mon mari on voudrai aller a la piscine une foi par semaine on ma dit que c'etai bon pour le bebe mais prefere me confirmez? merci encore pr votre soutien[/quote:7f5bed5435] ok souci pour la piscine. moi je continue mes cours d'aquagym c'est bon pour la forme! et j'ai l'accord du gygy qui m'a dit pas de souci
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:49
ok merci car j'aimerai bcp nager et je sais pa si en etan enceinte sa pouvai poser probleme merci bcp en tou k pr ta rep
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.