Petit question du placenta et hematome

Discussions

Auteur
jenny1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:42
bonjour je me presente je m appelle jennifer je suis enceinte de 16sa voila j ai un hematome depuis le 19 septembre qui fesait 16mm j ai eu quelque perte de sang pui marron la depuis 8 jour plus de perte je penser du coup que l hematome c resorber mais a l echo samedi l hematome et toujour present a 15mm alors est ce que sa veu dire si plus de perte l hematome va rester :?: deplus a mon echo des 12 sa mon placenta etais anterieur au fond et la il et maintenant anterieur et lateral droit est ce que sa va gener pour l accouchement merci pour vos reponse :D
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 17:08
[quote:4a6cf37c43="jenny1"]bonjour je me presente je m appelle jennifer je suis enceinte de 16sa voila j ai un hematome depuis le 19 septembre qui fesait 16mm j ai eu quelque perte de sang pui marron la depuis 8 jour plus de perte je penser du coup que l hematome c resorber mais a l echo samedi l hematome et toujour present a 15mm alors est ce que sa veu dire si plus de perte l hematome va rester :?: deplus a mon echo des 12 sa mon placenta etais anterieur au fond et la il et maintenant anterieur et lateral droit est ce que sa va gener pour l accouchement merci pour vos reponse :D[/quote:4a6cf37c43] coucou, j'ai eu aussi un décollement et j'ai saigner pendant quelque jours ,15 jours après alors que je n'avais plus de saignement j'ai fais une echo de contrôle et tjs la marque de l'hématome et 15 jours plus tard visite chez le gygy qui me fait une autre echo de contrôle, plus de trace du décollement. se n'ai pas parce que tu n'as plus de saignement que l'hématome est totalement résorber mais avec du repos il disparaitra. j'espère t'avoir aidé. biz
jenny1981 7 messages
jenny1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 18:09
oui merci pour ta reponse c est parce que je croyais que si on avait plus de perte que l hematome ne partirai pas mais merci
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:16
salut, alors moi j'ai eu un hematome ki a necessité l'allitement :lol: , il faisait 6.5cm ds sa partie la plus haute et 2.5cm d'epaisseur... :shock: j'ai passer plusieurs echo, j'ai eu bcp de pertes de sang, et finalement il s'est resorbé de lui meme au 4 eme mois de grossesse, apparement c'est ds ces zones la kil s'en vont (ou se resorbent), en fait il "s'organise" pour reprendre les termes de l'echographiste, et forme une "lune" autour de l'oeuf... mais se kil fo , c'est bien se reposer pour ne pas kil gene la croissance du bébé... en tout cas ca a été mon cas... j'espere t'avoir aider bye et bonne continuation :wink:
bulos 22 messages
bulos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:18
Moi aussi j'ai un souci de décollement mais pas du placenta mais de la membrane (l'amnios) à l'utérus. J'ai aussi des pertes marrons très régulièrement qui est du à l'hématome. Je suis arrêtée depuis plus un mois et je fais des échos de contrôle régulièrement. La gygy a vu le décollement à l'écho des 12 sa et au contrôle 15 jours après il était toujours présent et de même taille. Elle m'a réarrêtée et m'a dit de rester tranquille. Si tu as des questions n'hésites pas j'essaierai d'y répondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.