Perte de liquide

Discussions

Auteur
4 messages
Guest141230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 11:27
Bonjour à toutes, Je suis dans ma 18ème semaine c'est ma première grossesse. Je me fais pas mal de souci, je suis à l'arret placenta bas et depuis hier j'ai des pertes de liquide incolore et quasi inodore. Cela m'était déjà arrivé mais de temps en temps et seulement quelques gouttes. Je pensais d'ailleur à un début d'incontinance. Mais hier soir alors même que j'étais allongée j'ai senti du liquide couler. Pas en quantité énorme mais suffisament pour que je sois mouillée et ce par deux fois. On est dimanche je ne sais pas si je dois attendre ou si il vaux mieux que je me rende à la maternité. Quelqu'un a t il rencontré ce probleme? Je precise que je n'ai aucune douleur ni quoi que ce soit
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:40
Bonjour Le liquide amiotique et incolore et inodore et si c est vraiment ça vu que tu es qu à 18 semaine c est tres grave , va de suite au urgence, au pire il te renverons chez toi si c est pas ça !!! a+
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 12:14
oui jespere que tu es allé au urgence. jespere que ce' n'est pas grave... tinet nous au courant
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:32
après ça peut également être des pertes très liquide. Mais effectivement dans le doute il vaut mieux aller consulter.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:46
Va consulter!!!! Ils te mettront juste un petit coton tige s'il change de couleur je ne sais plus quel couleur! :roll: et bien il te diront si c'ests a ou pas! Y en aura pas pour longtemps!!! j'espère que c'est pas sa vu qu'on a pas de nouvelle!! :?
Guest141230
4 messages
Guest141230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 15:50
rebonjour et merci. J'ai effectivement été consulter. L'interne de garde n'a rien trouvé d'allarmant. Bébé va bien. Plus de peur que de mal à priori. mais il faut que je reste vigilante. Merci encore de votre soutien et de vos conseils.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:56
ah super je suis contente d'avoir des nouvelles!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.