Suite a echo : Arrivee possible d'une petite fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 13:20
Coucou les filles, Que de paroles rassurantes !! Alors pour répondre un peu à tout je n'ai que 22 ans et demi mais mon mari en a déjà presque 36, nous vivons tous les deux dans notre maison et nous gérons fort bien notre vie sans jamais rien demander à personne (ce qui n'est pas vraiment le cas de mes parents plus souvent dans le rouge sur leur compte que dans le vert). Mes parents ont perdu leur premier petit garçon alors qu'il n'avait que 2 mois pour cause de grand préma (né à 5 mois trois quart, ses poumons n'étaient pas formés). Depuis, c'est la galère avec eux, ils voient le mal partout (ne dit pas bonjour parce qu'autant c'est un pédophile ou un malade psychopathe, ne marche pas là c'est plein de toiles d'araignée et j'en passe...), bref, ils nous étouffe nous les 3 autres enfants qu'ils ont eu après. J'ai déjà parler de la façon dont je comptait dont nous comptions élever notre enfant avec mon mari mais rien n'y fait ils sont contre et bien sûr nous ont déjà prévenu que lorsque nous serions chez eux pour les week-end ou pour les vacances c'est eux qui décideraient de la manière de l'élever sous leur toit (en cas de bêtises ne pas le gronder, le laisser manger des bonbons même juste avant les repas etc... enfin tout ce qui pourra est à éviter). Du coup, je pars du principe où je ferai un week-end test : où ils se plient à notre façon de l'élever ou ils ne le verront pas souvent. Après à eux de faire le choix : rester des grands-parents bien à leur place envers NOTRE enfant ou vouloir prendre la place de parents et dans ce cas je tirerai un trait sur eux sans aucun remord jusq'uà ce qu'ils changent de comportement. Mon mari est tout à fait d'accord avec moi sur ce point là aussi. On en a assez d'entendre que tout ce que nous faisons est mal fait et que nous sommes des incapables. Nous vivons ensemble depuis 4 ans quasiment et jamais une seule fois nous avons demander de l'aide à qui que ce soit. Il travaille et gagne bien sa vie, moi j'étais étudiante jusqu'en septembre (enceinte je suis trop fatiguée pour prendre le bus 3 h par jour et rentrer 3 fois par semaine à 23h pour me lever 3 fois à 6h)... mais ce n'est pas une raison pour vouloir tout contrôler tout le temps. Bref, merci pour vos messages et votre soutien ça fait du bien de sentir que ce n'est pas nous qui avons un problème et cela confirme bien ma position !!
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 13:51
alors c'est marrant parce que moi ja seule chose qui passe bien en ce moment c'est les pommes et les pamplemousses, d'habitude j'en suis pas trop fan !!mais là je vois des pommes partout :shock: avant la grossesse je finissais toujours mon repas par un bout de chocolat et maintenant par une pomme, pourvu que ca dure c'est bon pour la ligne :D DPA: 2avril
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:21
[color=darkblue:f3eb39d8e8]Coucou [b:f3eb39d8e8]boubouch[/b:f3eb39d8e8], comme on se retrouve hihihi :) J'ai été trnaquille avec les nausées pdt 4 jours et ce matin rebelotte ! Une amie m'a dit qu'elle a vomi jusqu'a l'accouchement :shock: J'espère pour toi comme pour moi que ca n'arrivera pas !! Bon courage et gros bisous[/color:f3eb39d8e8]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 08:26
salut les nausser c'est très embetant c sur. moi j'ai des naussés que lorsque je me suis mal mis la nuit en me couchant et que j'ai mal au ventre le matin. et je ne fais rien aussi j'attends que sa passe avant de déjeuner. tu devrais en parler a ton medecin ou pharmacien pour savoir si il n'y a rien comme médicaments qui pourrait te soulager ou sinon il y a aussi des medicaments au plantes qui soulages pas mal et sans danger pour le bébé en pharmacie. bon courage a bientot cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.