Tri test

Discussions

Auteur
lilinerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 16:36
salu les filles ca y est jai fait mon amnio ce matin pas eu mal du tout mai c quan meme desagreable mais bien passer rester 2 heure a la maternite
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:17
salut moi je l ai faite jeudi et comme toi tout c est bien passer j atent les resultat mais c est dur d atendre on verra on croise les doigts pour nous toute qui atendon le verdicte final bonne chance ne broge pas trop moi j evite di pencer
lilinerem 10 messages
lilinerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 17:37
salu oui moi aussi vivemen les resultat atten avec impatience mai stress quan meme et y pense bocoup @lilinerem
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 00:47
[quote:7ceafcfa5b]Salut les filles. Moi je n'ai fait que la prise de sang mais ils m'ont téléphoné hier je vais devoir faire l'amnio. J'ai peur non pas vraiment de l'examen mais de la fausse couche que l'on peut faire. Il y a moins de 1% de risque mais pour moi c'est déjà trop. Je n'ai pas le taux de mon tri-test car ils n'ont pas voulu me le dire. Je vois mon gynéco le 7 octobre. L'année dernière j'ai déjà fait une fausse couche et cette année aussi. De plus j'ai 39 ans et je sais que c'est ma dernière grossesse. Avez-vous eu peur autan que moi avant l'amnio? Vos conseils me seront utile. Biz à toute. Cécile[/quote:7ceafcfa5b] cecile ne t'inquiete pas du taux, ce n'est qu'une simple statistique faite par un ordi et fiable qu'a 60% bcp de faux positif... c le labo qui me l'avait dit l'année derniere j'ai fait ma prise de sang mon taux etait 1/34!!!!! soit un tres mauvais taux; j'avais fait une grossesse arretée en avril 07 et mon gyneco m'a qd mm conseillé l'amnio. j'y suis allé sereine en me disant que de toute façon tout irait bien et que j'etais sure que mon BB etait en parfaite santé, 2 semaine apres les resultats etaient bons. j'ai pu vivre ma grossesse pleinement auj j'ai une magnifique petite fille qui est née le 1er mai attends de voir ton gyneco qui t'expliqueras tout tres precisement bon courage et bonne grossesse sabryna
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:06
bonjour, je suis nouvelle ici 'et je m'en serais bien passé!) J'ai 27 ans et mardi le verdict est tombé pour moi aussi, j'ai un resultat de 1/164, j'ai rendez-vous avec gygy demain matin pour qu'il m'explique tout. J' n'ai pas peur de l'examen en lui meme mais du resultat... et de la suite des evenements au cas ou.. Bien sur je reste positive au maximum, je suis jeune, la CN était de 1,2, le femur OK a la première echo alors je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que bb n'aille pas bien. Par contre il y a aussi des avantages d'après gygy!! lol! apres l'amnio, une echo a chaque visite (on verra bb tous les mois!!!) et une bonne excuse pour se faire chouchouter encore plus par chéri!! :lol: et le top, c'est que gygy me fait une echo demainmatin normalement et il me dira si c'est une pisseuse ou un pti gars! je saurai avant tout le monde!! :wink: Voila, meme si j'ai de super amies, ca fait du bien d'en parler ici avec des filles qui savent exactement ce que je ressent. Biz et bon courage a toutes Laeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.