Posté le : 24-10-2008 à 19:12
bonjour, bonjour!!
je m'incruste! :lol:
Laet : bb1, en attente des résultats de l'amnio, 27 ans, chéri 29 ans avec une nenette de 7 ans bientot.
DPA : 27 mars
je suis d'accord avec ce que vous dites, c'est dommage que chacune raconte sa vie dans son coin d'autant plus que nous vivons un super moment ENSEMBLE.
Mais si ca put vous rassurer, sur le post des essais où j'étais, sauf deux popines d'essais, les autres avaient tendance à faire la meme chose.
Pourtant, c ptetre un peu egoiste ce que je vais dire mais quand je recevais le mail pour me dire qu'il y avait un nouveau message, je me precipitais pour voir ce que les autres racontaient mais aussi pour avoir les commentaires sur ce que j'avais dit! :oops:
Mais non, rien, à croire qu'elle ne lisent pas le post avant de poster.
Du coup, j'y vais de moins en moins mais j'ai gardé le contact avec les deux autres filles, une avec son mail et l'autre sur msn, meme si elles sont toujours en essai et que moi je suis passée à l'étape supérieur, on parle de tout et de rien et on s'apprecie vraiment!! (bizou mes poulettes! :wink: )
voilà!
donc, je suis dispo pour lire et repondre à tous les posts qui passeront par là et j'espere nouer de nouvelles amitiés!
bizouilles les filles!!!