Arret de travail

Discussions

Auteur
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:03
voila je suis enceinte de 4 mois(fin du 4eme) et je suis en arret depuis le debut de ma grossesse a cause d'une fausse couche precedente et d'une siatique. je voulais savoir ce que vous toucher pour celle qui sont en arret si vous continuer a toucher votre salaire enfin une partie ou pas.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:59
[quote:2944410708="caro4985"]voila je suis enceinte de 4 mois(fin du 4eme) et je suis en arret depuis le debut de ma grossesse a cause d'une fausse couche precedente et d'une siatique. je voulais savoir ce que vous toucher pour celle qui sont en arret si vous continuer a toucher votre salaire enfin une partie ou pas.[/quote:2944410708] Salut, pour répondre à ta question, tout arrêt de travail survenant avant ta date de congé maternité est considérée comme un arrêt maladie classique donc rémunéré comme tel. Bisous
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 12:03
[quote:64058cfa65="lilitempete"][quote:64058cfa65="caro4985"]voila je suis enceinte de 4 mois(fin du 4eme) et je suis en arret depuis le debut de ma grossesse a cause d'une fausse couche precedente et d'une siatique. je voulais savoir ce que vous toucher pour celle qui sont en arret si vous continuer a toucher votre salaire enfin une partie ou pas.[/quote:64058cfa65] Salut, pour répondre à ta question, tout arrêt de travail survenant avant ta date de congé maternité est considérée comme un arrêt maladie classique donc rémunéré comme tel. Bisous[/quote:64058cfa65] oui mais en faite j'ai lu dans mes conventions collective que j'avais le droit a un complément de salaire en cas de maladie, 90% du salaire brute pendant 60 jours et 66% de mon salaire brute les 60 jours suivant
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:47
coucou moi ossi je sui en arret depui le 1 er septembre et j'ai apeler la secu pour savoir il ma dit vu que c'est un arret maladie je toucherais 50% de mon salaire brut mes je serai payer tout les 14 jours voila jespere que sa a pu t'aider
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:14
coucou c'est cool pour toi et tu et a mi temp ou a temp plein
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 18:00
ok et tu boss dans quoi
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 19:04
coucou! je continue l'interrogatoire ( lol :lol: ) t'as quelle mutuelle? et tte les muteuelles completent? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.