Gros rhume !!

Discussions

Auteur
sandrine0875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:13
salut à toutes, je suis enceinte de 17 sa et j'ai attrapé un bon gros rhume :( ! je ne sais pas quoi prendre puisqu'enceinte, on nous dit de ne rien avalé !! certaines d'entre vous ont-elles des remèdes sans danger pour faire passer ma crève ?? Merci d'avance pour votre aide :)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:17
coucou comme toi gros rhume depuis 2 semaines. Tu peux te laver le nez au serum phy ou alors eau de mer en jet dynamique. Et sinon Bibichounette sur le forum me disait de faire bouillir un peu d'eau avec du thym un demi citron et une cuillère de miel. A répéter 3 fois par jour. Et apparement ça fonctionne bien. J'ai fait ça tout à l'heure plus le lavage de nez et ça a l'air d'aller mieux.
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:02
[quote:65621e3037="sandrine0875"]salut à toutes, je suis enceinte de 17 sa et j'ai attrapé un bon gros rhume :( ! je ne sais pas quoi prendre puisqu'enceinte, on nous dit de ne rien avalé !! certaines d'entre vous ont-elles des remèdes sans danger pour faire passer ma crève ?? Merci d'avance pour votre aide :)[/quote:65621e3037] Salut à toutes ! Pour ma part, j'en sort enfin ! :lol: Aprés presque un mois de sinusite , gros rhume ... :oops: A croire que mes defenses immunitaires étaient K.O. 8) Au bout de 2 semaines de grogues et autres, j'ai vue mon MG qui m'a arrété 4 js et m'a donné un antibio : En fait, selon les besoins, on peut en prendre sans risque pour le biboune :P . Il m'a également prescrit du doliprane si fiévre ... Avec cela , j'ai enfin pu dormir sans faire chambre à part ... Histoire de ne plus réveiller mon homme ... Presque un mois sans dormir ; mais en ronflant ! :shock: Pas trés romantique ! Donc , courage les filles : Ces microbes ne nous auront pas ! :P P.S: Mon Gygy m'a dit , hier, que pour la vaccination anti-grippe, chez une femme enceinte, ce n'etait pas particulièrement recommandé :( Vous en pensez quoi ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:26
si il te l'a déconseillé vaut mieux éviter. Je l'avais faite il y a deux ans cette vaccination et finallement c'est le vaccin qui m'a rendu bien malade..
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:16
salut moi quand j'ai un gros rhume je me prends 2 dolipranes le matin et le soir . et sa passe c la seul chose que le medecin a dit que je peux prendre. a bientot bye
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 23:24
pensez à l'homéopathie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.