Posté le : 21-10-2008 à 16:58
Coucou les filles!
Je viens de mettre la recap à jour, cela faisait quelques jours que je l'avais pas fait mais ces jours-ci pas trop le temps de passer désolée :?
Pour répondre à tes questions ccilouche974, pas encore de nouvelles de sécu et de la caf mais bon je ne leur ai amené les papiers que la semaine dernière (oui, je dis bien amené car à la sécu ça fait deux fois que je leur envoi un changement de médecin traitant et qu'ils le perdent alors j'ai préféré l'amener pour être sûre qu'ils l'aient). Mais bon pour Lucas ça avait mis un peu de temps.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un mail au conseil général de mon département pour le carnet de maternité car chez nous ce n'est plus la sécu qui le fourni mais le conseil général.
La prise de sang pour la T21 je la fais jeudi.
Pour ma première écho officielle, je l'ai fait le 3 oct. Comme je suis suivie à l'hopital, je n'ai droit qu'aux écho officielles à moins d'un souci, sinon tous les mois c'est dopller foetal pour écouter le coeur de bébé. Mais bon pour cette grossesse, je suis un peu plus gatée car j'ai du faire une écho de datation car mes rrr dataient du 6 juin, donc vu tout petit et normalement à la prochaine visite si la sage femme qui me suit n'est pas trop en retard, elle doit me faire une petite écho pour savoir si Lucas aura une petite soeur ou un petit frère, on espère qu'elle aura le temps car il nous tarde de savoir le sexe à partir de là bébé est plus réel pour le papa, je ne sais pas pourquoi mais pour Lucas ça a été le déclic, c'est vrai les hommes ressentent la grossesse différemment de nous.
Mais bon ce qu'il me tarde le plus à moi, c'est de le sentir bouger car c'est un signe que tout va bien pour bébé.
J'espère avoir répondu à tes questions.