Posté le : 01-10-2008 à 17:02
[quote:65621e3037="sandrine0875"]salut à toutes, je suis enceinte de 17 sa et j'ai attrapé un bon gros rhume :( ! je ne sais pas quoi prendre puisqu'enceinte, on nous dit de ne rien avalé !! certaines d'entre vous ont-elles des remèdes sans danger pour faire passer ma crève ??
Merci d'avance pour votre aide :)[/quote:65621e3037]
Salut à toutes !
Pour ma part, j'en sort enfin ! :lol: Aprés presque un mois de sinusite , gros rhume ... :oops: A croire que mes defenses immunitaires étaient K.O. 8)
Au bout de 2 semaines de grogues et autres, j'ai vue mon MG qui m'a arrété 4 js et m'a donné un antibio : En fait, selon les besoins, on peut en prendre sans risque pour le biboune :P . Il m'a également prescrit du doliprane si fiévre ... Avec cela , j'ai enfin pu dormir sans faire chambre à part ... Histoire de ne plus réveiller mon homme ... Presque un mois sans dormir ; mais en ronflant ! :shock: Pas trés romantique !
Donc , courage les filles : Ces microbes ne nous auront pas ! :P
P.S: Mon Gygy m'a dit , hier, que pour la vaccination anti-grippe, chez une femme enceinte, ce n'etait pas particulièrement recommandé :( Vous en pensez quoi ?