Posté le : 01-10-2008 à 18:10
Hello les filles!!!! Il y a quelques mois encore, je versais des larmes à lire les rubriques où on parlait d'essais bébé eternel qui ne donnaient jamais rien, et puis finalement, je change de cap!! Moi aussi j'attends bébé pour le mois d'avril! Alors je ne sais pas si je suis dans le 4eme mois la semaine prochaine suivant le calendrier du site, car en semaines de grossesse en effet ça en fait 12 maintenant, mais de date à date ben le bébé à été conçu le 14 juillet, donc il faut attendre le 14 octobre pour dire que j'entame le 4eme mois non? du coup je ne sais pas si je dois tenir compte de l'evolution raconté par le site!!! snif!
Bébé va super bien, certaines d'entre vous ont la chance de le voir tous les mois! Je n'ai pas cette chance, mais en tout cas, à la 1ere echo, bébé bougeait beaucoup beaucoup dans sa petite bulle, trop mignon!!! J'ai hâte pour la suite, et surtout que mon ventre se voit, pour l'instant ce sont mes seins qui en ont pris un coup, j'ai même du mal à les "porter" la nuit en me retournant! ha ha!!! Où en etes-vous dans les prepas? moi je commence une seance de sophro la semaine prochaine et j'ai hâte d'aller au salon du bébé su paris dans 15jours!
Avez-vous declaré votre grossesse à votre employeur? il faut quoi comme documents?
Enormes bisous et bonne grossesse a toutes!!! Tatiana