Fausse contraction a 4mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 10:39
ah ok Et bien dans ce cas il faut que tu te reposes en attendant ne forces pas trop. Tu as accouché à terme pour tes autres enfants ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:25
ah ses doc ils sont pas possible!! Des fois si on s'inquiete c'est qu'il y a une raison! :twisted:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:27
[quote:07ea24e45f="lillyr"]ah ok Et bien dans ce cas il faut que tu te reposes en attendant ne forces pas trop. Tu as accouché à terme pour tes autres enfants ?[/quote:07ea24e45f]oui sa ses sur qu'il faut que je me repose parce que jai mal. Pour mes autre enfants mon premier a 40s,mon 2eme a 38s et ma derniere a 37semaines
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:29
[quote:954eeaf7b6="nelene"]ah ses doc ils sont pas possible!! Des fois si on s'inquiete c'est qu'il y a une raison! :twisted:[/quote:954eeaf7b6]ouai tous les meme pourtant je suis sur et certaine que ses bien des contraction car jen avait plein avec ma derniere mais bon :?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:24
coucou les filles desoler de ne pas vous avoir prevenu plus tot donc jsuis aller a mon rdv hier matin du 4 e mois et donc tt va bien plus de contractions mon col et long et bien fermé. voila enfaite g eu mal ce weekend car failli avoir un accident de voiture donc mon homme a du piler comme un malade voila c le contre cou enfaite. enfin tt est rentrer dans l'ordre sinon mon resultat T21 parfait. oufff parcontre je sens bébé vachement bas il devrai pas etre plus haut au 4 e mois ? je croi ke bébé aime etre a droite lol
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:22
[quote:e0455b7120="mini-nous91"]coucou les filles desoler de ne pas vous avoir prevenu plus tot donc jsuis aller a mon rdv hier matin du 4 e mois et donc tt va bien plus de contractions mon col et long et bien fermé. voila enfaite g eu mal ce weekend car failli avoir un accident de voiture donc mon homme a du piler comme un malade voila c le contre cou enfaite. enfin tt est rentrer dans l'ordre sinon mon resultat T21 parfait. oufff parcontre je sens bébé vachement bas il devrai pas etre plus haut au 4 e mois ? je croi ke bébé aime etre a droite lol[/quote:e0455b7120]je suis contente pour toi que tes contractions on cesser moi ces toujours pareil ton resultat et normal oufff oui le mien aussi sa soulage d'avoir de bonne nouvel a propos du bebe qui et un peu bas jaimerais en savoir un peu plus aussi car pour moi ces pareil je trouve quil et vachement bas merci a toi et bonne grossesse
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:41
moi aussi je le sens bas, d'ailleurs j'arrête pas de faire pipi! Alors que normalement sa devrait se calmer au 2e trimestre vu que bébé remonte avec l'utérus qui grossit! La sage femme ne m'a rien dit quand je lui ai dit sa....juste moi je dois porter une ceinture pour mon dos et elle m'a dit que sa permettrias aussi a bébé de ne pas descendre...c'est tout...
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:46
[quote:f7d841b10c="nelene"]moi aussi je le sens bas, d'ailleurs j'arrête pas de faire pipi! Alors que normalement sa devrait se calmer au 2e trimestre vu que bébé remonte avec l'utérus qui grossit! La sage femme ne m'a rien dit quand je lui ai dit sa....juste moi je dois porter une ceinture pour mon dos et elle m'a dit que sa permettrias aussi a bébé de ne pas descendre...c'est tout...[/quote:f7d841b10c]Moi ces pareil j'arette pas de courir au toilette autrement je ces pas mais a mon avis sa doit etre normal au fil des jours je pense que laspect du ventre va changer patience a mon avis... :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:59
rolala les filles bébé est vraiment en bas legerement vers la droite il donne des coups mais c vraiment desagreable ca me fais un peu mal je ressent au niveau du pubis rooooo ca fais rire mon Homme mais moi pas !!! :twisted: :twisted: vous pensez kil va bouger ailleur parcke moi j'aimerais bien kil remonte la !!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 10:03
[quote:3bb49c0494="mini-nous91"]rolala les filles bébé est vraiment en bas legerement vers la droite il donne des coups mais c vraiment desagreable ca me fais un peu mal je ressent au niveau du pubis rooooo ca fais rire mon Homme mais moi pas !!! :twisted: :twisted: vous pensez kil va bouger ailleur parcke moi j'aimerais bien kil remonte la !!![/quote:3bb49c0494]Salut beim ecoute franchement je ses pas trop si il va remonter moi javer sa avec ma derniere mais seulement a partir du 6eme mois donc je ses pas mais parle avec ton gyneco parce que je ces ses vrai sa fait vraiment mal :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:49
Bien sutr qu'il va remonter enfin a moins qu'il aime t'embeter et laisse toujours un pied ou un bras la ou sa fat mal! :evil: mais dans ce cas la bouge le doucment avec ta main! et dis lui! :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:08
ui d'accord merci pour vos conseils en tous ca yen a un a ki ca fais rire !!! c'est bien mon homme !!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 09:09
coucou les filles moi ces toujours pareil encore et encore des douleurs au bas ventre et des contractions vivement le 08 octobre je vois mon gynecologue pour verifier tous sa et normalement je serait le sexe de mon petit bou jai hate d'etre le 08 et vous donner moi de vos nouvelle a plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.