Un peu angoisse besoin de reponse svp!!!!

Discussions

Auteur
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:30
bonjour les filles j'espere que vs allez toutes bien j'aurais une ptite question a vous poser c'est ma premiere grossesse j'ai deja fait une fausse couche et un oeuf clair et le je me deùa,de si c'est normal que je n'ai plus trop de simptome de grossesse a ^part un peu de fatigue et j'ai limpression que mon bidou ne grossi plus est-ce normal??? (j'entre dans mon 4e mois la semaine prochaine) j'attend vos reponse merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:58
coucou je comprends ton inquietude il arrive qu'au 3eme mois, les symptomes s'arretent du jour au lendemain... si tu es tres inquiete, appelles ton gygy et demande lui si il peut te prendre en urgence ou vas aux urgences de la maternité en leur expliquant ton cas gros bisous
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 14:04
[quote:e1927cc089="miss01"]bonjour les filles j'espere que vs allez toutes bien j'aurais une ptite question a vous poser c'est ma premiere grossesse j'ai deja fait une fausse couche et un oeuf clair et le je me deùa,de si c'est normal que je n'ai plus trop de simptome de grossesse a ^part un peu de fatigue et j'ai limpression que mon bidou ne grossi plus est-ce normal??? (j'entre dans mon 4e mois la semaine prochaine) j'attend vos reponse merci[/quote:e1927cc089] salut j'ai aussi été dans ton cas. j'ai déjà fait une fausse couche et ensuite j'étais hyper angoissé en attendant bébé. je n'avais pas de symptome de grossesse, mes seins ne faisaient pas mal et ne tiraient pas, pas de vomissement. La seule chose c'etait la fatigue, c'est vrai que je dormais plus qu'avant. J'étais très inquiète de savoir si j'étais vraiment enceinte, en plus mon ventre n'a commencé à se voir qu'au cinquième mois. Pour te rassurer, je peux juste te dire d'etre patiente, ce n'est pas évident de n'avoir aucun symptome de grossesse mais ca va bien se passer et quand tu auras pris un peu plus de ventre tu seras définitivement rassurés. Voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 14:07
[quote:d8cb1eb930="déo2"][quote:d8cb1eb930="miss01"]bonjour les filles j'espere que vs allez toutes bien j'aurais une ptite question a vous poser c'est ma premiere grossesse j'ai deja fait une fausse couche et un oeuf clair et le je me deùa,de si c'est normal que je n'ai plus trop de simptome de grossesse a ^part un peu de fatigue et j'ai limpression que mon bidou ne grossi plus est-ce normal??? (j'entre dans mon 4e mois la semaine prochaine) j'attend vos reponse merci[/quote:d8cb1eb930] salut j'ai aussi été dans ton cas. j'ai déjà fait une fausse couche et ensuite j'étais hyper angoissé en attendant bébé. je n'avais pas de symptome de grossesse, mes seins ne faisaient pas mal et ne tiraient pas, pas de vomissement. La seule chose c'etait la fatigue, c'est vrai que je dormais plus qu'avant. J'étais très inquiète de savoir si j'étais vraiment enceinte, en plus mon ventre n'a commencé à se voir qu'au cinquième mois. Pour te rassurer, je peux juste te dire d'etre patiente, ce n'est pas évident de n'avoir aucun symptome de grossesse mais ca va bien se passer et quand tu auras pris un peu plus de ventre tu seras définitivement rassurés. Voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu[/quote:d8cb1eb930] merci de ta reponse sa me rassure encore un peu plus
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:26
Salut miss01, normal que l'angoisse monte puisque ton passé est difficile. J'ai une amie enceinte d'un mois très angoissée aussi car auquns symptôme, elle est carrément allée au labo (sans ordonnance) pr faire une prise de sang et vérifier que ton taux HCB avait bien augmenté. C'est le cas donc elle revie! Ca peut peut être t'aider, attention cependant, je croix qu'arrivé à un certain stade ds la grossesse ce taux n'augmente plus, voire baisse je croix, ms je ne sait pas à quel moment dc faudrait d'abord te renseigner pr pas que cela t'angoisse pr rien, je ne veux pas te proposer une solution empoisonée, lol! N'oublies pas quand même qu'il n''est pas rares de ne pas ressentir de symptomes particuliers! Courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.