Posté le : 11-10-2008 à 20:10
Salut !
Je pense que tu devrais quand même faire la démarche auprès de la médecine du travail !
C'est à tes risques et périls si tu ne le fais pas et que tu te retrouves sans indemnités à cause de la Sécu ! :cry:
De toute façon comme on te l'a dit, tu n'as qu'à tout simplement dire que tu ne te sens pas capable de retourner bosser à cause.....je ne sais pas moi, fatigue, stresse etc etc ....
Faut se méfier avec les administrations, ils arrivent tjr à te coincer !
Bref, moi mon doc m'a mis également en arrêt maladie (contractions utérine), car avec mon métier de conductrice (plus ou moins 7 heures au volant), cela n'est pas bon !
Mon arrêt est jusqu'à lundi (prochain RDV avec gygy), si il me dit de reprendre, je retournerais avec plaisir au boulot ! Par contre si les douleurs continuent c'est là que j'irai voir la médecine du travail ( c'est ce que le doc traitant m'a dit)
Et ne t'en fais pas, après tout, si tu n'es pas bien au boulot à cause de ta grossesse, ils vont préférer t'arrêter plutôt que de prendre des risques au cas ou tu accoucherais prématurément.....bjr les frais pour eux, ça leur coutera plus cher que de te payer tes indemnités en arrêt maladie !
Biz