Petits soucis et petites douleurs !!! Que faire ?

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 22:45
Coucou les nenettes. Bah voilà, il y a deux jours j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre comme si on me plantait avec un couteau dedans toutes les deux secondes. Dès que je m'allonge ou m'assois ça passe et je n'ai plus mal mais dès que je fais un brin de ménage ou que je reste trop longtemps debout paf ça revient. Les douleurs dont je parle sont aussi très souvent présentes lorsque ma vessie est trop pleine et uriner devient très douloureux pour le bas de mon ventre. Idem lorsque je dois aller à la selle d'ailleurs. Et pour finir je ressens une grosseur en bas du ventre enfin disons plutôt une certaine lourdeur, pensez-vous que ce soit bébé en fait (je précise que c'est ma première grossesse alors j'ai pas l'habitude de tout ça) ? Je ne vois pas la sage femme avant minimum le 16 donc que faire là est toute la question...? Un conseil les filles ? Vous avez déjà ressentie ça ? Bises et merci
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 23:01
slt, qd tu as tes douleurs , as tu le ventre qui se durcir aussi dur d'un os, si c ca ca veut dire que tu as des contractions.. khana33
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 23:22
Bah alors là je pourrais pas te dire car mon ventre est tout le temps dur (même en temps normal et hors grossesse) donc difficile de dire. On m'avait que les contractions ressemblaient un peu à ce que l'on ressent lorsqu'on a les rrrr mais si c'est ça alors ce ne sont pas des contractions...
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 23:31
re , ben, moi j'ai eu pas mal de contraction et elles etaient c vrai comme des petits douleur de regle au debut et apres c une douleur opprécente, qui monte et qui bloque la respiration, ca dure 1 min, et ca passe jusqu'a la prochaine. ces contractions, je les avais qd je me leve, qd j'avais envie de faire pipi, ou autre, des que je faisais le moindre effort.. j'ai pris du spasfon, et je m'allonge un maximun... tu peux tel a la sage femme et elle te dira s'il faut s'inquiete et pourquoi pas avancé ton rdv bise khana33
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:02
Tel a ta sage femme je dirais...je pense pas que c'est des contractions...peut être chaque femme est différente, moi j'avais des contractions mais sans douleurs alors tu vois une contractions ne veut pas dire douleurs! :wink: Une vraie contractions de travail tu la reconnais, comme dit khana comme douleurs de règles! Oppressante!! sinon la je dis que c'est ligamentaires...il faut que tu te repose, si sa vient quand tu fais le ménage et bien tu ne dois plus le faire! :roll: Renseigne toi auprès de professionnel et dis nous si sa va mieux! :wink:
bulos 22 messages
bulos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 11:02
Moi je suis à 16 sa mais je n'ai toujours pas senti bb bouger. VIVEMENT QUE JE PUISSE LE SENTIR.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:19
[quote:285381f040="dwida"]salut à toutes, depuis une semaine manitenant, j'ai enfin senti mon bébé bougé et c Génial, j'ai envie qu'on partage ces moments importants de la grossesse ensemble. @ bientôt[/quote:285381f040] salut moi aussi je commence a le sentir, je sens les petites bulles se deplacer et si j'appuie un peu a cetain endroit de mon ventre il/elle me donne un coup...c'est d'enferça rassure en attendant l'echo de le sentir bouger...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 11:33
Coucou les filles Alors oui je pense bien que cela vient des efforts car cela fait depuis hier que je n'ai plus aucune douleur et je n'ai pas fait du tout de ménage bizarrement. Donc effort = douleur, du coup je pense que je vais stopper là le ménage intensif :) Merci pour votre aide les filles et votre soutien... Bises
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:24
salut les filles moi aussi je sent bébé mais depuis bientot 3 semaines, en effet c'est mon 2eme et on s'en rend compte vachement plus vite alors que pour ma fille j'y ai sentit vers 4mois et demi 5mois! et c'est que le debut! bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:56
moi aussi c'est un garçon!! je l'ai su a 14 sa... et je le sens bouger de plus en plus depuis au moins 2-3 semaines!! C'est genial j'adore il faut profiter tant que sa gene pas trop parce après bébé va prendre de la place!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 16:50
Moi aussi je crois bien que je le sens bouger mais c'est encore subtile je le sens changer de position j'ai pas senti de coup encore j'ai hâte! Moi aussi ça l'air que ca va être un garçon ca reste à confirmer avec la prochaine écho :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:57
abygale ton ventre vu du dessus est super gros je trouve!! :shock: :lol: :lol: :lol: c'est bien! sa pousse!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:05
héhé oui ca pousse enfin!
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:56
[quote:42d0b6d6db="dwida"]oui il faut en profiter mnt, car j'ai entendu dire qu'aprés on pourra plus dormir tellement il donne des coups surtout si c un garçon :wink:[/quote:42d0b6d6db] :lol: :lol: je te rassure tout de suite...j'ai un pti mec et il m'a laissé dormir tout le long de ma grossesse alors qu'en journée il prenait mon ventre pour une aire de jeux je n'ai pas eu d'insomnies, quand je dormais il se faisait discret...je sais pas si le sexe a de l'influence sur les mouvements de bébé
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 11:21
[quote:f8b5d0f01f="dwida"]:lol: :lol: je te rassure tout de suite...j'ai un pti mec et il m'a laissé dormir tout le long de ma grossesse alors qu'en journée il prenait mon ventre pour une aire de jeux je n'ai pas eu d'insomnies, quand je dormais il se faisait discret...je sais pas si le sexe a de l'influence sur les mouvements de bébé[/quote:f8b5d0f01f] je crois que ton petit alexis est sage, j'espére que le mien le serais aussi , sinon c pas grave je resterais éveillée pour lui.[/quote] oui il est sage...entre 2 bêtises... :oops: :lol: nan mais c'est un garçon et c'est sur qu'il est un pu plus remuant qu'une petite fille, il teste toujours de nouvelle cascade... :lol: mais c'est tellement mignon un petit garçon quand ça fait des calins a sa maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.