Posté le : 08-10-2008 à 18:24
[quote:1ed4cff964="rosamo"]bonjours les filles,je suis a 18sa et ce matin je suis alle au labo chercher mes resultats d urines.
et la surprise elle me dit que le taux de sucre depasse la normale,alors que d hab jamais rien :cry:
le resultat est de 0.09 g /l.
moi ca ne me dit pas grand chose,et vous :?:
es ce que quelqu un pourrait m eclairer :?:
es ce grave :?:
j ai pas trop envie d appeler gygy la derniere fois que j ai tel je me suis fait rembarer par la secretaire :shock:
pas cool!!!
merci d avance,gros bisous a toutes[/quote:1ed4cff964]
Salut;
En temps normal (hors arret de travail pour cause de grossesse); je travail dans un labo pharmaceutique qui s'occupe de glycémie ( taux de sucre dans le sang). Je n'ai pas trop l'habitude des dosages de sucres dans les urines, donc je ne commenterais pas ton taux. Par contre, ce que je peux te dire, pour te rassurer, c'est que généralement, les diabétes gestationnels débutent dans les 3 derniers mois de la grossesse. Ce qui n'est pas encore ton cas. Est ce que tu étais bien a jeun quand tu as fais ta prise de sang ? De toutes façons, si tu n'est pas deja diabétique, les diabétes qui apparaissent au cours de la grossesse disparaissent à la fin de celle ci dans la plupart des cas . Donc, pas de panique. Lors de ton prochain RV avec ton gynéco, en voyant tes résultats, il te dira ce qu'il faut faire !