Posté le : 02-10-2008 à 12:13
ouahhh maman20ans, ce devait être un sacré beau moment alors....
Moi hier soir, il m'a réveillé en me caressant le ventre, il laissait parfois même sa main plusieurs minutes avant de reprendre les mouvements. La chose la plus magnifique que j'ai ressenti c'est ces fameux mouvements à chaque fois qu'il passait un peu sa main vers le bas ventre. J'ai ressenti beaucoup de petits coups et malheureusement à chaque fois que je lui disais, lui n'avait rien senti. Du coup, je lui ai demandé de continuer car le bébé réagit énormément à son contact (alors que lorsque c'est moi qui passe la main pfff il bouge pas du tout :lol: ). Mon mari était tout ému que je lui dise ça et même s'il ne le sentait pas on aurait dit qu'ils étaient en parfaite communion. Après, je l'ai rassuré en lui disant que vu les coups plus nombreux que je ressentais à chaque passage de sa main, il les ressentirait bien vite lui aussi et qu'il ne devait pas désespéré. Et là, il m'a sortit une phrase qui était à deux doigts de me faire pleurer "C'est normal qu'il réagisse à mon contact, il reconnaît déjà son papa !".... arf rien que de repenser à ce moment, j'ai les larmes aux yeux. C'était il me semble bien notre premier vrai moment de partage à trois.
En tout cas, je suis ravie maman20ans que tu le sentes et que le papa ait aussi eu cette chance... ça me fait monter les larmes aux yeux de vous imaginer tous les deux sentant la même chose au même moment... que de beauté en ce monde tout de même ... !!!