Fausse contraction a 4mois de grossesse

Discussions

Auteur
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:42
:oops: Bonjour,je vouler savoir si cela et possible d'avoir de fausse contraction a 4mois de grossesse et je les sens de plus en plus ces mon quatrieme enfants et il sont tres rapprocher je m'inquiete vraiment cela peut jouer des tour sur mon col :?: ou encore provoquer un accouchement prematurer :?: je suis exactement a 15semaines A merci d'avance :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:55
Bien sur que sa peut jouer sur ton col.....prend un 2 spasfon et tu vois si sa passe ... si sa passe pas va voir ton gygy si tu en as beaucoup (+ de 10) c'est important... allez et donne des nouvelles pour savoir comment tu vas! :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 10:51
[quote:4e9465e01f="nelene"]Bien sur que sa peut jouer sur ton col.....prend un 2 spasfon et tu vois si sa passe ... si sa passe pas va voir ton gygy si tu en as beaucoup (+ de 10) c'est important... allez et donne des nouvelles pour savoir comment tu vas! :wink:[/quote:4e9465e01f]Merci, jai RV le 08 octobre on vera se que le medecin va me dire pour l'instant sa continue toujour et ses plus souvent le matin en esperant qu'au niveau du col tous va bien Merci encore
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 15:01
salut pour te rassurer lors de ma première grosses j'ai eu des contractions dès le 3ème mois et ce jusqu'a la fin de ma grossesse. La sage femme m'a expliquer qu'il y avait des femmes qui avaient bcp de contractions et d'autres qui n'en avaient pas. Pour exemple ma cousine n'a jamais eu de contractions de toute se grossesse. elle a du accoucher par césarienne... Je suis enceinte du second et je rentre dans mon 4 ème mois et j'ai des contractions depuis 2 semaines. Je suis plus sereine donc je ne m'en fait pas. Il est important d'en parler a ton gygy et de suivre ses conseils. Reposes toi le plus possible. Bonne grossesse
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 09:56
[quote:e657a577a5="karenhc16"]salut pour te rassurer lors de ma première grosses j'ai eu des contractions dès le 3ème mois et ce jusqu'a la fin de ma grossesse. La sage femme m'a expliquer qu'il y avait des femmes qui avaient bcp de contractions et d'autres qui n'en avaient pas. Pour exemple ma cousine n'a jamais eu de contractions de toute se grossesse. elle a du accoucher par césarienne... Je suis enceinte du second et je rentre dans mon 4 ème mois et j'ai des contractions depuis 2 semaines. Je suis plus sereine donc je ne m'en fait pas. Il est important d'en parler a ton gygy et de suivre ses conseils. Reposes toi le plus possible. Bonne grossesse[/quote:e657a577a5]Merci, a toi reposer sa je ses pas si je pourrer vu que je suis tres maniaque mais je croit que je n'est plus le choix car jai de plus en plus de contractions et mal au bas ventre jai tres peur d'accoucher prematurement ses dans ma tete jour et nuit le 08.10.08 jai RV avec mon gyneco je vais lui en parler en esperant quel pourra m'aider merci encore bonne grossesse a toi aussi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:05
si tu en a de plus en plus prend du spasfon!!!!!!!!! au moins pour qu'il y en ai moins!!! faudrait pas que tu accouche maintenant!! C'set pas prématurer là, c'est pire!! :roll:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 15:44
coucou les filles moi je c pas si c des contractions parcke g pas vraiment mal mais c juste desgreable mon ventredevien de plus en plus dur c normale ?? kan je suis allonger ou debout il est tou dur
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 16:13
mini nous ça doit être des contractions. Ca fait pas forcément mal les contractions. Surtout quand on est loin du terme comme ça. Ce sont des contractions d'entrainement je crois, mais bon faut pas en avoir plus de 10 par jour.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 16:40
[quote:75ef813043="nelene"]si tu en a de plus en plus prend du spasfon!!!!!!!!! au moins pour qu'il y en ai moins!!! faudrait pas que tu accouche maintenant!! C'set pas prématurer là, c'est pire!! :roll:[/quote:75ef813043]Oui je ver prendre du spasfon je vais suivre ton conseil merci
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 16:43
[quote:61b2082bb7="mini-nous91"]coucou les filles moi je c pas si c des contractions parcke g pas vraiment mal mais c juste desgreable mon ventredevien de plus en plus dur c normale ?? kan je suis allonger ou debout il est tou dur[/quote:61b2082bb7]Coucou, oui a mon avis ses bien des contractions mais des fausses fait atention comme meme :?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:00
je vois gygy demain matin je pense ke je pourais atendre juske la. en attendant je prend du spasfon et du doliprane merci les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:01
mini nous sa faisait un mùoment que je t'ai pas vu je crois bien??!!!!! Viens nous dire si sa va!!! missdjava dis nous si avec du spasfon sa va mieux! :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:12
[quote:c3203daf39="nelene"]mini nous sa faisait un mùoment que je t'ai pas vu je crois bien??!!!!! Viens nous dire si sa va!!! missdjava dis nous si avec du spasfon sa va mieux! :wink:[/quote:c3203daf39]Coucou, oui jai essayer le spasfon mais jai toujour mal au bas ventre et des contractions je ses plus quoi faire vivement le 08 octobre que je sache ou jen suis jai tres peur d'accoucher prematurement :cry:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:50
franchement si ça passe pas avec du spasfon je te conseillerais quand même d'appeler ton gygy pour savoir si c'est normal ou pas. Dans le doute il vaut mieux quand même.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:20
[quote:8f3c8e27f5="lillyr"]franchement si ça passe pas avec du spasfon je te conseillerais quand même d'appeler ton gygy pour savoir si c'est normal ou pas. Dans le doute il vaut mieux quand même.[/quote:8f3c8e27f5]Oui ses ce que jai fait il mon dit que c'etait normal d'avoir des contraction si tot vu que jai deja 3enfants tres raprocher elle ne s'inquiete pas trop pour mon cas elle me dit que ses normal et qu'on vera le 08 octobre au prochain RV mais moi je pense le contraire vu que je stresse beaucoup je suis beaucoup nerveuse et maniaque sa me fait tres peur mais bon on vera bien :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.